Baisse de "défonce" avec alcool+acetylcisteine

Publié par ,
4260 vues, 2 réponses
vaskez22 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
58 messages
Blogs
Bon comme dit le titre quand je prend de l'acetylcisteine (j'ai lu sur le forum que ça permettrais de moins s'abîmer le foie) avec mes prises d'alcool et ben je me sens beaucoup moins bourré, donc j'aimerais savoir si ya des moyens de se protéger le foie/ des remèdes anti-gueules de boie, par ce que je tient pas franchement à défoncer mon foie mais si je dois boire 5x plus avec l'acetylcisteine qu'en temps normal et ben au final j'aurais pas vraiment le choix.

Si je me rappelle bien le foie transforme l'alcool en ethanal puis en un truc inoffensif, mais le problème en temps normal c'est que l'éthanal c'est pas bon pour la santé, sauf que pour transformer des substances il faut des enzymes, et le truc c'est que le corps à plus de truc qui transfome l'alcool que celle qui transforme l'éthanal en truc inoffensif et du coup si on boit trop on arrive stocker l'éthanal qui est très mauvais, l'acetylcisteine ça doit faire produire au corps plus d'enzyme qui transforme l'éthanal, donc si je me sens moins bourré avec l'acetycistéine c'est que j'ai assez d'enzyme pour transformer l'alcool en éthanal puis grace à l'acetylcisteine en truc inoffensif donc ça voudrais dire qu'en temps normal je stock l'éthanal, mais ça à des effets psychoactif l'éthanal ?, par ce que ça voudrais dire qu'en temps normal la défonce est surtou du à l'éthanal.

Hors ligne

 

Kevix2399 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2018
107 messages
Bonjour,

L'acetylcysteine à consommer avant de boire bien sûr pour éviter les dommages au foie, permet de detoxifier et tu trouvera pas d'autre complément qui aideront à être bourré et protéger ton foie.
Après vaut mieux prendre le NAC et boire plus je trouve que le nac detoxifie plus qu'il n'empêche d'être bourré.
Il aide juste ton foie et ton cerveau à gérer l'alcool.
Je sais pas si ça t'a aider

Pourquoi est ce que un corbeau ressemble à un bureau ?

Hors ligne

 

vaskez22 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
58 messages
Blogs

Kevix2399 a écrit

Bonjour,

L'acetylcysteine à consommer avant de boire bien sûr pour éviter les dommages au foie, permet de detoxifier et tu trouvera pas d'autre complément qui aideront à être bourré et protéger ton foie.
Après vaut mieux prendre le NAC et boire plus je trouve que le nac detoxifie plus qu'il n'empêche d'être bourré.
Il aide juste ton foie et ton cerveau à gérer l'alcool.
Je sais pas si ça t'a aider

Généralement je prend l'acetylcysteine peut être un peut trop tard, peut être que ça joue.
Mais moi la façon dont je voit le truc, c'est que si je doit boire disons 3x plus avec l'acetylcysteine pour me sentir pareille sans, j'en conclu (pas forcément correct) que l'acetylcysteine à permis d'évacuer 2/3 de ce que j'ais bu mais n'a pas était assez pour evacuer le 1/3 qui a pû aller au cerveau.
Après j'ai aussi constater que ça reduit la gerbe post-cuite, donc je sais pas, dans la situation où je suis je peux pas boire plus, je veux jusque que pendant les 10 années à venir je puisse compter sur mon foie et que ça m'handicappe pas si je prend certain prod où que je dois prendre des médocs.

merci de la réponse.

Dernière modification par vaskez22 (03 mai 2019 à  04:34)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » Baisse de "défonce" avec alcool+acetylcisteine

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Baisse d'euhporie, mais pas baisse (autres) d'effets
par vaskez22, dernier post 25 mai 2019 par vaskez22
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêter le rituel de la défonce du weekend
par Dégun, dernier post 09 févier 2022 par Dans un coin d'ombre
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Biere forte vs wisky defonce différent
par Gunnm, dernier post 12 févier 2023 par HurtymcPain
  3

Pied de page des forums