Pour s endormir

Publié par ,
2019 vues, 1 réponses
Crackboy homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2019
1 message
Bonjour a tous :),
Je me permet de venir vers vous car j ai une question. Depuis un certain temps, je souffre d insomnie, j arrive pas a m endormir, je me reveil la nuit etc...... apres etre passé au docteur, apres avoir utilisé du metatop, zolpidem, xanax  valium etc... je n arrive toujours pas a un bon resultat et rien que l arrivee de la nuit m engoisse et donc j arrive encore moins a dormir.
Ma question est la suivante : j ai dans ma.pharmacie du diazepam 10mg, metatop 2mg, alprazolam 0.5mg et zolpidem.
J ai pris en 1x 5 diazepam, 4 metatop et 1 alprazolam. Le resultat a ete positif puisque  j ai passé une tres bonne nuit. Mais est ce dangereux de melanger cela ?
Merci d avance pour tous vos conseils et ce forum est vraiment super.

Hors ligne

 

Anonyme4138
Invité
Salut,

Pour être passé par là (galère pour dormir) je ne puis te donner qu'un (modeste) conseil : trouver un bon prescripteur, pour tester des choses et trouver le bon traitement pour toi.

Ce qui marche pour ton voisin ne marchera peut-être pas sur toi, et vice-versa.
C'est difficile de te dire quoi prendre du coup, enfin de mon point de vue.

J'ai mélangé des années benzodiazépines et somnifères donc... ça doit être possible dans ton cas, après est-ce que je le recommande ? Pas vraiment... Car j'ai eu à faire face à une dépendance compliquée, qui m'a amené à augmenter les doses pour garder les effets, à perdre un peu le contrôle à la fin, et à vivre des effets secondaires médicamenteux et "vie réelle" costauds (perte de mémoire, accident de la route...).

Il y a plein de traitements disponibles, possibles...

Bon courage (et bonne nuit lol)
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Quel est le benzo qui vous fait le plus d'effets pour vous endormir ?
par anonyme778979897781, dernier post 24 septembre 2019 par anonyme778979897781
  6

Pied de page des forums