Première fois DXM, dosage etc...

Publié par ,
3862 vues, 1 réponses
Coquillettes3 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2019
1 message
Salut, j’écris ce message pour plusieurs renseignements.
Je compte tester le DXM d’ici 4 semaines(j’ai vu une vidéo sur youtube qui m’a redirigé ici) alors tout d’abord j’aimerai savoir le dosage pour un plateau 2, je fais 1m77 pour 58 kg. J’ai vu que l’on calculait le dosage par rapport au poid/taille. Ensuite j’aimerai savoir si le jus de pamplemousse blanc est conseillé pour une première fois ou si il vaut mieux rester sur le dxm basique? Je compte acheter les cachets de tusidane(c’est le mieux ou il y a d’autres variante?) pour terminé il faut mieux prendre en 2 fois(si oui combien de temps d’intervalle entre les 2 prises?) ou prendre tout d’un coup? Ça fait beaucoup mais j’ai envie de passer un bon moment et ne pas faire de bad trip.
PS: Je serai tout seul au moment de la prise donc quelles sont les meilleures choses à prévoir ?

Merci de votre lecture en espérant avoir des réponses avant 4 semaines haha :)

Hors ligne

 

Bakoto homme
Ange déchu
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
45 messages
Blogs
Yo ! :)

D'abord avant de répondre a toutes tes questions je t'invite a consulter et lire des TR concernant le dxm

Coquillettes3 a écrit

alors tout d’abord j’aimerai savoir le dosage pour un plateau 2, je fais 1m77 pour 58 kg. J’ai vu que l’on calculait le dosage par rapport au poid/taille.

Avant toutes choses , je t'invite a faire un test allergique si tu ne l'as pas déjà fait. Concernant le dosage personnellement j'utilise un site pour calculer, je ne sais pas si j'ai le droit de le dire mais je te le partage quand même c'est DexCalc.

Coquillettes3 a écrit

j’aimerai savoir si le jus de pamplemousse blanc est conseillé pour une première fois ou si il vaut mieux rester sur le dxm basique?

Personnellement j'ai jamais pris de jus de pamplemousse et pour une 1er fois je te conseil de faire un simple dxm sans jus de pamplemousse

Coquillettes3 a écrit

Je compte acheter les cachets de tusidane(c’est le mieux ou il y a d’autres variante?) pour terminé il faut mieux prendre en 2 fois(si oui combien de temps d’intervalle entre les 2 prises?) ou prendre tout d’un coup? Ça fait beaucoup mais j’ai envie de passer un bon moment et ne pas faire de bad trip.

Ne pas oubliez que le tussidane est sous ordo maintenant , après concernant la prise , pour les 2 trips que j'ai fais ( c’était avec du sirop ) j'ai pris d'un coup. Les plus vieux de ce forum pourront mieux te conseiller que moi qui suis encore un novice.

Coquillettes3 a écrit

Je serai tout seul au moment de la prise donc quelles sont les meilleures choses à prévoir ?

Un bon set & setting ! J'ai toujours prévenu quelqu'un de confiance quand je trip avec les doses que je prends ect.. Un sitter est le mieux bien sur. Je te mets un lieu utile vers un sujet parlant du set & setting : https://www.psychoactif.org/forum/t3789 … ience.html

Bon trip a toi et hésite pas a venir faire un TR , on le lira avec plaisir


Restez toujours safe

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage DXM pour une première fois
par Théoricien, dernier post 24 avril 2021 par Foxtrot
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Premiere fois dosage DXM
par Stovo, dernier post 24 août 2016 par Stovo
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - DXM dosage (1ere fois )
par Philippe 00, dernier post 09 janvier 2019 par Yung $lump
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums