Sevrage cannabis 10 jours : coeur qui déraille

Publié par ,
4973 vues, 1 réponses
rotoloyo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
18 messages
Bonjour !
J'avais déjà posté en debut de sevrage mais là c'est un autre problème :
Voilà 10 jours que j'ai arrêté le shit (après 15 ans à environ 7 pets par jour) suite à une grosse tachychardie pendant un joint.

Le seul symptome que j'ai est au niveau du coeur. J'ai des palpitations, de la tachichardie (augmentation du rythme) et de larythmie (rythme irrégulier). Tout le reste est rentré dans l ordre, je dors mieux, je mange à nouveaux, je ne pleure plus.

Par contre c'est le coeur qui m'inquiète, et bien sûr une sorte de parano/hypocondrie qui va avec :
Palpitation = recherche des symptômes sur internet = j'ai peut être une maladie.
La moindre cigarette augmente mon rythme cardiaque (100 bpm contre 70/80 au repos)

Ma question est donc la suivante :
Avez vous aussi ressenti ces sensations cardiaques pendant votre sevrage ? Si oui, combien de temps ça a duré ? Est ce que ça rentre dans l'ordre ou pas ? Suis je condamne à prendre des antidépresseur ?

Je précise que mon docteur n'a voulu me prescrire aucun traitement. Il dit que ça va passer.

Je précise également que j'avais ces palipations depuis 1 an mais uniquement lors de lendemain de soirée arrosées, ou de grosse consommation de tabac.

Merci

Hors ligne

 

avatar
Weed homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
69 messages
Bonsoir, ces palpitations ou tachycardie sont dû au sevrage. C'est bien normal, le corps suite au manque et au sevrage exprime certaines douleurs comme vous avez pu le constater, tachycardie, douleurs au coeur etc..
Et je pense que ta parano/hypocondrie encourage ces symptômes.
Donc Courage ça ne devrait pas durer (le temps du sevrage) mais si vous vous sentez trop mal n'hésitez pas à consulter un radiologue ou un médecin-généraliste.
Ce que je conseille vivement !
(Je n'espère vraiment pas que c'est une maladie cardiovasculaire) et la les AD serait utile.

Take care
drogue-peace

''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage subutex 60 jours
par tonri139, dernier post 06 avril 2021 par tonri199
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet Sevrage cannabis
par Oxmozeflo, dernier post 21 août 2020 par Niatniat64
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - Sevrage cannabis longt
par Niatniat64, dernier post 23 août 2020 par Niatniat64
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums