Non, ça ce sont des marasmes des oréades au mieux.. crus en salade ça passe. Et même si je me trompe, de toute façon cela n'a rien à voir avec des psilos.
Bonsoir,
J’ai bien pris en compte tout vos message, j’y suis donc retourner cette après-midi j’ai fais une petite cueillette je vous montre ça en photo :)
Qu’en pensez-vous ?
/forum/uploads/images/1667/e405f311-7d2f-43b8-9b2b-869e1678cc89.jpg/forum/uploads/images/1667/4a250f5a-f90e-4be9-bdff-de09193bc1b0.jpg/forum/uploads/images/1667/77ae6436-3...lire la suite
Salut tout le monde :)
je suis nouveau sur le forum ainsi que dans le domaine des champignons magic et j'ai besoin de votre savoir !
il y a 3 jours je me suis baladé en foret ainsi qu'en plaine en quete de champi (je m'etais bien renseigné avant l'expedition ;) ) et je suis finalement tombé sur un...lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai lu beaucoup de guides mais les informations étant souvent abondantes et compliquées pour un novice, je viens solliciter votre aide dans le but d'identifier un champignon trouvé à 1500 mètres d'altitude dans les Pyrénées Atlantiques dans des crottins de chevaux (il y avait des champignons uniquement dans les crottes au bord du...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.