Possible de vaporiser du pollen de weed ?

Publié par ,
8980 vues, 20 réponses
Platinum homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2019
28 messages
Bonjour les gars, je me posais cette question car mon grinder est juste blindé de pollen et de base je voulais le jeter mais si ça se trouve je peux le vaporiser non ?

Je ne fume pas, aucune combustion, moi c’est 100 % vaporisation, voilà pourquoi je me posais cette question. Vaporiser du pollen avec un peu d’herbe Mélangée, logiquement ça devrait le faire les gars non ?

What do you think ?

Hors ligne

 

F3LENYR homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2019
11 messages
Oui ça marche en vaporisation ou alors tu peux le presser pour faire de la résine wink

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
Salut!

A savoir que ce n'est pas du pollen mais des trichomes. Le plant de cannabis femelle ne produit pas de pollen, uniquement le plant mal. Donc pas de pollen mais du "kief"

Ceci dit n'hésite surtout pas a le vaporiser, ça a un putain de goût et te met bien high drogue-peace

Quand j'en n'ai beaucoup j'en fais un bout de hash avec une presse, sinon comme tu dis, un petit lit de weed avec le kief au dessus ça marche nickel wink

Avec le vapcap ça tape sévère, au mighty aussi mais moins savoureux, pour l'avoir réutilisé il y a peu je lui ai trouvé un sale goût de plastique comparer a mes autres vapos...

Bonne journée

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Platinum a écrit

de base je voulais le jeter

mad

Hors ligne

 

Platinum homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2019
28 messages
Merci pour les réponses les gars, merci @kek, je me coucherais moins bête ce soir !

@Rick, ouai désolé je manque de connaissances en terme de weed, c’est comme pour faire pousser etc, je suis juste perdu. Mais bon avec internet et notamment les forums, on apprend vite les choses et c’est le principal.

Bonne journée les gars, et vive la vaporisation !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11911 messages
Blogs
À qui le dis-tu !

/forum/uploads/images/1556/herborizer-sphere.jpg


Une de Rolls de la vaporisation pour séances longues au vu de la contenance du bol.

Amitiés

Fil

Ps : il y a mieux, aucun doute...

Dernière modification par filousky (02 mai 2019 à  16:07)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Platinum homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2019
28 messages

filousky a écrit

À qui le dis-tu !

Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … sphere.jpg

Une de Rolls de la vaporisation pour séances longues au vu de la contenance du bol.

Amitiés

Fil

Ps : il y a mieux, aucun doute...

Houaaa mais ça a l’air énorme ! Moi mon bol, maxi je peux mettre 0,2 grammes. De toute façon je pense que ce sera pas mon dernier vapo, je pense qu’il faut en tester plusieurs.

Dans mon idéal, le jour où je ferais mes propres récoltes de cannabis sans en acheter dans des rues bizarres, j’investirais dans un gros vaporisateur, pour plus de saveur, plus de vapeur mais surtout plus d’effets.

En tout cas je recommande à tous d’essayer la vape, franchement moi qui fait 5 a 6 heures de sport par jour, ça me dérangeait de fumer entre, car mes poumons ne devaient pas trop comprendre ce qu’il se passe. Là maintenant je me préoccupe plus de ça, pas de combustion, les poumons sont préservés, la weed se gaspille beaucoup moins (donc économie !) et cela me permet de me relaxer, relaxer mon esprit et mes courbatures physiques.

Désolé du HS mais je suis fan de vape c’est pour ça, de toute façon je vais rester sur ce forum, ça a l’air sympa, et la où je vis, personne ne connaît le monde de la vape, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul !

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Ne jamais jeter le skuff! Omg fache-non-non
Rajouter un peu de skuff a l'herbe ça fait des sessions plus longues et goutues.
Sinon tu peux tester zaptar/skuff c'est plus léger (si tu mets pas trop de skuff ;-) )

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Platinum homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2019
28 messages
Merci pour le conseil @Drim j’apprécie wink

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
Rien de tel avec un petit vin de Dorne !

/forum/uploads/images/1556/1830631513.png

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
c'est quoi ça???

un vapo???

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
Salut,

Oui c'est un vapcap monté sur un bubbler wink

Bon week end

Hors ligne

 

Platinum homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2019
28 messages
Pas mal @kek !

En parlant de vin rouge, avant j’en buvais souvent mais depuis que je consomme de la weed, j’ai l’impressIon d’avoir du mal avec l’alcool. Je n’aime plus le goût, et je n’aime plus les effets. Si admettons je fais une session vape et qu’ensuite je bois du vin rouge, je vais avoir l’impression que le vin rouge annule tous les bons effets de la weed pour les transformer en mauvais effets.

La dernière que j’ai fais mélange weed/alcool, OMG j’etais Allongé dans le lit à la fin et ma tête tournait comme si j’etais Dans un grand huit ! Je me disais « Tout ça c’est dans ta tête mec, respire », du coup je faisais de grosses respirations tout en gardant mon calme. Heureusement que j’ai pas paniqué ce soir là, j’ai su garder mon calme. Mais bordel ça tournait à une vitesse, j’avais vraiment l’impression d’etre Dans un manège à sensation extrême. Un mauvais bad sans doute, que j’ai su calmer grâce à mon calme de nature.

Voilà c’etait Juste une anecdote haha, après chacun réagit différemment wink

Dernière modification par Platinum (05 mai 2019 à  15:26)

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Le dynavap sur un bubbler ou une pipe a eau c'est le paradis.
Seul problème la durée des sessions.

Platinium perso c'est un peu pareil. A haute dose soit je vaporise soit je bois mais à petite dose les deux ensemble ça passe bien. Genre 0.1g de weed et un demi c'est pas mal ;-) .

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Platinum homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2019
28 messages
Salut @Drim, en faite j’ai testé zaptar/kief, ça m’a mit vraiment bien ! Mais c’est pas dangereux de vaporiser du zaptar ? Car à force ça doit créer des goudrons non ?

Mais sinon ouai, c’est vraiment une bonne alternative si on veut exploiter notre herbe à 100 % et rester stone sans soucis wink

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages

Platinum a écrit

Salut @Drim, en faite j’ai testé zaptar/kief, ça m’a mit vraiment bien ! Mais c’est pas dangereux de vaporiser du zaptar ? Car à force ça doit créer des goudrons non ?

Mais sinon ouai, c’est vraiment une bonne alternative si on veut exploiter notre herbe à 100 % et rester stone sans soucis wink

bas franchement, je vois apres 3 passage que plus de vapeur au 4 eme passage  avec de la weed.

enfin avec du tabac et shit au 4 eme passages il fais plein de fumer, pas de la vapeur et ça arache + gout dégeux.


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
Salut les gars j'ai acheté un corps en verre pour le vapcap. Je ne peux que vous le conseiller, j'ai pris la version XL. La vapeur est beaucoup plus fraîche et savoureuse même sans le bubbler. Avec le Rig c'est gros gros hit sans tousser wink

En plus ça fait classe nan?



/forum/uploads/images/1557/screenshot_20190508-092935.png

Dernière modification par kek (08 mai 2019 à  09:35)

Hors ligne

 

Platinum homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2019
28 messages
@PSYCHOTRACK : Merci pour la réponse, punaise c’est clair que vaporiser du tabac, non seulement ça doit être degueulasse mais surtout quel est l’intérêt ? En tout cas zaptar/kief est un bon mix si on veut économiser notre weed. Par exemple j’ai fais deux sessions de ce mix, et ça m’a suffit pour être bien toute la journée ! Bon faut dire que je suis gourmand avec le kief big_smile

kek a écrit

Salut les gars j'ai acheté un corps en verre pour le vapcap. Je ne peux que vous le conseiller, j'ai pris la version XL. La vapeur est beaucoup plus fraîche et savoureuse même sans le bubbler. Avec le Rig c'est gros gros hit sans tousser wink

En plus ça fait classe nan?



Image : https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 092935.png

Dernière modification par Platinum (08 mai 2019 à  12:27)

Hors ligne

 

Platinum homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2019
28 messages
Houa trop stylé ! Sérieux j’ai trop envie de me racheter un bon vapo moderne du coup, celui que j’ai c’est le premier ariser air, il me paraissait simple d’utilisation, pour commencer dans le monde de la vape, je trouvais ça bien.

Mais je le trouve un peu limité, il y a beaucoup mieux et pourquoi je me priverais ? wink

D’ailleurs sur l’arizer Air, c’est des embouts en verre, et là il y a eu de la résine accumulée dessus, je ne sais pas comment l’enlever, ça colle trop, si vous avez des conseils je suis preneur. Car à chaque fois je nettoie avec des cotons tiges avec du bourbon, mais c’est pas efficace lol

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
Salut Platinum,

Moi tout ce qui est verrerie, inox ou titane c'est nettoyage a l'alcool ISO. Sinon alcool pure alimentaire si tu veux faire 100% safe pour la santé

Hors ligne

 

Platinum homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2019
28 messages
Super kek, merci pour ton aide wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Pollen CBD
par OzHyn, dernier post 26 mars 2021 par OzHyn
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Cookies avec du pollen
par Prometheus29, dernier post 25 novembre 2022 par Prometheus29
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Pollen dans l’avion
par EazyyE, dernier post 23 novembre 2017 par kokie301
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums