Salut à tous, revenante en vue ;)

Publié par ,
1641 vues, 0 réponses
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Je poste ici pour vous faire un petit coucou, ça fait un bail que je ne venais plus trop, il s’est passé tant de choses!

On pourrait dire que je me suis posée, fini la came, les shoots, la coke... etc... depuis maintenant presque 5ans!
Bon je vous avoue que je fume toujours quotidiennement mon bedo, j’avais stoppé un temps puis repris en période de stress. Ça m’aide à fonctionner...
Toujours sous métha.
J’ai un fils de 4ans, que j’élève seule (séparée depuis ses 8mois, pour fuir la violence de son père envers moi). Il est né grand prématuré (6mois de grossesse, 1,2kg à la naissance), ce fut une sacré aventure aussi!
J’ai même repris mes études (d’infirmière), abandonnées en 2006 en pleine descente aux enfers.
Mais putain ces temps-ci je suis nostalgique.
Ça a commencé avec des rêves de prods, ça faisait longtemps! Et puis je me suis mise à repenser à tous ceux que j’ai laissés derrière moi en déménageant à 1000km. Je repense à ma vie pendant toutes ces années. C’était pas tout rose mais finalement, je me suis bien marrée aussi! Tant de souvenirs me reviennent... Certains aspects de cette vie me manquent.
Ce qui me fait tenir c’est mon fils. Depuis que j’ai appris ma grossesse je n’ai plus jamais touché une seringue, plus de came ni de coke, de champis ou de md, ni rien. Juste le bedo à longueur de journée (même à l’école, ouuuuhhh la délinquante!), je culpabilise déjà assez. Pour mon fils je fume des cigarettes mais bon un jour il va capter...

Je me rappelle les road trip aux Pays Bas, et... trop de choses pour tout raconter en quelques lignes mais bon, vous imaginez.

Le plus dur en fait c’est le décalage avec les gens que je fréquente au quotidien. Les pauvres s’ils savaient!

Aux anciens de Psychoactif qui se rappelleraient de moi : comment allez-vous? Quoi de neuf?

Dernière modification par pierre (30 avril 2019 à  16:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Salut pour tous !
par Caneb, dernier post 13 juin 2007 par mooreapastel
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Salut tous et tetou
par xetubus, dernier post 30 janvier 2008 par xetubus
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Salut! présentation .. bah, de moi
par loizeau-lyr, dernier post 06 janvier 2019 par docteurbuzz
  9

Pied de page des forums