Difficulté d'uriner avec LSD ? / PsychoACTIF

Difficulté d'uriner avec LSD ?

Publié par ,
1580 vues, 7 réponses
InconuX 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Jan 2019
14 messages
Salut à tous ! Je voudrais bientôt tester le LSD pour la première fois. J'ai déjà eu des  expériences hallucinogène (avec des truffes magique).

Je me suis beaucoup renseigné sur le LSD, notamment sur internet et je me sens prêt, le seul petit problème c'est que j'ai vu sur quelques sites (notamment le wiki) que LSD pouvait provoquer des difficulté à uriner. Du coup je voudrais savoir si cela est un effet courant ou si c'est plutôt rare, pourquoi cela arrive et comment faire pour l'éviter ?

Voilà, j'attend votre aide, merci ! big_smile

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
20310
Inscrit le 25 Jan 2019
3708 messages
Blogs
Bonsoir,

Je suis un peu étonner d'entendre ça pour une prise de LSD. En revanche c est courant pour les prises de mdma car cette dernière libère de la vasopressine et donc uriner peut devenir difficile. Peut être c est le même mécanisme avec le LSD. Mais c est pas quelque chose qui revient souvent dans les trip report en tout cas...

Ocram

Shala 
Nouveau Psycho
Canada
000
Inscrit le 07 Nov 2018
181 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Je suis un peu étonner d'entendre ça pour une prise de LSD. En revanche c est courant pour les prises de mdma car cette dernière libère de la vasopressine et donc uriner peut devenir difficile. Peut être c est le même mécanisme avec le LSD. Mais c est pas quelque chose qui revient souvent dans les trip report en tout cas...

Ocram

Pareil ici ...
Sur MDMA ou en Candyflip oui ..mais seul; en dehors de réussir a se rendre au toilette; et faire toute les étapes correctement et dans l'ordre; uriner ca va tongue (je parle de bon dosage ici !)

Every night is like a saturday night but every morning is like a monday morning ! - Pat McNamara

Tony1410 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 30 May 2019
7 messages
Bonsoir,

Avec du LSD, je ne connais personne ayant des soucis pour uriner, ou comme le dis Ocram, oui si ta prit une grosse dose.. Hum aller au toilette seul ben.. Un ami s'est déjà retrouvé à uriner comme un imbécile sur son pc (qui est hs maintnenant mdr) qui se trouvait dans sa chambre, il a fait le chemin du salon aux "toilettes" qui était en faite son lit mdr..

Sous mdma, par contre la oui, ne pas savoir uriné est très fréquent.. Si je prend moins d'un gramme en général j'ai quelques difficultés, il me faut 30min à insister pour uriner, si je dépasse les 2/3g  la par contre il me faut presque 24h, alors que ma vessie est pleine, ce qui est vraiment horrible..

TheRealSlimShady 
Psycho sénior
France
4900
Inscrit le 07 Aug 2017
1055 messages
Il peut être possible d'avoir un peu de mal a uriner sous LSD mais c'est surtout à haute doses.

À l'inverse à dose moyenne ou faible il est très courant d'avoir envie de pisser toutes les 20 minutes, mais c'est pas comme une vrai envie de pisser, c'est plus comme un un titillement

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

RandyBo 
Nouveau membre
000
Inscrit le 31 May 2019
13 messages
Personnellement ça ne m'est jamais arrivé, et je trouve que pisser sous LSD ça fait vraiment trop du bien lol
Par contre j'ai déjà eu une sensation étrange genre je croyais avoir envie de faire la grosse commission puis quand j'arrive devant le trône plus rien, je m'éloigne et j'ai toujours cette petite envie étrange...

Yves la Perche 
Nouveau Psycho
Belgique
100
Inscrit le 18 Apr 2015
56 messages
Le nbome est vaso constricteur non ?

Ocram 
Psycho sénior
Suisse
20310
Inscrit le 25 Jan 2019
3708 messages
Blogs

Yves la Perche a écrit

Le nbome est vaso constricteur non ?

Bonsoir,

Oui, mais sauf erreur c est pas la vasoconstriction qui pose problème avec la miction... Concernant les difficultés d'uriner avec la mdma par exemple c est la libération en masse de vasopressine qui est responsable des soucis...

Bien à vous,

Ocram

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    26 mai 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 7hCommentaire de Anarchiste (21 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Alan09 (39 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 3jCommentaire de derflex (442 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture de liane d'argent
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Kratom + psylo
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Problème Mazatapec
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Arcadiah dans [Enthéogènes...]
     Forum 
    Effets secondaires - Mes genoux chaque fois je fume tres mauve photo
    Il y a 40mnCommentaire de Confined dans [Cocaïne-Crack...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Craving - Le craving c'est dur
    Il y a 41mnCommentaire de Confined dans [Cocaïne-Crack...]
    (58 réponses)
     Forum 
    Effets - Le cannabis, comme stimulant
    Il y a 53mnCommentaire de Brakasse dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Fumer - Perte d'odorat et difficulté à arreter l'heroine / parcours de vie
    Il y a 2hNouvelle discussion de Goumy dans [Heroïne...]
     Forum 
    Moisissure/Contamination - 1er gros kit soupcon de contamination help
    Il y a 2hCommentaire de Alextrem dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Y'a t-il un danger ?
    Il y a 2hCommentaire de Alcomsomme dans [TSO - maintenance au...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Kit Golden Teacher Contaminé ?
    Il y a 2hCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Quelles sont les qualités d'un psychonaut averti ?
    Il y a 19mnCommentaire de Q-rieux dans le blog de Q-rieux
    (1 commentaires)
     Blog 
    Pas de descente quand on est dépressif !
    Il y a 4hCommentaire de Rick dans le blog de Pinguino Zorro
    (16 commentaires)
     Blog 
    Psychedelic Art 1 - Rick Griffin
    Il y a 9hCommentaire de bilou dans le blog de Cub3000
    (2 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 18:13
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Alextrem, JokerOfficiel, Doomed2beWalloon, Bioman, Sterling, Lise Ergique nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    par NEOFIT75, le 04 Jun 2020
    J'avais posté il y a un mois suite à la réception de mon mighty Aujourd'hui ca fait un mois que je l'ai et voilà 29 jours et 3 heures que je n'ai plus toucher à un brin de tabac.... La clope me manque encore un peu mais plus du tout le joint... Niveau santé c'est incomparable tu sens vraimen...[Lire la suite]
     Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

je ne dirais pas mieux, je pense (prescripteur) dans [forum] Quand utiliser la naloxone ? Différence entre OD et dépression réspiratoire ?
    (Il y a 5h)
    Merci piur ton retour, super tr dans [forum] Première expérience LSD
    (Il y a 7h)
    Ça mérite bien encore un peu de verdure / Blast dans [forum] Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    (Il y a 14h)
    Parfait / Blast dans [forum] Attarax et xanax
    (Il y a 16h)

Pied de page des forums