Alcool et Doxycycline/Tolexine, effets indésirables ?

Publié par ,
10901 vues, 1 réponses
vaskez22 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
58 messages
Blogs
Bonjour,
Donc je suis senser prendre des medocs pour stopper mon acnée, et je les ais pas encore pris par ce que je bois assez souvent (généralement assez pour être sou; 2x par semaine un bouteille de cidre voir un peu plus et avec le ventre vide) et que je veux pas que ça pose problème, surtout je compte pas franchement arrêter (mon acnée non plus...), j'ai lu sur internet que si on est alcoolique où que l'on as un foie abîmé ça diminue l'éfficacité du medoc, donc pour moi apparemment ça va, mais j'aimerais savoir si certain d'entre vous avez de l'expérience avec ça, le médoc c'est un antibio je crois, sur la boite ya marqué doxycycline mais ya marqué au stylo dessus que c'est égal à la tolexine, après j'ai aussi une crème mais c'est juste pour les effets secondaires du style, coup de soleil, irritation de la peau et tout, corrigez moi si je me trompe.

Aussi si dans mon cas boire ça diminue l'éfficacité est-ce que si je prend les antibio 12h avant de boire (par ex) ça permetterais de moins diminuer l'éfficacité ?

Dernière modification par vaskez22 (03 mai 2019 à  04:35)

Hors ligne

 

Yott homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2019
117 messages
Blogs
Alors bonsoir,

J'ai le même ttt, 100mg de tolexine le soir et boire ne m'a jamais fait d'effets indesirables et meme apres 6mois de conso, un bilan hépatique s'est revelé neutre donc pas de pb (je bois environ 1flash de vodka + une bierre forte de 50cl pour etre bien)
Et je bois entre 2 et 4 fois par semaine voila

Amicalement
Yott

Pourquoi aller chercher loin son bonheur alors que la déprime est a portée de main ?

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » Alcool et Doxycycline/Tolexine, effets indésirables ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - *Article sur les effets de l'alcool sur le sommeil...
par BREIZH AR PEOC'H, dernier post 20 août 2018 par BREIZH AR PEOC'H
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Alcool et antidépresseurs effets secondaires
par Wymind, dernier post 20 mai 2020 par Wymind
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Les gens qui ne supportent pas l'alcool (goût, odeur, effets, etc.)
par Novela, dernier post 24 décembre 2018 par RandallFlag
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16811 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums