Consommation shit

Publié par ,
2341 vues, 3 réponses
Lika homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2019
77 messages
Bonjour, je consomme de temps en temps du shit, environ une fois par semaine pour ne pas nuire à mes études. Du coup les effets restent assez forts avec une petite dose (un bon demi petit pois). Cependant je le fume actuellement avec de la laitue vireuse, mais y a t’il d’autres modes ?
Le manger mais comment ?Je trouve surtout pour la beuh. Ou en para ?
En bang ?
Du coup j’ai eu 10grammes pour 50€ je devrait tenir un 8/9 mois avec ça.

Hors ligne

 

Tyler Bass homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2019
2 messages
Bonjour Lika !

Alors pour commencer la laitue vireuse peut être toxique pour toi si tu la consommes à répétition et à haute dose en l'inhalant mais ici ce n'a pas l'air d'être ton cas.

Donc pour un peu t'aiguiller, voici quelques conseils (personnels) qui serait selon moi adapté à ta situation :

Pour débuter, si tu préfères un mode de consommation plus sain pour toi et ton organisme, tu peut passer à l'infusion (comme un thé !) pour la laitue vireuse.
Ensuite, au niveau de l'herbe tu peut la consommer par bang effectivement, mais pour ton type de consommation (qui est d'1 fois par semaine et une dose plutôt minimal à ce que tu as expliqué) je ne te conseillerais personnellement pas cette méthode, tu risques d'être facilement assommé ou en bad trip et ce n'est pas forcément une nécessité de s'infliger cela je pense
Par contre juste à titre indicatif, tu peut effectivement la manger en faisant un space-cake par exemple, mais je ne te donnerais pas de recette directement par contre tu peut toujours facilement en trouver une sur internet si le sujet t'intrigue, cependant c'est certes plus sain que la fumette et le bang mais les effets sont en général décupler avec ce mode de consommation, ce qui pourrait aussi te mener en bad trip d'ailleurs

Dans ce cas je te conseille juste de rester sur tes bonnes vieilles feuilles/cartons pour le moment, car tu peut bien doser comme tu le désires, mettre ta "batte" de côté si tu es assez bien et que tu ne veut pas forcément le finir, de plus ça peut te fais faire des "économies" par rapport aux autres alternatives que tu as proposées

Mais bien sûr n'oublie pas de te renseigner d'avantage par le billet de recherche (avec des sources un minimum fiable quand même) ou avec d'autres réponses si tu en reçoit d'avantage.

Sur ce bonne continuation et prends soin de toi et si tu as par hasard d'avantage de questions je reste à ta disposition wink

Dernière modification par Tyler Bass (04 mai 2019 à  00:58)


"Faire les bons choix en communauté"

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11923 messages
Blogs
@ Lika,

Comme tu as cette chance qui e passe qu'une fois d'être en gros naïf au cannabis, c'est l'occasion de rêve pour commencer du meilleur pied qui soit comme méthode de consommation : la vaporisation. Pour l'herbe, c'est top et te permettra de diminuer tes doses de plus de 30% pour la raison de meilleure biodisponibilité  de ce mode de consommation.

Je te conseille d('aller faire un tour sur notre Psychowiki : les vaporisateurs

Si tu as des questions sur le sujet, poses les, il y a pas mal de monde qui connait et pratique ce mode de consommation sans risques pulmonaires.

Bonne lecture

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

Lika homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Apr 2019
77 messages
Merci pour ces conseils.
J’essaye justement de maîtriser ma consommation ,l’année dernière j’ai du fumer 60 joints au total. Du coup j’eviterait de l’ingerer pour mieux doser ok. Quand au vapo c’est trop cher pour moi par rapport à ma consolation. Quand aux joints c’est avec des courtes donc en général je les finit.
J’ai aussi trouvé 1g d’opium je vais varier les plaisirs, si j’espace les prises d’un mois minimum il n’y a pas d’addiction ?
Merci et bonne journée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je suis perdu avec ma consommation de shit
par Block, dernier post 22 novembre 2019 par 9Benzino3
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Shit au CBD ou shit de ouf?
par Dahnarel, dernier post 11 août 2020 par Zaczac
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10442 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums