Sauter une prise d'ablify

Publié par ,
3725 vues, 14 réponses
elossh femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2019
54 messages
Bonsoir
je suis sous abilify depuis 4 jours et ca me casse vraiment bcp. Je dois passer a 10 demain mais ca me fait flipper le week-end j'ai les enfants et en plus ce soir j'ai un peu bu.Pensez vous que je peux sauter une prise demain et prendre 10 lundi?
Merci

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut,

10 quoi? mg? Tu es à 5 actuellement? Si 5 te casse déjà, parles-en peut-être à ton médecin avant de monter la dose, non? Sauter un jour si tôt risque peut-être de provoquer du tangage je sais pas, je suis loin d'être une experte en neuroleptiques. En revanche une fois une seule après genre un ou deux mois de traitement, je PENSE au vu de la demi-vie carrément super longue de la molécule que ça ne DEVRAIT THEORIQUEMENT pas poser problème. Mais là de toute façon tu es en début de traitement donc...
Enfin bref, on est qu'un forum ici malheureusement, et d'usagers de drogues principalement récréatives d'ailleurs, donc ce genre de molécules thérapeutiques ont beau être très intéressantes nous ne sommes pas des pros sur le sujet. De plus on ne connait pas ta situation précise, de santé etc, bref, parles-en à ton médecin, que ce soit ta demande de sauter une prise ou même des effets secondaires chiants que tu sembles essuyer. Il sera peut-être mieux placé pour te conseiller wink

Dernière modification par Morning Glory (04 mai 2019 à  23:32)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,