1 semaine après la prise je me sens engourdi

Publié par ,
2307 vues, 4 réponses
Dekuuu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
6 messages
Salut à tous, samedi dernier j'ai pris un taz pour la 4eme fois de ma vie et tout allait bien jusqu'à mercredi-jeudi dernier. De temps en temps quand je suis assis mon corps s'engourdi (surtout ma tête) comme si j'étais dans du coton, ma vision devient un peu nuageuse et j'ai une odeur bizarre dans le nez. C'est déjà arrivé à quelqu'un ici?
Merci de m'avoir lu super

Dernière modification par Dekuuu (05 mai 2019 à  09:20)

Hors ligne

 

Dekuuu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
6 messages
Je suis en train de lire des posts comme quoi il y a des risques de rester perché à vie et ça me fait un peu flipper mad

Dernière modification par Dekuuu (05 mai 2019 à  09:24)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Le Taz du samedi soir c est bien souvent mercredi qu'il te fait payer sa descente. Et si tu te dis que les premières fois tu n'avais pas eu ce genres de symptômes c est que tu en as fini avec la période lune de miel de la mdma.

Il y a souvent des témoignages de gens qui disent que les premières fois ils n'ont pas de descente et puis un jour boumbadaboum...

A mon sens ce que tu ressens va finir par passer, il faut laisser le temps à ton cerveau et à ton corps pour se refaire, serotonine etc.

Mange correctement, repose toi, mets toi au soleil, fais du sport et attend vraiment les 6 semaines avant de retaper de la MD.

Courage man,

Ocram

Hors ligne

 

Dekuuu homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
6 messages

Ocram a écrit

Bonjour,

Le Taz du samedi soir c est bien souvent mercredi qu'il te fait payer sa descente. Et si tu te dis que les premières fois tu n'avais pas eu ce genres de symptômes c est que tu en as fini avec la période lune de miel de la mdma.

Il y a souvent des témoignages de gens qui disent que les premières fois ils n'ont pas de descente et puis un jour boumbadaboum...

A mon sens ce que tu ressens va finir par passer, il faut laisser le temps à ton cerveau et à ton corps pour se refaire, serotonine etc.

Mange correctement, repose toi, mets toi au soleil, fais du sport et attend vraiment les 6 semaines avant de retaper de la MD.

Courage man,

Ocram

merci mec, ouai je vais essayer de prendre un mode de vie sain en espérant que ça parte vite

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Yes!
Recevons nous voir d'ici quelques jours pour nous dire que t es refais big_smile

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Je me sens très mal à  l'aise 3 jours après une prise de MDMA
par FaceAuCharme, dernier post 01 décembre 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Vertiges et Nausées une semaine après une prise d'Ecstasy ?
par pafpafpaf, dernier post 11 novembre 2023 par Streetardimfs
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Help : vertige/etourdit 1 semaine après prise mdma
par Tiche, dernier post 14 août 2023 par TonyN1
  39

Pied de page des forums