Fumer de l'herbe à chat

Publié par ,
9247 vues, 6 réponses
avatar
Néodyme homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2017
51 messages
Bonjour tout le monde :)

Je fais pousser depuis peu de l'herbe à chat et je voulais savoir quel serait le dosage pour un joint moyen pour en observer les effets bénéfiques (détente, effet proche de la marijuana en moins fort, faible hallucinogène(???)).

Si vous avez déjà test, dites moi quels sont vos impressions, commentaires, conseils,...

J'ai également des amis qui seraient prets à gouter avec moi voire même m'en acheter.
Mais quel ne fut pas mon étonnement de voir sur un site bien connu qu'on peut commander 80g d'extraits de plante sèche pour 7€, vaudrait il mieux en commander que d'en faire pousser? car les 80g me paraissent impossible avec les graines que j'ai...
d'ailleurs quand je vois le prix peu élevé je me dis qu'il serait ridicule d'en vendre finalement haha

Bref j'suis un peu paumé et déçu là de suite, que puis je faire?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3114 messages
Blogs
salut si tu à des grainnes de nepeta cataria plantes les en pot (1 par pot) dans du terreaux tres drainannt  (même terre que la lavande ou le romarin, dans 1 ans ça te ferras une belle touffe puis des buds!

il faut récdolter les buds feuillus, les faire sècher est difficile ça donne un truc sans odeur

il faut les infuser, il en faut beaucoup pour un effet light, je n'ai pas ressentie d'éffet, comme avec beaucoup de psychotropes....

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Néodyme homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2017
51 messages
Merci Psychocrack pour ta réponse rapide :)
Il n'y a que l'infusion possible? Je préfererais la fumer ou la vapoter, j'ai entendu qu'il fallait alors une température de 100 à 150C° mais s'il y a combustion ça ne va pas alors? température trop élevée je suppose...

Décidément c'est dur de trouver des choses qui sortent de l'ordinaire pour fumer...

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3114 messages
Blogs

Je préfererais la fumer ou la vapoter, j'ai entendu qu'il fallait alors une température de 100 à 150C° mais s'il y a combustion ça ne va pas alors? température trop élevée je suppose...

unsmockable! infumable essaye de le vaporiser avec un vaporisateur avant de vouloirs tout fumer. (c'est un peu la mer à boire!)

sache que seul le bon tabac maison est fumable selon mes critère, même la salvia je préfère la vaporiser.

et tu ne ressentira pas d’effet en fumant ou vaporisant car le dosage je crois de mémoire c'est 5 gram.

donc vue le dosage oublie, ça rentre pas dans un bowl.

et petites précision il n'y à pas 1 herbe aux chats il y en à plusieurs:

valleriana officinalis

Teucrium marum

et une autre que j'ai oublier???

Dernière modification par PSYCHOCRACK (08 mai 2019 à  11:27)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Néodyme homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2017
51 messages

PSYCHOCRACK a écrit

unsmockable! infumable essaye de le vaporiser avec un vaporisateur avant de vouloirs tout fumer. (c'est un peu la mer à boire!)

sache que seul le bon tabac maison est fumable selon mes critère, même la salvia je préfère la vaporiser.

et tu ne ressentira pas d’effet en fumant ou vaporisant car le dosage je crois de mémoire c'est 5 gram.

donc vue le dosage oublie, ça rentre pas dans un bowl.

et petites précision il n'y à pas 1 herbe aux chats il y en à plusieurs:

valleriana officinalis

Teucrium marum

et une autre que j'ai oublier???

Ah oui effectivement si tu dis vrai par rapport aux 5g je suis mal barré, en effet trop gros dosage pour mon bowl... mais on verra, je pense que c'est la solution qui convient le mieux quand même, merci de tes conseils ça m'a aidé à diriger mon avis plutôt vers le vapo.

Celle que j'ai c'est de la cataria nepeta.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3114 messages
Blogs
on dit nepeta cataria, le genre: nepeta, l'espèce cataria.

il existe plusieurs nepeta, mais un seul nepeta cataria qui est psychoactif, pas les autre nepeta à ma connaissance.

du peut que je sais, ce sons certain auteur américain qui se sont mis à parler de plantes fumables (comme le nepeta cataria), et même d'en faire des smocking blend, des melanges d'=herbes (psychoactives ) à fumer, qui me donne souvent des effet zéro en tisane, alors en fumant......

Dernière modification par PSYCHOCRACK (09 mai 2019 à  18:19)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
J'en avais acheté et fumé sur Azanus, j'avais rien ressentis mais le smoke était plus agréable en bang que la bananine (la molécule légendaire des pelures de bananes)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - CBD: mêmes effets dans un e-liquide que l’herbe à fumer ?
par Hellite, dernier post 15 juillet 2018 par Mister No
  30
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Herbe marron
par julythors, dernier post 12 septembre 2017 par Fenouil2
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10442 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums