Impossible de commander mes 1p-lsd

Publié par ,
3463 vues, 4 réponses
JimmyLange homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2019
37 messages
Je ne sais si je suis au bon endroit pour poser mes questions.
Je suis geek et très au fait des méandres du Net.
Je suis arrivé à naviguer sur le dark web et me faire une idée très précise de ce que je veux acheter .1p-lsd
Or aucun site n’accepte de paiement direct par cb...sauf quelques uns mais au moment de régler je reçois quelques minutes après « paiement rejeté «  sans explication...
je peux le comprendre ...mais les quelques sites qui ont une third party pour acheter des bitcoins directement, refusent mes 2 cb ( Visa Premier  et MasterCard )!
J’ai essayé deux paiements en virement bancaire mais l’IBAN du vendeur n’est pas accepté .
Et j’ai passé la journée à chercher à acheter des bitcoins et à créer des portefeuilles ( une vraie tannée)mais même là, tous mes paiements cb sont rejetés !!
Je ne sais plus quoi faire ((
Avec la meilleure volonté du monde je suis bloqué ! Quelqu’au aurait-il un moyen de me débloquer cette situation??
Merci car j’ai vraiment envie d'acheter vite et d’experimenter mon premier trip!
Jimmy

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut Jimmy!

JimmyLange a écrit

Je ne sais si je suis au bon endroit pour poser mes questions.
Je suis geek et très au fait des méandres du Net.

Et tu viens d'arriver sur psychoactif que maintenant?!
Rien ne va plus, tout se perd ma petite dame!

Je suis arrivé à naviguer sur le dark web et me faire une idée très précise de ce que je veux acheter .1p-lsd

Ah le LSD , un classique ! ENfin là c'est du 1PLSD mais niveau ressentis c'est pareil wink


Or aucun site n’accepte de paiement direct par cb...sauf quelques uns mais au moment de régler je reçois quelques minutes après « paiement rejeté «  sans explication...

Sur le DW en général on n'acceptque que les cryptomonnaies!
c'est sur le clear ou, eventuellement, prend la CB et les virements


je peux le comprendre ...mais les quelques sites qui ont une third party pour acheter des bitcoins directement, refusent mes 2 cb ( Visa Premier  et MasterCard )!
J’ai essayé deux paiements en virement bancaire mais l’IBAN du vendeur n’est pas accepté .
Et j’ai passé la journée à chercher à acheter des bitcoins et à créer des portefeuilles ( une vraie tannée)mais même là, tous mes paiements cb sont rejetés !!
Je ne sais plus quoi faire ((
Avec la meilleure volonté du monde je suis bloqué ! Quelqu’au aurait-il un moyen de me débloquer cette situation??
Merci car j’ai vraiment envie d'acheter vite et d’experimenter mon premier trip!
Jimmy

Va sur un Market connu et dépense y tes bitcoins en produits légaux ou non illégaux comme le 1PLSD :)

a+

Hors ligne

 

JimmyLange homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2019
37 messages
J’aimerais bien dépenser mes bitcoins mais d’abord il faudrait que je les achete non?
Or l’appel à l’aide de mon message c'est que je n’arive PAS à les acheter.
Quant au « ton » de votre réponse je la trouve bien condescendante.
Merci de m’aider en ayant compris ma demande plutôt que de juger ceux qui débutent comme moi.
Vous n’avez sûrement jamais débuté, vous Rick.
Jimmy

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Il y a plusieurs topics sur le sujet du deep web, comment acheter des crypto, comment les utiliser, les conseils pour acheter sur le deep etc, tu peux jeter un oeil par là.

Sinon, il se passe quoi exactement quand tu veux acheter tes BTC avec une CB ? Tous les sites n'acceptent pas la CB en paiement, certains demandent des vérifications d'identité avant de pouvoir payer en CB. Es-tu sûr des plateforme que tu utilises ?

Il y a aussi d'autres plateformes type Kraken, où tu peux ouvrir un compte et faire des virements sur ton portefeuille électronique (du site) et ainsi acheter des crypto monnaies. Mais ça prend du temps car pour pouvoir les virer, il faut là aussi remplir plusieurs stades de vérifications. Mais c'est pratique sur le long terme et on achète au prix du marché, donc sans commissions pour le site avant de faire un quelconque transfert.

Sinon, le 1PLSD se vend sur le clear web, aucune raison d'aller sur le deep et chercher à acheter des BTC. Il y a plusieurs sites recensés sur Reddit, ce sont les sites de Research Chemicals avec des avis sur leur fiabilité etc. Là aussi, certains proposent le paiement par CB, d'autres par virement, et normalement il n'y a aucun souci pour y virer de l'argent puisque ce sont des sociétés légitimes.

N'hésite pas à parcourir le forum sur le sujet du deep web si tu comptes acheter une autre substance non disponible sur le clear.

Sois prudent
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

JimmyLange homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2019
37 messages
Merci de ta réponse WonderLand.
Les sites sur lesquels j’ai tenté d’acheter des 1p-lsd n’etaient que sur le clear web.
Quelques uns proposaient soit le paiement CB soit le virement bancaire soit le paiement en Bitcoins.
Après bien des luttes je ne suis pas pas parvenu à créditer mon portefeuille Bitcoins.
J’ai donc décidé de payer en cb ou par virement.
Et à chaque fois ( plus de 5 tentatives sur différents sites...) le paiement cb est « declined » sans aucune raison et mes deux banques refusent l’iban du vendeur !
Par bonheur j’ai pu payer en PayPal et j’attends ma commande jeudi ou vendredi.
Le vendeur a l’air réglo.
Je vous tiens au courant.
Merci à tous de votre présence protectrice.
Jimmy

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Commander online pendant ce confinement
par Trippouw, dernier post 22 mars 2020 par Anonyme4193
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 1p-lsd
par Adryen, dernier post 05 octobre 2023 par Dalvos
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Statut du 1P-LSD
par Faraji, dernier post 16 juillet 2020 par Bkk2012
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums