Conseil préparation spaces cakes

Publié par ,
2090 vues, 3 réponses
Route666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2019
2 messages
Bien le bonsoir,
Avec des potes on se fais un soirée chez moi d'ici une dizaine de jours ou on veut fumer sauf qu'on aimerai aussi essayer les spaces cakes.
Perso pour le moment j'ai jamais gouté donc je me renseigne pas mal sur internet ( sur les rdr et la préparation surtout) mais il me reste quelques questions quant à la préparation :

-déjà en quantité on serai 4/5 du coup es ce que 3/4 grammes de têtes juste pour les gâteaux peu suffire ou veux mieux prendre plus?

-le temps de cuisson pour la décarboxylation pour des des effets plus psychos que sédatifs vaut mieux court ou long? ( et du coup une cuisson plutôt très chaud ou pas?)

-(moins important mais bon) vous me conseillez quoi comme bonne recettes qui se marie bien avec la weed?

Hors ligne

 

avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Alors déjà t'auras besoin de faire du beurre de Marrakech. C'est a dire un beurre infusé a la weed. Ça dépend de l'effet que vous désirez, mais normalement vous aurez déjà un jolie décollage avec cette quantité, j'avais pris 1 gramme en cookie la dernière fois, et ça vais été largement suffisant en temps que fumeur régulier ! Et si tes amis ne consomment pas quotidiennement, il serait préférable qu'il prenne la moitié de ce que tu prends, car j'ai des amis qui avec 1 demi cookie sont partie en Bad où on vomis.

En recette, tout passe bien mais je conseille de faire des gâteaux individuelle pour pouvoir contrôler exactement la dose que chaque personne prendra, si le beurre se mélange mal dans le gâteau, vous risqué d'avoir certaine personne a peine défoncé et d'autre complétement terminé.

Pour finir, ça paraît évident, mais je déconseille l'alcool, même en petite quantité, si vous ne voulez pas finir la soirée au lit ou au toilette.

Amicalement,drogue-peace

Dernière modification par Psychotropeur (08 mai 2019 à  19:04)


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

Route666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2019
2 messages
Yep du coup j'ai vu pour le beurre de marrakech et ouais je pense on prendra un 30 balles pour les gateaux. Nan l'alcool on faira pas de mélange trop risqué.
Merci des conseils ducoup

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
T'es pas obligé de faire un beurre.
Tu peux aussi faire une huile. (De noisette c'est goutu et ça se conserve comparé au beurre.)

Tout est trouvable via Google.


Et attention, le cannabis ingéré ça peut taper très fort.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil pour préparation
par MiamLeKFC, dernier post 18 mars 2023 par MiamLeKFC
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - L'eau de la préparation du beurre de Marrakech
par jokerstar, dernier post 06 octobre 2020 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Decarboxylation après préparation
par Salvia dort dally, dernier post 16 févier 2022 par frenchy
  3

Pied de page des forums