Comment se passe le bizness ??

Publié par ,
2663 vues, 8 réponses
Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages
Bonjour à tous c'est la première fois que je créé une discussion :

Je suis un consommateur trèèèèèèès occasionnel de kétamine mais je me pose différents question :

D'où vient t'elle ?

Est ce une drogues que les dealers commande sur des sites chinois à l'instar des RC ?

Est ce une drogue fabriqué sur place à l'instar du speed et de la mdma ?

Ou bien les dealer se la procurent en gros auprès des mafias ?

Quelle est la pureté moyenne ?

Enfaîte je me rends compte que j'ai aucune info sur cette drogues ce serais bien d'en parler.

B

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut Aliga,

La Chine (dans un contexte illégal) est la principale source de kétamine illicite consommée dans le monde (d'après le PsychoWiki) .

En général, la kétamine transite dans le monde sous forme liquide, dans des bidons, flacons, ect..
Elle est cuisiné par les revendeurs et vendu sous forme de crystaux/poudre.

Après, y'a un réseau, comme pour tout ce qui est prohibé. Le kétamine est souvent détourné de l'industrie pharmaceutique.
Mais elle peut-être aussi synthétisée, dans un laboratoire clandestin (en Asie). De plus, elle est facile à produire et peu coûteuse.

Forcément, dans le business de la drogue, y'a sûrement des mafias qui contrôlent le terrain.
Puis si elle est détourné, y'a également des complices chez les producteurs de kétamine pharmaceutique.
Cependant, le nombres de saisies de kétamine en Europe est relativement faible.

Le taux de pureté de la kétamine "de rue" est généralement élevé.

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas.

Le Psychowiki peut également t'aider.

Dernière modification par ectatrip (11 mai 2019 à  10:01)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Aliga homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

ectatrip a écrit

Salut Aliga,

La Chine (dans un contexte illégal) est la principale source de kétamine illicite consommée dans le monde (d'après le PsychoWiki) .

En général, la kétamine transite dans le monde sous forme liquide, dans des bidons, flacons, ect..
Elle est cuisiné par les revendeurs et vendu sous forme de crystaux/poudre.

Après, y'a un réseau, comme pour tout ce qui est prohibé. Le kétamine est souvent détourné de l'industrie pharmaceutique.
Mais elle peut-être aussi synthétisée, dans un laboratoire clandestin (en Asie). De plus, elle est facile à produire et peu coûteuse.

Forcément, dans le business de la drogue, y'a sûrement des mafias qui contrôlent le terrain.
Puis si elle est détourné, y'a également des complices chez les producteurs de kétamine pharmaceutique.
Cependant, le nombres de saisies de kétamine en Europe est relativement faible.

Le taux de pureté de la kétamine illégal est généralement élevé.

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas.

Le Psychowiki peut également t'aider.

ectatrip a écrit

Salut Aliga,

La Chine (dans un contexte illégal) est la principale source de kétamine illicite consommée dans le monde (d'après le PsychoWiki) .

En général, la kétamine transite dans le monde sous forme liquide, dans des bidons, flacons, ect..
Elle est cuisiné par les revendeurs et vendu sous forme de crystaux/poudre.

Après, y'a un réseau, comme pour tout ce qui est prohibé. Le kétamine est souvent détourné de l'industrie pharmaceutique.
Mais elle peut-être aussi synthétisée, dans un laboratoire clandestin (en Asie). De plus, elle est facile à produire et peu coûteuse.

Forcément, dans le business de la drogue, y'a sûrement des mafias qui contrôlent le terrain.
Puis si elle est détourné, y'a également des complices chez les producteurs de kétamine pharmaceutique.
Cependant, le nombres de saisies de kétamine en Europe est relativement faible.

Le taux de pureté de la kétamine illégal est généralement élevé.

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas.

Le Psychowiki peut également t'aider.

Salut ectatrip
Merci pour les réponses :)

Tu dis que la pureté est élevé donc elle n'est pas coupée ?
Jai déjà entendu parler d'héroïne coupé à la kétamine par contre.

Mais comment les dealers de fin de chaîne que nous côtoyons se fournissent t'il ?

Par internet ?

Parce que cette drogue est quand même rare (par rapport) à d'autres du coup c'est qu'il doit être difficile d'en avoir de grosse quantité thinking


B

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Souvent la keta que j'ai choppé / test provenait de fioles a usage veto (pour chiens / chats, hein, le truc pour elephant, c'est pas ce qu'on tape...) ou de la keta «humaine» utilisée pour les anesthésies en hopital.

J'ai un pote d'origine indienne qui voyage la bas parfois.
Apparement, il etait possible d'acheter en pharmacie des bouteilles d'1 Litre de «keta dilluée» ( a usage veto je pense...). Et sans ordonnance (mais c'est pas de la sur violente nn plus).
Ca remonte a 2005/2010, donc pas hyper frais, mais ça se trouvais.

Ah et sur de vieux tekos, les anglais (friands de Calvin Klein - coke + keta - et keta tt court) se ramenaient souvent avec le litron de keta, ça cuisinait dans le cametar, on la tapait bien fraîche tout juste cuisinée.
Les cametars from UK heart de la goutte, des gelatines en hallucinogènes, de la bonne k...
C'est pas mes prods de prédilection, mais j'ai tapé de sacré delires à l'epoque... fume_une_joint snort


Pour tout ce qui se choppe sur le DW j'y connais que dalle par contre...

Ah et j'en vois qui la cuisinent au micro onde, pour moi cest assiete au bain marie avc cuisson soft sinon rien.
Vous en savez plus sur les modes de prepa?
Ça doit degrader la molecule de la cuisiner n'importe comment?

Dernière modification par Anonyme 218797 (11 mai 2019 à  09:55)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs

Aliga a écrit

Tu dis que la pureté est élevé donc elle n'est pas coupée ?
Jai déjà entendu parler d'héroïne coupé à la kétamine par contre.

Généralement, avec la kétamine, les produits de coupes sont peu présents mais il faut faire attention à la MXE (un RC dissociatif très puissant), qui peut être vendu comme de la kétamine et qui est beaucoup plus puissant, dure plus longtemps et les dosages sont inférieurs.

Et ce dire qu'à quantité égale, la puissance de la kétamine peut varier d’un produit à l’autre (selon la provenance, le type de kétamine,..).

Pour éviter les produits de coupes au maximum, il est préférable de cuisiner soi-même de la kétamine, passer de l'état liquide à l'état solide.

L'héroïne coupé à la kétamine, c'est une légende.
Héroïne + Kétamine = danger ! Risque de dépression respiratoire important !
Puis c'est pas rentable de la coupe avec de la kétamine.

Aliga a écrit

Mais comment les dealers de fin de chaîne que nous côtoyons se fournissent t'il ?

Par internet ?

Parce que cette drogue est quand même rare (par rapport) à d'autres du coup c'est qu'il doit être difficile d'en avoir de grosse quantité thinking

Y'a plusieurs façon de ce fournir en kétamine (hôpitaux, internet, voyage,.. ).
Mon dealer par exemple ce fournit sur le Deepweb, sous forme liquide (incolore et inodore donc plus facile à transporter).
Il la prépare et la revend directement.

Avec 1l de kétamine, dans mes souvenirs, il en obtenait en moyenne 200g en crystaux.

Personnellement, je n'ai jamais eu de problème à en trouver, au contraire.

Puis tu dis que c'est rare mais je pense surtout que le monde des dissociatifs est très space, il faut aimer sa. Les effets sont vraiment à part entière je trouve.
C'est l'une des drogues où j'ai le plus hésité à essayer, tellement j'avais entendu d'histoires autours d'elle.

Enfin, c'est mon point de vue.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs

Anonyme 218797 a écrit

Ah et j'en vois qui la cuisinent au micro onde, pour moi cest assiete au bain marie avc cuisson soft sinon rien.
Vous en savez plus sur les modes de prepa?
Ça doit degrader la molecule de la cuisiner n'importe comment?

Il existe deux principales façons de la cuisiner :

- Dans une poêle, directement dedans, à feux doux.

- Au bain-marie, dans une assiette au dessus d’une casserole par exemple.
Cette méthode est recommandée car cela évite de faire bruler la kétamine et aussi parce qu’il vaut mieux gratter une assiette en céramique que le fond d'une poêle.

Forcément, on trouvera forcément d'autres méthodes mais c'est 2 là sont très simples à appliquer et le risque de dégrader la molécule est réduit.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Effectivement c'est ce que j'ai fait . J avais eu  de la kétamine à usage pharmaceutique qui avait été extraite de son ampoule et que je voulais transformer en poudre, j'ai mis le liquide dans une petite assiette dans une poêle au bain-marie sur un support, ça a mis environ 20 minutes à sécher, j'ai gratté et j'ai eu la poudre qui m'a fait faire le voyage de ma vie!

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs

ectatrip a écrit

Il existe deux principales façons de la cuisiner :

- Dans une poêle, directement dedans, à feux doux.

- Au bain-marie, dans une assiette au dessus d’une casserole par exemple.
Cette méthode est recommandée car cela évite de faire bruler la kétamine et aussi parce qu’il vaut mieux gratter une assiette en céramique que le fond d'une poêle.

Oui, justement en teuf, faute de mieux on faisait ça direct à la poêle / casserole, puis on tapait direct dedans roll
Pour moi, c'était un peu risquer de la cramer (d'autant que certains devaient carrément faire cuire ça sur un feu de bois... thinking
Système D(émerde toi n'importe comment, du moment que snort.... hmm)

Je me disais que c'était pas le plus indiqué....

Puis l'avantage du bain marie (casserole eau + assiete) c'est que mm avc rechaud pourri, des plaques electriqyes peu précises... la cuisson reste maîtrisée.
Pour moi c'était la meilleure technique pr pas trop degrader la molécule....


Idem, je voulais verif une autre «idée reçue» :

--> Plus la keta est fraichement cuisinée, mieux c'est?

--> Donc si on a l'occaz, il faut préférer la cuisiner progressivement, car la conservation serait meilleure sous forme liquide?

--> La stocker dans du plastique (bouteille, oeuf kinder...) C'est surtt pour du provisoire ou ça gene pas la conservation?

Desolée, mais comme certains ont l'air calés, ça me permettra de verif un peu si ce que je «sais» sur la K ça tient la route ou si c'est plus de la légende «urbaine»....

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs

Anonyme 218797 a écrit

Idem, je voulais verif une autre «idée reçue» :

--> Plus la keta est fraichement cuisinée, mieux c'est?

Oui, la molécule est largement moins dégradé (par des facteurs extérieurs, comme la température) que si tu l'as conserve et consomme 1 semaine après.

Anonyme 218797 a écrit

--> Donc si on a l'occaz, il faut préférer la cuisiner progressivement, car la conservation serait meilleure sous forme liquide?

Oui, plus la kétamine liquide sera fraîche, plus elle fera effet donc y aller progressivement (en théorie).
Moi, je cuisinais tout et je conservais la poudre au frais, à l'abri de la lumière et sous vide c'est encore mieux !

La stocker dans une bouteille en plastique sous forme liquide ?
Oui, pourquoi pas du moment qu'elle est bien conservé (fermeture hermétique, température stable entre 2 et 8 degré, à l'abri de la lumière).

Dans tout les cas, je pense que même si on fait pas dans les règles de l'art, la kétamine fera sûrement effet.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums