Mon sevrage, seul, à la dure...!!!

Publié par ,
2981 vues, 2 réponses
Liberty59 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2019
3 messages
Bonjour à toutes et tous ! Cà y est, je me décide enfin à écrire. Je sais d’avance que cela va me permettre de faire mon deuil.

Je ne suis pas écrivain, je suis dj et musicien, donc le clavier je connais bien. Seulement voilà, j’ai toujours eu pour habitude d’exprimer mes sentiments par le biais de la musique. Cette fois-ci, c’est avec un clavier « azerty », car pour vous raconter cette expérience, ou bien cette tranche de vie, les mots seront plus appropriés.

J’ai 39 ans, je suis célibataire et un papa comblé depuis 4 ans d’un magnifique petit garçon. Je souhaite témoigner aujourd’hui de mon addiction, de mon sevrage, et d’une épidémie très inquiétante : Les Opioïdes. Pour ma part, ce sera la Morphine, et plus précisément le Skenan (300/400mg/j).

Un stupéfiant légal très puissant contre la douleur, et qui depuis ces dernières années, commence à être prescrit en masse dans notre pays et qui m’a été administré suite à une Ostéonécrose Fémorale des 2 hanches. Je vie maintenant avec 2 hanches artificielles.

Un médicament ? La bonne blague, ou plutôt très mauvaise. Non, on parle bien d’une drogue. Une drogue puissante et particulièrement addictive.

Ma consommation a duré pendant plus de 2 ans et j’ai décidé d’y mettre un terme du jour au lendemain, sans aucune aide, seul, chez moi, à la dure comme disent certains. J’en parlerai un plus loin mais ce fut l’expérience la plus traumatisante de toute ma vie.