Vos avis sur la qualité / prix du crack , coke et héroïne dans le sud de la France ?

Publié par ,
3937 vues, 2 réponses
Herotls31 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2019
1 message
Salut tout le monde,

J'ai eu deux comptes sur ce site que j'ai fermé pour cause d'anonymat..
Mon problème c'est le crack, la coke et l'héroïne mais je viens pas parler de mes probs.

Vous avez constaté la chute des prix dans le sud et hausse qualité ?
Si oui où non à cmb avez vous et qu'elle qualité ?

Merci à tous
Bonne soirée t

Dernière modification par Rick (11 mai 2019 à  22:57)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut , j'ai modifié ton titre pour qu'il soit plus parlant que "sondage" , j'ai mis : "

peut être que notre adhérent

sud 2 france a écrit

pourra t'en parler un peu mieux? je ne suis pas de ce coin là malheureusement. Le modérateur

Porygon a écrit

avait vécu dans cette partie là de la france à un moment donné , je crois, mais j'ai un doute.. peut être que je me trompe.. thinking Syam avait vécu dans le Sud, mais il n'est plus actif.

Cela va être long de trouver des réponses pour les trois produits, à moins que ton topic reste bien visible tu ne risques pas d'avoir des centaines de réponses (et puis il y a ceux qui ne veulent pas révéler leurs zones géographiques.



Bonne chance!

Herotls31 a écrit

Vous avez constaté la chute des prix dans le sud et hausse qualité ?
Si oui où non à cmb avez vous et qu'elle qualité ?

Déjà , toi, tu pourrais commencer par donner les prix au gramme, ton avis sur les qualités, l'évolution (avant, maintenant, depuis quand..) ça lancera la discussion.

J'ai eu deux comptes sur ce site que j'ai fermé pour cause d'anonymat..

ce sera ton dernier compte alors wink le multicompte est interdit. Si il y a une info que tu veux anonymiser et que tu ne peux plus "edit" le message, préviens l'équipe : modos@psychoactif.org

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Salut !
Perso, je vis dans le sud ( en Occitanie) et je pourrais te répondre pour la cocaïne,
car le crack j'ai fait un break depuis quelque temps (pour consommer en IV depuis qqe mois ) et puis pour le crack je cuisiner moi-même donc je n'ai jamais acheté de cailloux.
Pour l'héroïne je suis sous TSO méthadone à 50 mg par jour donc ça fait un bail que je n'ai pas retouché mais en général je crois savoir que c'est de la daube et que ça doit tourner entre 20 et 30 eur le Gr.  sauf si ta bon plan comme j'avais à l'époque ou  le gars aller la chercher aux Pays-Bas.
Donc pour la CC
Avec l'âge je gère très bien mes conso, genre 1 a 2 fois par mois
Je la prend à une personne que je connais très bien et je n'ai jamais eu à me plaindre de la qualité (elle vient d'espagne) et donc je touche le Gramme ( pas 0.8 , mais 1 gramme et souvent un peu plus) à 60eur.  ( je te met une photo de celle que j'ai pécho )

/forum/uploads/images/1557/img_20190208_225920.jpg


MM

Dernière modification par Meumeuh (12 mai 2019 à  03:45)

Hors ligne

 

  •  » Forums 
  • » Opiacés et opioïdes
  •  » Heroïne
  •  » Vos avis sur la qualité / prix du crack , coke et héroïne dans le sud de la France ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne prix - qualité
par merlo1610, dernier post 09 octobre 2013 par LLoigor
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité de l'héroïne à  Toulouse, sud de France
par Do-p, dernier post 27 octobre 2017 par Gman
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 4 mois d'abstinence héro/cc/crack : déjà  plein le cul.
par SheepskinTearaway, dernier post 18 décembre 2016 par Acid Test
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums