"inconscience" sous amphetamines / PsychoACTIF

"inconscience" sous amphetamines

Publié par ,
1367 vues, 0 réponses
wake ups 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 May 2019
2 messages
J'ai recroisé mon premier dealeur de pep/speed. Il m'offre 2 g et notre ami en commun me dit que c'est de l'equivalent à de la coke. Cette substance m'a toujours fait pleurer d'émotions quand j'en prend occasionnellement. Hier je prend donc 10 lignes après 2 mois de pause. Je suis toute légère. Je rentre avec des amis qui n'avait rien pris dormir ver 5 heure. J'ai fumée beaucoup de joints entre. Mais je n'arrive pas à dormir et çà jusqu'à present. Ils s'endorment et je reste à moitié endormi 4 heure allongé et je réfléchi je ne sais plus à quoi. Je me lève ver 10 heure  pour aller au chiote. Je voit tout noir après 4 pas. Je ne sais plus ou je suis ni ce que j'ai fait. Je ne sais rien. Je vois juste le noire en j'ai l'impression de tomber. Mais je reprend vite mes esprits et la vue et continu mon trajet au chiote. Mes oreilles sont sous tellement de pression. Mon dos me fait mal. Et j'ai envie de reposer mon corps. Cette expérience me surprend et j'en fait part à mes amis sans vraiment pouvoir l'expliquer. 2 heures après j'ouvre les volets. Je regarde le paysage, je suis paisible, je m'ennuie. Je me retourne ver mes 2 amis et bam. J'ai vu mais très flou, je je savais pas qui etait autour de moi. Je ne savais rien. Je me tennais au mur et presque en rigolant j'ai dit une phrase que c'était un truc de dingue ou quelques chose comme çà je m'en rapelle mm plus présicement. Je ne savais pas qui était devant moi je distinguait rien. C'était comme un rêve où une part de moi est resté consciente. Et comme si j'aurais était télétransporter et que les informations/ mémoires sur le contexte me manquait. C'était une exprecience intense et marquante. Je me suis assise complètement sous le choque mais positivement, c'était incroyable et special à vivre. Je n'étais plus paisible et calme mais completment sous l'effet des drogues à nouveau. Je n'arretais pas de parler, de rigoler et cet expérience m'a vite changer d'humeur. Je n'arive pas à l'expliquer ou à la comprendre. C'est difficile à décrire. J'avais fait des expérience de rêves lucides peut être comparable (je mélange peut être le nom), je n'avais pas dormi pendant 3 jours et la réalité devenait un rêve et je dormais à moitié pendant 1-2 sec. L'excitation de ces experiences me reveillais vite.
Je me questionne sur mes deux "malaise". J'aimerais comprendre ce que c'est, si j'ai trop consommé, si c'est un manque de sommeille...
Et aussi j'ai tjr la chiasse après une consomation d'amphétamines, c'est normal ?

Come over when you're sober

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Appel à témoignages : amende forfaitaire
    Il y a 1jCommentaire de La tielle (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    24 septembre 2020Commentaire de Stelli (45 réponses)
     Forum 
    Convocation police pour commande CBD suisse de + de 0.2% (belgique)
    Il y a 4mnCommentaire de Zazou2A dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Dosage - Prise de coke dosage (plug)
    Il y a 25mnCommentaire de Zazou2A dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Questionnement sur un trip hard au cannabis
    Il y a 39mnNouvelle discussion de psychonaut1337 dans [Cannabis...]
     Forum 
    Space cake au cdb decarboxide
    Il y a 50mnNouvelle discussion de Mirouf dans [Cannabis...]
     Forum 
    Interaction & Mélange - Perte de contrôle
    Il y a 54mnCommentaire de ectatrip dans [Tramadol...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Chemsex - Differents effets de la 3MMC et MDMA. Quelles substances pour augm...
    Il y a 2hCommentaire de Meumeuh dans [Cathinones et RC stim...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Dosage & posologie - En 1 prise, en 2 prises... : toujours mal au réveil - manque
    Il y a 2hNouvelle discussion de Oaxaca-na dans [Buprénorphine (Subute...]
     Forum 
    TSO et travail - Changement de pays - Prescription ABERRANTE Skenan L.P. pour TSO
    Il y a 2hCommentaire de WOW dans [TSO - maintenance au...]
    (16 réponses)
     Blog 
    L'overdose de Bandol où le début de la stigmatisation de l'héroïnomane
    Il y a 13h
    4
    Commentaire de pierre dans le blog de Junon
    (6 commentaires)
     Blog 
    Mon piège, quelle histoire.
    Il y a 13hCommentaire de PsychoAspie dans le blog de Akaion
    (7 commentaires)
     Blog 
    Hospitalisation de très longue durée
    Il y a 17hCommentaire de Psyborg dans le blog de Psyborg
    (48 commentaires)

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant au tabac ?
    Dernier quizzZ à 20:28
     PsychoWIKI 
    Cocaine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Pisha, Pharm'actif nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Shit dur
    par filousky, le 20 Oct 2020
    Biscotte42, c'est pas la première fois que tu écris des choses sur la coupe du shit. As-tu, une fois dans ta vie, essayé de décompacter une plaquette déjà dure de shit de cité moyen ? Si oui et que tu as réussi à obtenir un tas de trichomes en poudre pouvant être mélangée avec un produ...[Lire la suite]
     TR: Grosse claque avec du butane
    par psyloshit_, le 17 Oct 2020
    Hello ! Je vous fais ce petit Tr a chaud car je viens de tester le butane a grosse pour la première fois il y a de ca a peine 2h. Alors déjà faut savoir que j'ai déjà consommer une dizaine de fois du butane mais jamais comme ca, c'est a dire que j'avais des effets leger tel que, bien être ,...[Lire la suite]
     Brorphine information retour d'expérience
    par Okysho, le 18 Oct 2020
    Salut, Aujourd'hui je vais parler de mon expérience avec la brorphine. J'ai décidé de lancer cette discussion car je n'ai trouvé que très peu d'informations à propos de ce RC sur internet et le peu d'information que j'ai trouvé était en anglais uniquement et provenait de Reddit. Tout d'abord...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Prescripteur jamais sans ses sources ! :) - Sociop. dans [forum] La Demi-Vie
    (Il y a 56mn)
    Logique !!!! dans [forum] Shit dur
    (Il y a 2h)
    Bon concentré de tous ce qu'on ne doit pas écrire ici.... dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 6h)
    Ahahahha merci de me les prêter dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 7h)
    Je ne fume pas mais a regarder ce flyer ça me donne envie dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 7h)

Pied de page des forums