Cocaine

Publié par ,
1920 vues, 2 réponses
Cali jah femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2019
5 messages
Salut a tous!

Ca fait environ 2 mois que je consomme du crack que je base au bica moi moi-même (j'y arrive plus ou moins..)j'ai des contacte avec quelques dealers mais je les trouve pas hyper sérieux et le dernier que j'ai trouvé qui était à peu près correcte
Et bien sa coke est coupé au levamisole!!!!
Ce qui est très dangereux!!!
Je suis un peu perdue j'habite sur Paris et je souhaite pecho de la bonne qualité pour pouvoir consommer en minimisant les risques
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance

Dernière modification par prescripteur (12 mai 2019 à  10:06)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11588 messages
Blogs

Quelqu'un peut m'aider?

Non c'est interdit par le règlement du forum. Amicalement

Dernière modification par prescripteur (12 mai 2019 à  10:06)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut

Cali jah a écrit

Je suis un peu perdue j'habite sur Paris et je souhaite pecho de la bonne qualité pour pouvoir consommer en minimisant les risques
Quelqu'un peut m'aider?

Tu as transgressé la règle la plus importante du site : pas de demande de plans !
C'est très grave, nous avons décidé de kick 1 mois ;

J'ai lu ton message sur l'autre topic , où l'auteur disait être "à la ramasse" , "perdu" sur psychoactif. Tu avais répondu sur le topic/sujet/thread que tu étais du même avis, que tu ressentais la même chose.

J'ai demandé l'autorisation de l'équipe pour pouvoir négocier ton kick, pour faire preuve de largesse pour cette fois même si tu as ignoré nos règles.
Pourquoi ré-étudier ton cas? Je voudrais avoir ton avis , pourquoi tu avais dit ça sur l'autre topic, mieux comprendre. Pour éventuellement améliorer des choses si on peut.

cordialement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums