Btc non reçus alors que adresse ok

Publié par ,
2296 vues, 3 réponses
ketozaure femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2018
8 messages
Salut à tous,

il est tard je sais mais un truc me préoccupe. Vendredi soir j'ai acheté pour environ 70e de btc et je les ai transférés sans souci sur mon Blockchain wallet. Pas de souci jusque là vu que j'ai déjà fait ça 3 fois auparavant, je me suis fait la main. Pareil pour envoyer du wallet au dark net.
MAIS. MAIS. DM étant fermé à mon grand désespoir, j'ai voulu faire mon achat sur Empire market car c'est le seul qui proposait ce que je recherchais. Le blabla habituel, l'adresse de dépôt change à chaque fois, ça on sait. Pour ma première commande, j'ai donc utilisé l'adresse qui était indiquée sur mon compte (du style 3Lxxxxxxxxxxxx...…).
Donc je vais sur Blockchain, je clique pour envoyer mes btc comme à mon habitude, j'ai copié collé l'adresse dans la barre (quand on clique sur l'adresse ça la copie automatiquement donc pas de risque de faute de frappe), j'ai cliqué sur envoyer en choisissant la "livraison" prioritaire car je voulais faire ça avant d'aller dormir.
On est lundi matin et j'ai toujours 0.0000 btc sur mon compte. Je désespère car non seulement j'ai perdu (ou du moins temporairement je l'espère) 70e mais en plus c'était vraiment une commande urgente. J'ai essayé de contacter le support mais au moment d'envoyer (mon pavé) ça bloque, et impossible d'aller sur le forum.
Pourtant sur blockchain wallet ma transaction est marquée comme confirmée (bah oui sinon c'est pas drôle…).bravo

Voilà, je suis dépitée. Quelqu'un aurait ne serait-ce que des pistes, pour m'aider ? Je le répète, je suis sûre d'avoir mis la bonne adresse au moment d'envoyer. Par contre j'avais oublié de préciser,mon adresse de dépôt sur Empire a changé ! Comme si j'avais fait une transaction alors que bah… non.mur

J'ai encore l'adresse à laquelle j'avais envoyé mes btc, je sais pas si ça peut servir.

Merci à vous, une ketozaure dépitée qui aimerait retrouver ses btc chéris...respect-2

corde-pour-se-pendre

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Où as-tu trouvé le lien d'Empire que tu as utilisé pour ton dernier virement ? Etait-ce le premier que tu avais utilisé ou un nouveau que tu as trouvé quelque part ?

Je ne voudrais pas te faire perdre espoir mais je pense personnellement que tu ne reverras pas tes BTC.

D'une part car le principe de blockchain fait que la transaction est instantanée (pourvu que le réseau soit sécure). Donc tu es supposé retrouver ton argent quelques minutes plus tard sur ton portefeuille de DNM.

D'autre part car le market est en train de se faire Ddos. Je ne sais pas si l'attaque est par des concurrents ou si c'est la suite de ce qui est arrivé à Deep Dot Web et WSM. En tous cas, sur le subReddit du marché, les gens se refilent les liens de miroirs qui fonctionnent, même s'ils ne durent pas longtemps. A mon avis t'as été victime de phishing en atterrissant sur un miroir détourné. Il faut faire très attention maintenant que DDW est mort, va sur Dread (sur le Deep) ou visite Reddit en espérant tomber sur quelqu'un d'honnête qui ne file pas un lien de phishing.

En tous cas sois prudent, vérifie bien ton lien si tu décides de refaire une transaction. Je compatis pour l'argent perdu mais ça fait partie du jeu, comme dans la vraie vie, on se fait arnaquer parfois. Mais ça finit par passer.

Fais attention à toi
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

ketozaure femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2018
8 messages
Salut, merci

Wonderland a écrit

Salut

Où as-tu trouvé le lien d'Empire que tu as utilisé pour ton dernier virement ? Etait-ce le premier que tu avais utilisé ou un nouveau que tu as trouvé quelque part ?

Je ne voudrais pas te faire perdre espoir mais je pense personnellement que tu ne reverras pas tes BTC.

D'une part car le principe de blockchain fait que la transaction est instantanée (pourvu que le réseau soit sécure). Donc tu es supposé retrouver ton argent quelques minutes plus tard sur ton portefeuille de DNM.

D'autre part car le market est en train de se faire Ddos. Je ne sais pas si l'attaque est par des concurrents ou si c'est la suite de ce qui est arrivé à Deep Dot Web et WSM. En tous cas, sur le subReddit du marché, les gens se refilent les liens de miroirs qui fonctionnent, même s'ils ne durent pas longtemps. A mon avis t'as été victime de phishing en atterrissant sur un miroir détourné. Il faut faire très attention maintenant que DDW est mort, va sur Dread (sur le Deep) ou visite Reddit en espérant tomber sur quelqu'un d'honnête qui ne file pas un lien de phishing.

En tous cas sois prudent, vérifie bien ton lien si tu décides de refaire une transaction. Je compatis pour l'argent perdu mais ça fait partie du jeu, comme dans la vraie vie, on se fait arnaquer parfois. Mais ça finit par passer.

Fais attention à toi
Wonderland

Salut, merci pour la réponse.

En fait c'est un site miroir que j'ai trouvé en tapant sur Tor "empire market url", et en me connectant ce site miroir était bien marqué comme confirmé et j'ai vu des acheteurs faire leurs emplettes sans souci.
Après j'ai découvert qqch d'intéressant, c'est que l'adresse à laquelle j'ai envoyé les btc (que je pensais être la mienne), existe et est bien à quelqu'un ! Il y a eu bcp de transactions avec cette adresse ces derniers jours.
Comme j'ai utilisé blockchain wallet, je pensais à faire une demande de paiement (oui on peut) à l'attention de cette adresse, j'ai peu d'espoir mais ça coûte rien d'essayer….

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Ton lien, tu te souviens du site qui le recensait ? Car c'est important. Un lien de phishing est disponible à tout le monde justement, d'où son intérêt. Il faut être très prudent de la source de tes liens sur le deep. Je ne comprends pas non plus ce que tu entends par "c'était confirmé" ? Qu'est-ce qui l'était et pas qui/quoi ? Ensuite comment t'as fait pour voir les acheteurs acheter ? Désolée pour toutes les questions mais ça m'intrigue car sur aucun des sites que j'utilisais je ne pouvais voir qui achetait quoi. Sache aussi que les miroirs de phishing sont l'exacte réplique du site originel, d'où la confusion. Je te conseille pour ta prochaine visite de faire un tour par reddit (les liens se demandent en mp) ou au moins chercher dessus l'adresse de Dread pour y voir les derniers liens. J'insiste là dessus car c'est le minimum pour maîtriser le risque.

ketozaure a écrit

Après j'ai découvert qqch d'intéressant, c'est que l'adresse à laquelle j'ai envoyé les btc (que je pensais être la mienne), existe et est bien à quelqu'un ! Il y a eu bcp de transactions avec cette adresse ces derniers jours.

Je n'ai pas compris cette partie. Où as-tu eu l'adresse à laquelle tu avais envoyé les btc ? C'était celle fournie par le market ? Car si c'est le cas, fuis, ça doit être un lien unique où les phishers reçoivent tout l'argent des commandes. Les markets te filent une adresse UNIQUE et à USAGE UNIQUE (qui ne sera donc pas refilée à quelqu'un d'autre). C'est pour ça qu'à chaque fois il faut que tu demandes un lien actualisé.
Ton histoire sent pas très bon mais bon peut-être suis-je suspicieuse.

Comme tu dis tu ne perds rien à demander la somme mais à mon sens c'est peine perdue si c'est l'adresse que tu as eue à travers ton site et avec laquelle il y a eu beaucoup de transactions dernièrement (soit depuis le début des Ddos sur Empire).

Sois prudent
Wonderland


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Clé PGP pour adresse de livraison
par ketozaure, dernier post 28 janvier 2020 par Arnaudnïmes
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Adresse bitcoin
par Virus2.i, dernier post 30 novembre 2020 par Virus2.i
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Adresse Wallet pas reconnue
par EquiNox, dernier post 30 janvier 2018 par EquiNox
  1

Pied de page des forums