Long retour sur Terre...

Publié par ,
1690 vues, 0 réponses
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert52champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
876 messages
Blogs
Voilà, pour exposer mon "problème" en peu de mots : je suis un usager occasionnel de psychédéliques, LSD ou psilocybes essentiellement. Au niveau des doses que je prends, j'essaye toujours d'être dans les clous niveau RdR, ça va être un quart de trip, une moitié, jamais de gros dosage etc, j'ai remarqué que j'étais de toute façon très réceptif aux psychés, une dose considérée comme assez light peut m'envoyer assez loin donc même quand j'ai l'impression d'abuser, ça reste en réalité dans des dosages moyens.

Le truc c'est que je mets assez longtemps à revenir vraiment sur terre. Je ne parle pas de la redescente au sens strict, ça, deux jours après un trip je peux aller bosser et interragir socialement sans problème...mais plutôt le temps qu'il me faut pour me sentir de nouveau vraiment dans mes pompes, et non plus fatigué et légèrement décalé par rapport à la réalité ordinaire, encore un peu dans ma bulle psyché...Pour ça je dirais qu'il me faut une bonne semaine, surtout après une prise d'acide (avec les champignons c'est plus cool, je reviens généralement plus vite)...

Est-ce que d'autres trippeurs expérimentent le même genre de truc ? Et sinon, des avis, conseils sur ce sujet ? Merci à tous wink

Peace

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR- Carton de Lsd trouvé par terre grosse calotte.
par ElClochardo, dernier post 02 avril 2023 par ElClochardo
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Un TR long comme ma perche
par ZombieJuice, dernier post 22 juillet 2017 par Nicefrog
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conservation buvard sur le long terme
par Awenig, dernier post 03 juillet 2019 par Elteor
  9

Pied de page des forums