Toplexil (Oxomémazine) + Prométhazine ?

Publié par ,
8654 vues, 4 réponses
avatar
onfaitr homme
Leanhead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2017
60 messages
Yo

tout d'abord je m'excuse si ce post n'est pas au bon endroit, je sais pas trop ou poster ce message puisque le Toplexil ne contient pas d'opiacé.

mais j'ai vu sur la notice que l'oxomémazine est un anti-histaminique antitussif sédatif
donc vous pensez que mélanger ça avec des phénérgans (prométhazine) va me procurer des effets similaires au mélange codéine+prométhazine ?

je rappelle que pour le lean c'est le mélange de prométhazine avec un prod sédatif qui éclate : donc avec l'oxomémazine ça va fonctionner ?

merci d'avance pour vos réponses :)

r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

onfaitr a écrit

mais j'ai vu sur la notice que l'oxomémazine est un anti-histaminique antitussif sédatif
donc vous pensez que mélanger ça avec des phénérgans (prométhazine) va me procurer des effets similaires au mélange codéine+prométhazine ?

Bah non...

La codéine c'est un opiacé, ça procure un gros sentiment de bien être, d'euphorie, de zenitude, de transcendance, une chaleur corporelle agréable, douce et réconfortante, la douleur physique et morale diminue drastiquement et laisse place à une sensation de calme et de sérénité (Waw, j'vends ça tellement bien, j'devrais faire des pubs pour les opiacés^^)

L'oxomémazine (ou la promethazine, l'effet est à 95% pareil entre les 2 prods) c'est des antihistaminiques sédatifs, ça procure pas du tout de sensation d'euphorie, de zenitude, de bien être... Ca procure plutôt des effets inverses si tu dépasses les quelques cachets : tremblements, douleurs physiques, stress, état depressif passager le temps que les effets antihistaminiques s'estompent, sautes d'humeur, tension musculaire et tachychardie qui peuvent empécher de dormir, sensation de psychoter/de devenir fou, diminution exceptionnelle de la mémoire courte pendant les effets....

Bref, ça n'a aucun sens de "remplacer" de la codéine par un antihistaminique, les 2 produits ont des effets quasiment opposés...

onfaitr a écrit

je rappelle que pour le lean c'est le mélange de prométhazine avec un prod sédatif qui éclate : donc avec l'oxomémazine ça va fonctionner ?

Alors chacun possède à peu près sa propre définition de ce que veut dire précisément le terme "lean", mais en tout cas ce n'est certainement pas "le mélange de promethazine avec un prod sédatif qui éclate"

Le lean c'est codéine + promethazine sous forme de boisson gazeuse et sucrée, pour moi "lean" ça veut dire ça, mais du coup l'ingrédient principal du lean c'est de très loin la codéine, limite la prometh on s'en fout, d'ailleurs pas mal de gens n'aiment pas mettre de la prometh avec leur codéine, parce que ça gâche un peu certains effets euphorisants des opiacés, bref, en tout cas l'ingrédient principal du lean c'est certainement pas la prometh, la prometh ça euphorise pas, ça détend à peine quand c'est pris sans codéine, voir même ça tend plus qu'autre chose, bref, c'est pas avec juste de la prometh que t'auras des effets de codéine, et en ajoutant de l'oxomémazine c'est pareil, ça va rien changer, les effets sont à 95% les mêmes que la prometh.

Je sais pas qui t'a dis que le lean c'était un mélange de prometh + "un prod sédatif qui éclate" mais c'est absolument pas le cas, le lean c'est surtout une histoire de codéine, la prometh est surtout là pour diminuer les grattements et les nausées de la codéine, et eventuellement apporter un effet sédatif non)euphorisant pas dessus, mais c'est surtout des bails de codéine le lean, si t'as pas de codéine tu peux tout de suite oublie l'idée.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
onfaitr homme
Leanhead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2017
60 messages
c'est n'importe quoi la deuxième partie de ta réponse...
je suis toujours content de voir quand tu réponds a un sujet, j'adore tes réponses et je te pensais pertinent et objectif.

mais la tout ce que tu me dis c'est le discours de quelqu'un qui "entends parler du lean"...

la première partie de ta réponse quand tu réponds a un passage de ce que je dis m'a appris des choses : comme d'habitude avec tes réponses encore une fois.

"Alors chacun possède à peu près sa propre définition de ce que veut dire précisément le terme "lean", mais en tout cas ce n'est certainement pas "le mélange de promethazine avec un prod sédatif qui éclate"

-> le lean y'a que ici que vous avez pas la même définition ! et je vous comprends, parce que ça ne vous intéresse pas :)

tout le monde qui est ancré dans cette culture hip-hop américaine sudiste des années 90 sait que lean = sirop qui contient codéine + promethazine. c'est tout. point barre.

il s'avère que ce mélange éclate bien. et on s'est donc naturellement demandé pourquoi.
mélanger de la prométhazine (qui est sédatif) avec un opiacé (qui est lui aussi sédatif) revient a être bien éclaté car les effets des deux prods synérgise carrément bien.

et la codéine et transformée en morphine dans notre corps non ?

ce qui revient a dire que lean = morphine + promethazine = effets carrément bien synérgisés qui est totalement différent d'une prise d'un morphinique seul.

prendre de la codéine sans phenergans n'est absolument pas interessant pour n'importe quelle personne qui a envie de lean : il aura pas les effets qu'il recherche.


"Le lean c'est codéine + promethazine sous forme de boisson gazeuse et sucrée, pour moi "lean" ça veut dire ça, mais du coup l'ingrédient principal du lean c'est de très loin la codéine, limite la prometh on s'en fout, d'ailleurs pas mal de gens n'aiment pas mettre de la prometh avec leur codéine, parce que ça gâche un peu certains effets euphorisants des opiacés"

-> il m'arrive (tout commes les personnes ancrées dans cette culture) de lean dans des boissons pas du tout gazeuzes comme des jus.

la prometh on s'en fout quand on veut profiter d'un trip aux opiacés purs, je suis totalement d'accord avec toi.
mais quand on veut lean on utilise de la promethazine sinon on est pas satisfait parce qu'on a pas la défonce que l'on recherche. ce qu'on recherche encore une fois quand on veut lean c'est les effets de cette synergie entre promethazine et morphine.

toutes les personnes que je connais et même que je connais pas dans la vraie vie qui ont consommés de la codéine sans promethazine en voulant lean (et je dis bien la ferme intention de ressentir les effets du lean) ont finis déçus !


"Je sais pas qui t'a dis que le lean c'était un mélange de prometh + "un prod sédatif qui éclate" mais c'est absolument pas le cas, le lean c'est surtout une histoire de codéine, la prometh est surtout là pour diminuer les grattements et les nausées de la codéine, et eventuellement apporter un effet sédatif non)euphorisant pas dessus, mais c'est surtout des bails de codéine le lean, si t'as pas de codéine tu peux tout de suite oublie l'idée. "

-> la tu me sors le discours typique du mec qui consomme des opi sans la prometh et qui pense que tout le monde cherche la même défonce que toi (t'inquiète pas c'est une maladie assez contagieuse ici qui traine sur les sujets traitant du lean) : le lean c'est surtout une histoire de synérgie entre la prometh et la morphine.

toi qui aime expérimenter, je te mets au défi de tester le mélange promethazine + morphine et revient me dire si tu tiens toujours le même discours.

j'ai cuisiné une lean un jour a a peu près 2mg de codéine (un fond d'euphon) et 500mg de prometh et c'était une de mes meilleures sessions... de LEAN

amicalement, j'adore toutes tes réponses d'habidude...

Dernière modification par onfaitr (15 mai 2019 à  20:42)


r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Hors ligne

 

avatar
onfaitr homme
Leanhead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2017
60 messages
ah oui et j'en ai oublié de répondre au sujet !

donc si c'est a 95% comme le phénérgan je vais donc pas rajouter de phenergan dans mon mélange.

et j'ai pas d'opiacés sous la main donc je vais juste profiter de la défonce d'un anti-histaminique h1 ce soir...

et donc je ne lean pas ce soir... lol

r.e.p yamborghini, fredo santana et mac miller

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

onfaitr a écrit

mais la tout ce que tu me dis c'est le discours de quelqu'un qui "entends parler du lean"...

"Alors chacun possède à peu près sa propre définition de ce que veut dire précisément le terme "lean", mais en tout cas ce n'est certainement pas "le mélange de promethazine avec un prod sédatif qui éclate"

-> le lean y'a que ici que vous avez pas la même définition ! et je vous comprends, parce que ça ne vous intéresse pas :)

tout le monde qui est ancré dans cette culture hip-hop américaine sudiste des années 90 sait que lean = sirop qui contient codéine + promethazine. c'est tout. point barre.

Il est vrai que j'aurais pu préciser "de manière ultra générale et du point de vue "historique", le lean est une boisson composé de codéine, de promethazine, et de boisson aromatisée".

J'aurais pu en effet nuancer mes propos, excuse moi sur ce point, mais c'est pas pour autant que j'pense que tous les gens qui consomment du lean se tiennent strictement à cette recette "à l'américaine", j'peux te dire qu'en quelques années de flanage intensif sur Psychoactif j'en ai lu plusieurs centaines des topics qui parlent de lean, des recettes à base de poléryl, de padéryl, de biocalyptol, d'euphon, de néo-codion sirop enfant, adulte, de codoliprane, de dicodin LP, de sirops codéinés espagnols, italiens, suisses, belges, luxembourgeois, marocains, algériens, tunisiens, américains, de morphine, de doxylamine, d'oxomémazine, de DXM, et j'en passe et des meilleurs...

onfaitr a écrit

"Le lean c'est codéine + promethazine sous forme de boisson gazeuse et sucrée, pour moi "lean" ça veut dire ça, mais du coup l'ingrédient principal du lean c'est de très loin la codéine, limite la prometh on s'en fout, d'ailleurs pas mal de gens n'aiment pas mettre de la prometh avec leur codéine, parce que ça gâche un peu certains effets euphorisants des opiacés"

-> il m'arrive (tout commes les personnes ancrées dans cette culture) de lean dans des boissons pas du tout gazeuzes comme des jus.

Moi même j'ai un peu pratiqué le lean à l'époque de la vente libre, quand j'arrivais pas à avoir des comprimés de codéine j'achetais des sirops, j'me faisais des recettes genre Euphon sirop + Tussipax sirop + Phenergan sirop + Ricard + Jus de fruits de Lidl, ou Euphon sirop + Oxomémazine sirop + Phenergan sirop + Jus de pomme (tiens donc wink ), ou Euphon sirop + Phenergan sirop + Pulmodexane sirop 60mg (DXM) + soda
/!\ Combos dangereux, potentiellement mortels pour certains, à éviter sans expérience des dits combos au préalable, en cas de première fois à ce genre de combos faire très gaffe aux doses /!\

J'avais même une devise "Un fond d'Euphon et on est bons", rapport à ma faible tolérance à la codéine et à mon apparente rapide métablisation du produit, ce qui fait que j'peux en prendre des doses ridicules et kiffer quand même, c'est encore le cas, 'fin bref voilà, ma vie c'est pas mal, mais c'que j'veux t'dire en racontant ça c'est que je n'ai pas qu'une vision éxtérieure du lean, j'ai moi même consommé ce genre de breuvages à l'époque de la vente libre et au delà.

Après j'ajoutais le phenergan parce que sinon ça avait tendance à trop me gratter et trop me foutre la gerbe (surtout l'sirop, et avec de l'alcool et/ou du DXM par dessus), j'ajoutais pas toujours ça pour l'effet psychoactif, même si, il faut bien qu'j'avoue que, oui, en effet, malgré le fait que j'ai pu pas mal tailler le combo phenergan + opiacés par le passé, le présent, et certainement le futur, ce combo possède quelques avantages pas piqués des hannetons au niveau psychoactif, j'avais déjà "avoué" aimer ce combo sur le forum, je l'ai juste pas précisé ici, j'aime ce combo presque autant que les opis seuls d'ailleurs, pour plusieurs raisons :

-L'effet antalgique et anxiolytique des opis compense la plupart des effets désagréables des antihistaminiques sédatifs, et je trouve que d'un certain coté ça "rend agréable" un produit qui sans ajout d'opiacé ne l'est pas tant que ça, voir pas du tout (après ça n'empêche pas que certains aiment beaucoup les effets des antihistaminiques, je suis relativement bien placé pour le savoir)

-Du coup ça renforce en effet la sédation globale apportée par la codéine

-Et ça permet, en fonction de la dose d'antihistaminique sédatif, de profiter des effets trippants des antihistaminiques sans trop être anxieux à cause de ces mêmes effets, ça apporte un coté trippant qui selon moi manque un peu aux opis, ça "pimente" un peu l'opiacé pour en faire une toute nouvelle défonce à part entière, qui peut être défois voir souvent plus euphorisante que la codéine seule si on est du genre à aimer le truc, c'est un peu mon cas, parfois, pas tout l'temps.

onfaitr a écrit

prendre de la codéine sans phenergans n'est absolument pas interessant pour n'importe quelle personne qui a envie de lean : il aura pas les effets qu'il recherche.

Exact

onfaitr a écrit

"Je sais pas qui t'a dis que le lean c'était un mélange de prometh + "un prod sédatif qui éclate" mais c'est absolument pas le cas, le lean c'est surtout une histoire de codéine, la prometh est surtout là pour diminuer les grattements et les nausées de la codéine, et eventuellement apporter un effet sédatif non)euphorisant pas dessus, mais c'est surtout des bails de codéine le lean, si t'as pas de codéine tu peux tout de suite oublie l'idée. "

-> la tu me sors le discours typique du mec qui consomme des opi sans la prometh et qui pense que tout le monde cherche la même défonce que toi (t'inquiète pas c'est une maladie assez contagieuse ici qui traine sur les sujets traitant du lean) : le lean c'est surtout une histoire de synérgie entre la prometh et la morphine.

J'ai été maladroit sur cette partie en négligeant la recherche d'effets psychoactifs de la prometh, mais concrètement j'suis d'accord avec c'que tu dis sur la recherche de synergie d'effets chez les consommateurs de LEAN en particulier, sauf que du coup quand j'arrive sur un topic je sais jamais si le mec cherche à faire du lean parce qu'il recherche précisément les effets du lean ou si c'est jean kévin qui a trouvé du vieux sirop dans l'armoire à pharmacie de ses parents et qui veut prendre ça parce qu'il a ça sous la main mais qu'il y connaît tchi et qu'il a juste entendu parler des rappeurs qui se défoncent à ça, du coup je sais jamais trop comment aborder le sujet...

onfaitr a écrit

la prometh on s'en fout quand on veut profiter d'un trip aux opiacés purs, je suis totalement d'accord avec toi.
mais quand on veut lean on utilise de la promethazine sinon on est pas satisfait parce qu'on a pas la défonce que l'on recherche. ce qu'on recherche encore une fois quand on veut lean c'est les effets de cette synergie entre promethazine et morphine.

toutes les personnes que je connais et même que je connais pas dans la vraie vie qui ont consommés de la codéine sans promethazine en voulant lean (et je dis bien la ferme intention de ressentir les effets du lean) ont finis déçus !

J'suis d'accord avec toi également, en fait on est d'accord sur absolument tout j'crois, on s'était juste pas compris^^

onfaitr a écrit

il s'avère que ce mélange éclate bien. et on s'est donc naturellement demandé pourquoi.
mélanger de la prométhazine (qui est sédatif) avec un opiacé (qui est lui aussi sédatif) revient a être bien éclaté car les effets des deux prods synérgise carrément bien.

Jusqu'à là on est d'accord, les 2 prods synergisent au niveau des effets sédatifs, mais y a aussi certains effets des opis que les antihistaminiques peuvent contrebalancer et faire diminuer d'intensité, mais c'est la vie j'ai envie d'dire, c'est le lot de tous les combos de prods, y a forcemment des effets qui vont se diminuer un peu entre eux mais c'est pas grave tant que la synergie est appréciée c'est tout c'qui compte (comme coke + alcool, y a plein d'effets des 2 prods qui se diminuent entre eux, pourtant le combo est très pratiqué et apprécié pour sa légendaire synergie)

onfaitr a écrit

et la codéine et transformée en morphine dans notre corps non ?
ce qui revient a dire que lean = morphine + promethazine = effets carrément bien synérgisés qui est totalement différent d'une prise d'un morphinique seul.

En effet, la codéine se métabolise partiellement en morphine, mais ça "revient pas à dire" que lean = morphine + prometh, concrètement c'est vrai, mais c'est beaucoup plus juste de parler de codéine, tout simplement.

La codéine elle se métabolise plus en codéine-6-glucoronide qu'en morphine, la morphine n'est pas ce qui cause la majeure partie des effets de la codéine, ce n'est pas pour rien si la codéine était fût un temps en vente libre alors que de la morphine en comprimés en vente libre au 21ème siècle en France ça aurait juste pas été toléré du tout, les 2 prods n'ont concrétement rien avoir en terme d'efficacité, la façon dont la morphine et les autres opioïdes métabolisés par la codéine arrivent au cerveau n'a rien avoir avec une prise "directe", une prise orale de morphine, qui elle est clairement plus rapide à agir et globalement plus efficace et moins imprévisible que la codéine.

Après ça veut pas dire que la morphine c'est forcemment mieux parce que c'est plus fort et moins imprévisible, certains, dont moi, preferent la codéine à la morphine et la trouvent plus euphorisante et récréative, mais c'est pas le cas d'une majorité de gens ayant testé la morphine je pense.

onfaitr a écrit

toi qui aime expérimenter, je te mets au défi de tester le mélange promethazine + morphine et revient me dire si tu tiens toujours le même discours.

J'ai déjà testé, morphine en sniff + phenergan oral, c'était sympa, au moins autant qu'avec la codéine, je sais pas si t'as déjà pris de la morph, mais c'est vraiment différent de la codéine, et vraiment plus puissant et efficace, en tout cas c'est un peu d'l'abus de parler de codéine comme étant "de la morphine", concretement c'est pas du tout le même délire que de la morphine, même si les effets sont evidemment ressemblants.

onfaitr a écrit

j'ai cuisiné une lean un jour a a peu près 2mg de codéine (un fond d'euphon) et 500mg de prometh et c'était une de mes meilleures sessions... de LEAN

Genre vraiment 2mg de codéine ? je doute que ça ait pharmacologiquement changé quelque chose aux effets de la promethazine, c'est vraiment une fraction minuscule du minimum syndicale pour avoir un effet opiacé chez un très bon métabolisateur, je ne doute pas que tu ais eu des effets concrets qui auraient changés de la promethazine seule, je ne remets pas en doute ce que tu as ressenti, mais je doute que les 2mg de codéine que tu ais pris aient eu un quelconque impact autre que placebo sur le "mélange".

onfaitr a écrit

amicalement, j'adore toutes tes réponses d'habidude...

Merci, j'espère que t'aimeras celle là^^

Dernière modification par L'Apoticaire (16 mai 2019 à  10:50)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Oxomémazine, précision ?
par Terry Berry, dernier post 17 novembre 2017 par Terry Berry
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codeine + Oxomemazine
par skiddle, dernier post 01 juin 2016 par groovie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - CoDoliprane + Oxomemazine = ???
par NoName888888, dernier post 08 septembre 2023 par Blakstarr
  2

Pied de page des forums