Aucune descente

Publié par ,
2408 vues, 5 réponses
avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
sa peut dépendre de plusieurs facteur (trop)
comme pour toute molécule la decente c'est l'épuration de ton corp (chimiquement dans le cerveau et le corp)

comme la gueule de bois..


une question intéressante a se poser c'est : a tu de grosse gueule de bois
est tu jeune ? (moins de 22ans)

ton exta est il de bonne qualité, te perche t'il a un point ou l'extase est énorme ?

le stock de séroto se vide t'il ?

beaucoup de choses peuvent entrer en compte, de ce que je sais.
si tu prend + sa m'étonnerais que tu ressente aucune décente

au passage je me souvient étant jeune avec le speed, alcool, un peu de tout, que les décente je les ressentait pas au début mais après quelques soirée la je commençais a apprendre ce qu'était une décente et la ont comprend l'horreur : trop tard on aime nos soirée a ce moment la lol

doucement sinon :)

sa m'est donc déjà arrivé mais au tout début, limite mes décente comme mes gueule de bois sa m'amusais je sortait dehor j'était amusée, chaud, normal

mais après c'est plutot cloué au lit ou chez sois dans l'enfer

ps : le jour ou tu sent les decente, évite de redrop, ya pas mieux pour tomber dans la soupe

faut accepté ses choix et encaisser

Dernière modification par supermoon11 (17 mai 2019 à  11:02)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Salut,


Perso, je n'ai jamais eu durant des années de descentes psychologiquement difficiles, juste les 5mn ou tu te dis "ah merde la magie est finie" quand tu retombes du premier palier... Et plus les moments étaient bons, plus la semaine se passait de manière agréable parce que les émotions restaient encore omniprésentes.

En revanche, je peux prendre 1 trait de coke et être en descente direct pendant une heure après tout juste 5 mn de plaisir.
Et même si tout se passe bien, le contexte, le pur prod, les bonnes vibes, il y a un moment où faut que je décroche

Dernière modification par Dapak (17 mai 2019 à  12:53)

Hors ligne

 

Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
Salut pareil que toi la première fois aucune descente mais ensuite à partir de la deuxième prise une grosse dépression pendant 2-3 jours après la prise

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs

Mear89 a écrit

J'ai 20 et je ne suis pas très alcool (heureusement ?) Mais comme tu m'as dis je ne sais pas si je suis vraiment en extase pour moi oui pense tu que je devais essayer avec 2 taz?

Salut, excuse moi mais c'est vraiment pas une bonne idée ça... Si le seul "problème" que tu as c'est de ne pas avoir de descente, je ne vois pas l'intérêt d'augmenter les doses !
Attention, un surdosage peut avoir de lourdes conséquences. Les tazz sont généralement très dosés ces dernières années, et un seul tazz peut même être surdosé, si pris en une seule fois, la montée peut s'avérer dangereuse.
Bref, fais attention à toi, et si tes perches te vont comme elles sont, n'essaie pas d'augmenter juste pour qu'elles ressemblent à celles des autres ! :)


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 2 taz et aucune perche
par Mickael, dernier post 10 févier 2016 par Bloodelf
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Aucune redescente après 2mois de consommation
par psychobouda, dernier post 15 août 2019 par psychobouda
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucune montée à  la MDMA + effets faibles
par crocuca, dernier post 08 mars 2017 par Nuit
  1

Pied de page des forums