J'ai recraqué

Publié par ,
1884 vues, 2 réponses
aurélie LB femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2019
10 messages
Bonsoir,

en attendant mon rendez-vous au CSAPA d'Ainay ,j'ai craqué et je me suis pris deux grammes.J'en peux plus, j'ai l'impression d'avoir aucune volonté.Vivement ce rendez-vous ma vie est un enfer sad

Hors ligne

 

GinGon homme
Apprenti Astronaute
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Oct 2018
102 messages
Blogs
C’est pas grave de craqué t’en que tu retombes pas on n’a tous nos moments de faiblesse. T’inquiète tiens le coup ne t’en veux pas trop (même si je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire). Oublie cette petite impasse et concentre-toi plutôt sur ton objectif et rappelle toi pourquoi tu veux l’atteindre.
Courage tu vas y arriver.

GinGon

Je ne veux pas avoir la liberté de modifier ma conscience. Je veux avoir le droit de le faire dans de bonne condition.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

aurélie LB a écrit

Bonsoir,

en attendant mon rendez-vous au CSAPA d'Ainay ,j'ai craqué et je me suis pris deux grammes.J'en peux plus, j'ai l'impression d'avoir aucune volonté.Vivement ce rendez-vous ma vie est un enfer sad

Coucou aurélie,

La culpabilité peut se révéler être ta pire ennemie, mets là dehors.
Bien sur, tu as un objectif, mais dans le sport, les études, dans tout, les chemins qui mènent aux objectifs réussis, sont souvent de traverses … D'ailleurs tu n'as pas craqué, tu as consommé et voilà, c'est pas grave, ça ne remet pas ton projet en cause.

Ne t'inflige pas inutilement une image négative de toi-même.

Prends bien soin de toi, cocoonne toi bien en attendant ce rendez-vous

Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums