Growkit sans eau ni arrosage ?

Publié par ,
2031 vues, 4 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello,
Je compte faire l'acquisition d'un growkit "FreshMushrooms", mais dans les indications ils disent de ne jamais arroser (pas de dunk de départ ni de pchit pchit pendant la culture)...
Ça me semble un peu étrange par rapport aux conseils que j'ai lu ici sad
Je compte utiliser un tapis chauffant, mais j'ai peur de foirer le kit car c'est mon premier thinking
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance drogue-peace

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut smile

J'ai acquis de ces kits également, et effectivement la notice stipulé qu'il n'est pas nécessaire de mettre de l'eau (de toute façon impossible vu que la micro perforation est présente verticalement et de bas en haut sur les plastiques)

Ni de vaporiser, après avoir eu conseils ici, et sur ma propre expériences, je te conseilles quand même de vaporiser chaque jours les parois comme je l'ai fais (et pas hésiter) , même si sur le premier flush ça a l'air de pas trop servir au final, ça sert vraiment car au fur et à mesures des flushs les pains rétrécissent et je pense qu'un air trop sec serait fatal au pain surtout avec les multiples dunks.

Quant au tapis chauffant, ça n'est vraiment pas nécessaire si tu peux contrôler la température de la pièce où est ton kit, perso il est en haut sur une armoire et la température est toujours entre 21-23 degrés donc optimal bong_hit

Dernière modification par Vivel (20 mai 2019 à  19:34)

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Merci pour ta réponse !
Je ferai sans eau pour la première récolte alors, et je mettrai un peu d'eau si je vois que le pain s'assèche au fil des flush !
Cool pour le tapis, je mettrai mon kit aussi au dessus d'une armoire chez moi donc aprioris pas de variations énormes de température wink

Tu as une idée du rendement que je peux espérer avec un pain ?

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Re,

Perso avec mes kits les premiers flushs c'est 280/290g frais, après c'est sur mon exp ça peut varier, les flushs d'après il y en a moins mais les champotes sont plus gros...

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages

Vivel a écrit

Re,

Perso avec mes kits les premiers flushs c'est 280/290g frais, après c'est sur mon exp ça peut varier, les flushs d'après il y en a moins mais les champotes sont plus gros...

Merci pour l'info wink


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Growkit par Colissimo sans notification & avis d instance
par Goldn, dernier post 26 septembre 2020 par Blobinou
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Augmenter température growkit sans tapis
par Evee, dernier post 06 avril 2020 par Evee
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Survie d'un growkit sans entretient pendant 3 jours
par Ethyle, dernier post 17 novembre 2020 par Psyllusion
  8

Pied de page des forums