Rdr alcool + mdma

Publié par ,
3872 vues, 5 réponses
AcidHard13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
8 messages
Salut à tous :) je me suis procuré des taz Donald trump y’a quelques jours et  je compte en prendre vendredi soir en teuf ... j’ai testé le produit avec un test de couleur et ça a direct viré au noir donc plutôt bon signe concernant la qualité ... bref la n’est pas la question :’) Ducoup voilà j’ai commencé à consommé des taz y’a déjà de sa au moins 6 mois et j’ai toujours plus ou moins respecté les dosages et espacements de prises (1 moitié par soiree et minimum 3 semaines). J’ai vécu que des belles expériences cependant y’a quelque chose qui me chagrine un peu c’est la naussée qui survient systématiquement quand je bois ou en début de montée ... je me souviens que la première fois où j’avais tapé de la D je n’avais ressentie aucune naussée et pourtant c’était la seule fois où j’étais bien bourré pendant la montée... je pense que c’est le stress qui provoque ces naussées étant donné que j’ai peur de convulser et tout le bordel pendant mon trip ... ducoup j’aimerai savoir comment être le + rdr en mélangeant alcool et mdma si vous avez des conseils ? Parce que ducoup si je prend mon taz en étant bien bourré honnêtement je n’aurai aucun stress et la montée sera encore plus puissante donc Benef ... le set and setting sera parfait si je suis bourré : je ne réfléchirai pas trop etc... le seul hic c’est la santé sad je précise aussi que je ne consomme qu’une moitié par soirée maximum car je réagis très bien au produit et que mes réserves de sero ce vident très vite ...

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Alors consommer une moitié c est deja bien mais d'une fois à l'autre tu ne peux pas savoir si ton Taz est plus ou moins dosé, donc c est difficile de tirer une généralité.

Ensuite ce qui est préconisé c est plutôt 6 semaines minimum entre chaque Drop (malheureusement)

Pour ce qui est de convulser, à moins que tu n'aies un terrain fragile à ce niveau là c est quand même rare...

JE pense que plutôt que de coupler alcool et mdma tu devrais plutôt essayer de travailler sur ton stress pendant la montée. Le truc c est que le mélange mdma et alcool c est une cochonnerie pour le corps, notamment au niveau du foie. L'hepatotoxicité est bien plus grande avec ce mélange. D'un point de vue PERSO je trouve d'ailleurs que la perche est bcp moins belle avec de l'alcool, ce dernier masque bcp les effets de la MD je trouve, je ne suis pas le seul à le penser. Les descentes sont bien plus violentes lorsque tu te bitures en même temps que ta prise de MD.

Faut essayer d'y aller cool pendant la montée, c est presque le meilleur pour MOI.

prend soin de toi,

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Si t'as une source qui relate l'hépatotoxicité renforcée de la MDMA si elle est couplée avec l'alcool, c'est avec plaisir que je lirais ce qu'il en ressort. J'ai souvent entendu des "on dit" à ce propos, mais jamais un élément bibliographique sérieux n'est venu compléter ces croyances.

Dernière modification par Psilosophia (20 mai 2019 à  08:45)


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages

Psilosophia a écrit

Si t'as une source qui relate l'hépatotoxicité renforcée de la MDMA si elle est couplée avec l'alcool, c'est avec plaisir que je lirais ce qu'il en ressort. J'ai souvent entendu des "on dit" à ce propos, mais jamais un élément bibliographique sérieux n'est venu compléter ces croyances.

Je sais pas si ça renforce l'hépatotoxicité de la MDMA mais l'alcool rajoute déjà une charge au niveau du foie,  et en plus augmente la déshydratation ce qui représente un risque de défaillance rénale...
https://drugabuse.com/taking-drugs-alcohol/ecstasy/
Et la neurotoxicité ...
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/21040238/

Et ce combo a des effets sympa sur le cœur aussi apparemment sad
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4624901/

Dernière modification par Hedex (20 mai 2019 à  09:00)


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Merci ça me fera de la lecture !

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Merci Hedex, t'as degainé plus vite quoi moi!!

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Rdr fabrication mdma
par Arcana, dernier post 08 janvier 2024 par Arcana
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Mdma et ibuprofene - Besoin de conseil RDR
par Kenoche, dernier post 26 novembre 2023 par Monsieur Grossier
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Anniversaire samedi, RDR, 5 exta, weed, alcool, coke et 5 ou 6 amis
par Stead, dernier post 08 janvier 2021 par Anonyme Y
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums