Le bitcoin

Publié par ,
1927 vues, 2 réponses
casse la perche homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2014
57 messages
Bonjour a tous,

Alors voilà ça fait plusieurs fois que j'essaie les paiement bitcoin mais j'ai jamais rien compris comme par exemple sur coinpayment.net, déjà je comprend vite fait l'anglais et entre les wallet  portefeuille etc je suis perdu... quelqu'un aurait un bon tuto à me conseiller ou pourrait m'expliquer comment fonctionne coinpayment??? Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
Le Bitcoin, il faut l'acheter via virement bancaire SEPA chez Bitstamp par exemple.
C'est le plus économique.

En CB les frais sont à 10% au moins..

Ensuite, il faut tranférer depuis Bitstamp sur un portefeuille privé (toujours sans frais) type Electrum ou Jaxx.

Et finalement faire ses paiements depuis ce portefeuille.

Hors ligne

 

avatar
Ladrouge homme
PsychoSolo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
37 messages

casse la perche a écrit

Bonjour a tous,

Alors voilà ça fait plusieurs fois que j'essaie les paiement bitcoin mais j'ai jamais rien compris comme par exemple sur coinpayment.net, déjà je comprend vite fait l'anglais et entre les wallet  portefeuille etc je suis perdu... quelqu'un aurait un bon tuto à me conseiller ou pourrait m'expliquer comment fonctionne coinpayment??? Merci d'avance

Salut alors si tu veut vraiment pas te prendre la tête tu peut passer par coinbase mais tu vas sacrifier environ 2-3 euros par cb

Tu lance Coinbase qui intègre un portefeuille tu fait ta transac CB les BTC arrive sur le site en lui même , tu clic sur "transfert" tu tape ton "adresse" de portefeuille et ensuite tu fait t'es achat (attention c'est pas la methode la plus sécu pour le DW mais la plus simple)
Après ça doit être le même principe sur ton site .
Hésite pas à préciser ce que tu comprends pas j'ai pas exactement saisie cd que tu n'arrive pas à faire smile


La drogue c'est mal , m'voyez.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le bitcoin illégal à cause de sa blockchain ?
par ElSabio, dernier post 01 avril 2018 par Dapak
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Le bitcoin expliqué à ma grand mère
par prescripteur, dernier post 21 févier 2018 par prescripteur
  0

Pied de page des forums