, quant à l'analgésie, n'en parlons pas! Les jeunes enfants étant prétendument incapables de ressentir la douleur pour cause de système nerveux immature 
: Au pire du pire (et, ça n'est souvent pas le cas), une addiction essentiellement physique n'est elle pas préférable 1000 fois à de terribles douleurs qui vous bouffent la vie et le psychisme?
,tu en penses quoi?Dernière modification par Mascarpone (20 mai 2019 à 09:08)

Dernière modification par Mister No (22 mai 2019 à 21:21)

, mais, franchement, pour la majorité des gens , quand il y a vraiment souffrance, la dépendance n'est qu'une chimère! Car une fois la douleur partie, les 3/4 des gens reprennent le cours de leur vie (et qu'on ne me parle pas de la "crise des opioïdes", ça n'est pas le sujet! (c'est sûr que filer des paliers 3 à gogo, sans mise en garde ni précautions pour des maux de tête, des fractures de clavicule banales ou des lombalgies communes, c'est n'importe quoi!), mais, en post op lourde ou, à fortiori en urgence traumatique, pas de vraie raison d'être frileux (je parle pas de faire n'imp non plus, mais bon!
)...Mais, je ne suis pas sûr que ça serait suffisant pour un mec qui s'envoie 1g/jour s'il lui arrivait un accident
(bon, là en vrai, je m'avance, le mec avait peut être une grosse pathologie pour avoir ça sur lui, j'ai pas vérifié, c'est pas moi le toubib)Dernière modification par Mascarpone (23 mai 2019 à 07:37)