Une question d'énergie, un usage récréatif

Publié par ,
2546 vues, 1 réponses
avatar
Kinozore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2017
88 messages
Bonjour,

Voilà, cela fait plusieurs fois que je côtoie la kétamine et j'ai remarqué que les effets me connectait à une certaine compréhension des choses en matière d'énergie.

Je suis quelqu'un qui pratique beaucoup le magnétisme. Puis tout ce qui est relatif à l'esprit en général me passionne beaucoup.

Disons que j'ai une certaine prédisposition à ressentir les énergies qui m'entourent de manière sensitive car je suis quelqu'un de plutôt sensible et très empathique.

Ce soir je compte me prendre un bon gramme de kétamine, que j'utilise uniquement par voie nasale.

J'ai aussi un aspect dépressif qui fait que la kétamine me fait me sentir bien, décontracté, et m'aide à lâcher prise. Même à trouver les mots (c'est vrai que c'est paradoxale car selon un état on peut pas aligner les phrases, ni les mots correctement mais ce sont les pensées surtout).

Avec la Kétamine, j'ai l'impression de me connecter avec ma vraie nature, mon instinct animal.

Je voulais vous demander si vous aussi, lors d'expérience récréative sous kétamine vous avez pu constater des effets tels qu'ils pouvaient permettre de trouver des réponses à des questionnements intérieur qu'on ne pourrait pas résoudre en étant lucide ?

C'est comme une expansion de conscience qui se projette vers d'autres idées, d'autres points de vue, et j'aime beaucoup le mécanisme qu'engendre la Kétamine.

J'y fais très attention. Je n'ai jamais eu ce fameux K'Hole j'ai toujours su doser mes limites mais c'est vrai qu'il y a des fois où j'avais carrément l'impression de ne plus être présent dans la réalité évidemment mais dans une autre dimension... Une sorte de rêverie où mon esprit vagabonde et c'est à cet endroit là que je trouve le plus de réponse sur mon être, ma nature.

J'essaye de ne pas en abuser non plus. Je vois ce produit comme une clef me permettant d'accéder à des réalités distinctives de la notre. Il est évident qu'un usage constant et répéter me ferait complètement sortir de la réalité et j'en deviendrais totalement dépersonnalisé.

Mais voilà je voulais savoir ce que vous ressentez dans votre esprit lorsque vous consommez cette substance ? La voyez vous plutôt comme un échappatoire, ou alors aussi elle vous permet de vous connecter à votre fond intérieur ?

Cordialement! Vincent

Rien ne se perd / Rien ne se crée
Tout se transforme
----------------------
La pensée crée la réalité

Hors ligne

 

Doublecup9011 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
101 messages
Salut :)

Alors moi à la base c'était surtout pour passer de bonnes soirées entre potes, posés tout ça et bien rigoler devant des films.
Mais c'est vrai qu'après avoir vécu de gros trips et aperçu le potentiel de la pour les "voyages intérieurs" je l'utilise parfois pour un peu découvrir les faces cachées de notre conscience.
Je ressent une certaine connexion avec le monde autour et une compréhension de certaines choses. Aussi c'est surtout la mort qui revient beaucoup dans mes trips (expérience de mort imminente ou mort de l'ego par exemple).
J'ai l'impression d'aller plus loin à chaque trip et que cela peut m'aider à mieux combattre mes démons intérieurs dans la vie quotidienne (en particulier le stress et l'anxiété). Genre pendant mes trips je réfléchis aux situations qui me stressent pour mieux les comprendre et mieux les combattre.
Après je ne suis pas sûr que ce soit une bonne solution car cela n'aide pas vraiment une fois la drogue redescendue et j'ai l'impression de trop me décrocher de la réalité quand j'en prend trop souvent.

Bref la ça peut être un bon outil pour explorer ce genre de choses je pense mais il faut faire attention à ne pas en abuser et surtout à garder les pieds sur terre wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Usage dangereux ?
par Tralaman, dernier post 12 novembre 2021 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage Ketamine premier usage
par Downa83, dernier post 04 janvier 2018 par chant-pie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Usage de la ketamine en IM
par McLobos, dernier post 07 octobre 2020 par Sufenta
  4

Pied de page des forums