Ma box va-t-elle bien ?

Publié par ,
1780 vues, 2 réponses
avatar
Terry59 homme
Weedman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages
Salut a tous

J'ai récemment acheté une growbox
Je l'ai reçu mais j'étais un peu allumé de la cervelle pendant ce moment et donc je l'ai un peu négligé

Après je l'ai sorti du frigo et j'ai suivi les instructions du site

Mais j'ai pulvérisé de l'eau non stérile... je me suis pas laver systématiquement les mains.. je les ai laissé dans moins de 80% d'humidité plusieurs fois + j'ai respiré au-dessus sans masque.

Un véritable manque de respect pour ma box sad

Mais ils ont finis par grandir et il y a deux trois Champis qui ont fortement poussé, je les ai cueillis
Et il reste des petits.

Du coup je me suis renseigné sur les contaminations, et la je suis devenu parano, j'ai peur de les consommer, et de ne pas avoir identifié une contamination toxique

Donc je voulais avoir votre avis, et maintenant je fait tout correctement bien évidemment, la phase bourrin n'a duré que 2 ou 3 jours

Psychoactivement votre

Voici la photo :

/forum/uploads/images/1558/20190vo522_162003.jpg

#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

Vivel homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
1414 messages
Salut,

Pour l'eau non stérile c'est pas un drame, je le fais avec de l'eau du robinet et ça marche très bien... D'ailleurs les fournisseurs indique dans la notice qu'il faut dunk avec l'eau du robinet.

Pour les erreurs ou manquement délibéré à l'hygiène lol peut-être que ça passera peut-être pas... Tu verras avec le temps, pour l'instant tout a l'air normal ...

Tu psychotes pour rien pour tes champis récoltés je pense, une photo quand même de ceux là ? :bong3:

Hors ligne

 

avatar
Terry59 homme
Weedman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages
Salut, merci d'avoir pris le temps de me répondre

J'ai finalement passé tout mon temps à chercher sur internet et j'ai fini par en déduire qu'il n'y avait rien de grave (pour moi en tout cas)

Et après deux trois respirations j'ai consommé les Champis que j'ai récolté (16g)

Rien à signaler, ils étaient visuellement totalement identiques à ceux de la box

Aucune nausée, effet agréable, malgré une anxiété assez forte durant les 15 premières minutes de montée

Au moins avec ta réponse je suis fixé pour la box, je reviendrai s'il y a du nouveau, et si tout se passe bien je reviendrai quand même pour faire le point

Merci et bonne nuit :)

#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mes truffe sèche elle bien ?
par skiddle, dernier post 23 décembre 2016 par JC
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - HELP Ma récolte est elle consommable ?
par Juan123, dernier post 07 mars 2019 par Juan123
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ma culture est-elle avortée ?
par Le fromage c’est bon, dernier post 22 mars 2023 par Le fromage c’est bon
  0

Pied de page des forums