Prise XTC avec consommation de Cocaïne les semaines d'avant ?

Publié par ,
2703 vues, 4 réponses
JohnJohn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
2 messages
Salut,

J'ai une question je prends des taz avec un fréquences très espacée 1/2 par ans soit 1 fois tous les 6 mois.

À chaque fois avec 1/2 taz je suis très bien.
Je suis actuellement dans un pays où la coke est très facile d'accès et peu chère, seulement dans un peu plus d'un mois, je vais a un festoche avec des potes où je vais prendre de l'exta'.

J'ai lu que la Coke et la MDMA avait plus ou moins les même actions (empêcher la recapture de la sérotonine, dopamine et la noradrénaline par le récepteur).

Est-ce que la cocaïne baisse aussi les réserves sérotonine ?
Vaut-il mieux que je ne reconsomme pas de cocaïne si je veux avoir une perch' au top ou la cocaïne n'a pas vraiment d'impact sur nos réserves de sérotonine ?

Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Alors la cocaïne ça agit surtout (exclusivement ?) Sur la dopamine et la noradrénaline. Il y a pas ou peu d'action sur la sérotonine, contrairement à la mdma qui elle agit surtout (exclusivement ?) Sur la sérotonine.

JE pense que de consommer de la Coke la semaine qui précède ta perche à la MD n'aura pas où peu d'impact sur cette dernière. En revanche, la consommation concomitante de cocaïne et de mdma à pour effet d'amoindrir fortement les sensations rechercher avec la MD. Je trouve que la MD n'est jamais aussi efficace que quand elle est prise seul (sans alcool, Coke etc). Je ne parle pas d'éventuel candyflip ou nexusflip.

Voilà,

Ocram

Hors ligne

 

Périzore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2019
13 messages
C'est une mauvaise idée généralement, car la neurotoxicité de la MDMA provient de l'abondance de dopamine qui est est recapturé par les capteurs de serotonine une fois le stock de cette dérniére épuisé :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC81503/

beaucoups d'autres recherche ont été faite sur le sujet, une petite recherche sur internet ne te fera pas du mal.

Sinon pour répondre à ta question, oui la ac agit un peu sur la serotonine mais marginallement comparé à la dopamine dont elle explose le taux. pour faire la fête, subjestivement, la MDMA toute seule suffit.

Hors ligne

 

JohnJohn homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2019
2 messages
Merci pour vos réponses,

Je me suis peut-être mal exprimé, je ne compte pas taper les deux ensembles.
Je compte prendre exclusivement de la MDMA (avec 1 ou 2 bières à coté), je sais qu'avoir plusieurs prise de MDMA dans un laps de temps assez court, réduit les effets de celle-ci. Est-ce que la C réduira aussi ces effets ?

Vous avez répondu à ma question, cela ne doit pas être le cas puisque les deux substances n'agissent pas sur les même éléments.

Au temps pour moi j'avais pourtant lui à plusieurs endroit que la C et la D agissent toutes les deux sur la sérotonine et la dopamine,effectivement il n'était pas précisé dans quelle mesure.

Je vais aller jeter un coup d’œil à ton article !

Merci à vous deux.

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Je voudrais juste rajouter qu'il serait un peu inutile de prendre de la MD et de taper en même temps de la C puisque celle-ci prendra le dessus sur la MD. Bon après tu finis quand même par ressentir les effets de la MD quand ceux de la coke retombent mais bon, je trouve ça dommage.

En revanche, pour bien profiter de ton roll, je te conseille de les espacer au moins de quelques heures pour pleinement ressentir les effets de ton taz. Après, la demi-vie de la coke est courte (1h) donc en 5 ou 6h tu devrais avoir éliminé la substance. Donc en soit pas besoin de t'abstenir de la coke pendant un mois pour roller.

Enjoy
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de cocaine 3 semaines avant prise MDMA ?
par Xtazalocaz, dernier post 23 octobre 2017 par Xtazalocaz
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente de 2 semaines après prise de MDMA/taz
par TonyN1, dernier post 21 août 2023 par TonyN1
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de TAZ 1 semaine avant opération
par RainbowGurl, dernier post 15 mai 2019 par Ocram
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9202 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums