Zolpidem comme Trip Killer ?

Publié par ,
3068 vues, 3 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Hello,
Je me demandais si le zolpidem pouvait servir de Trip Killer lors de prises de psyché, à défaut d'avoir un vrai benzo...
Certains ont déjà essayé ? Ou bien est ce déconseillé ?
Merci d'avance

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Perso (comme dans MON avis PERSONNEL) je dirais que NON. Pour un trip killer je ne privilégierais PAS un HYPNOTIQUE ou une Z-DRUG mais plutôt une molécule anxio++à+++ comme l'alprazolam ou un neuroleptique que j'aurai déjà essayé sur moi même :). Faute de mieux, "better than nothin' " mais bon.

Dernière modification par Rick (23 mai 2019 à  08:30)

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages

Rick a écrit

Perso (comme dans MON avis PERSONNEL) je dirais que NON. Pour un trip killer je ne privilégierais PAS un HYPNOTIQUE ou une Z-DRUG mais plutôt une molécule anxio++à+++ comme l'alprazolam ou un neuroleptique que j'aurai déjà essayé sur moi même :). Faute de mieux, "better than nothin' " mais bon.

Merci pour ta réponse !

Bien sûr je préfèrerais un Xanax mais comme tu dis, faute de mieux et si ça permet de me faire dormir... wink

Dernière modification par Hedex (23 mai 2019 à  08:39)


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Mrafton homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2018
72 messages
Non je ne conseille pas les zolpi pour trip killer c'est plus dangereux que autre choses ,surtout pour ses effets ?Les zolpi à prendre toujours sans mélange ,qu'est ce que j'ai peu faire comme connerie sous cet molécule ,d'ailleurs si tu recherche des effets hallucinatoire avec ca il y en as mais il ne sont pas fort et tu est dans une grande confusion tu n'as pas cet conscience net que tu peux avoir sous truffes par exemple .Et plus beaucoup de souvenir de plus ce n'est même pas une molécule pour s'amuser enfin pour certain .Mais je suppose que d'autre te conseillerons mieux que moi x)
rasta

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Zopiclone trip- killer ?
par Matt45, dernier post 21 avril 2022 par Matt45
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Vos trip avec le zolpidem.
par Dalvos, dernier post 26 mai 2020 par Gretchen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad trip zolpidem
par Daze, dernier post 08 juillet 2019 par Mecrupulent
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums