Depuis plus de six mois, j'étais droguée et je ne le savais pas.

Publié par ,
5094 vues, 8 réponses
Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Bon. Rien de mélodramatique dans ce témoignage. D'autres usagers sont dans des situations bien pires que la mienne. Enfin, tout de même une grosse prise de conscience. Et pas du tout l'intention de tout arrêter. Pour l'instant.

PARTIE 1/3.

Commençons par le début. En mars 2018, je découvre l'usage des drogues dans un contexte sexuel, lors d'une soirée-partouse mouvementée à laquelle je fus invitée. En raccourci, l'été qui a suivi, toujours lors d'une nuit sexe, une copine me parle d'une cathinone aux effets aphrodisiaques géniaux. J'ai commencé sagement avec un faible dosage, ne s'opposant pas aux érections, et pas plus d'une fois par mois voire moins si l'occasion ne se présentait pas. Puis, je me suis mise à rechercher moi-même les occasions (pas bête, la bête), trop rares à mon goût, pour finalement reconquérir un lieu de débauche que je connaissais déjà, un établissement public peuplé de partenaires mâles. Et où je pouvais me rendre une fois par semaine. Au moins.

Note : je reste volontairement floue, je n'entre pas trop dans les détails, peu importe. L'essentiel, ce sont les leçons à tirer de cette expérience.

À partir de là, l’hiver dernier arrivant, j'ai pris l'habitude de consommer une fois par semaine, rituellement. À petite dose et sans excès, de manière fort raisonnable. Je me vantais, surtout intérieurement car on commence par se mentir à soi-même dans ces cas-là, de prendre une dose cinq à dix fois moins élevée que les recommandations lues sur ce forum. C'est marrant, dès le début, ce dialogue intérieur que j'évoque ci-dessus prend déjà cette forme (ne cherchez pas sur internet, c'est moi qui ai photoshopé notre bon vieux Tintin et Milou) :
/forum/uploads/images/1559/c1919a1.jpg

Puis la seconde étape a été pour moi de réaliser que pour prendre du plaisir, je n'avais ni besoin des autres, ni besoin de bander (je suis assez vite devenue uniquement passive, et j'ai également découvert la stimulation prostatique ainsi que les caresses périsexuelles). C'était beaucoup plus simple, je pouvais rester tranquillement chez moi. Mieux, les interactions sociales qui me manquaient parfois étaient largement comblées par des exhibitions en webcam, et même par un étrange dialogue qui s'établissait magiquement avec des photos visionnées sur mon écran d'ordinateur. L'empathie artificiellement générée était telle que des visages connus semblaient ainsi prendre vie, je parvenais à les regarder dans les yeux, c'était hypnotique et ces échanges virtuels me portaient à des sommets de félicité et d'extase. Je lis dans mes notes des choses comme "01h35 : au paradis !".

Petit à petit, j'ai augmenté les doses, toujours sans gros excès (en plus, c'est vrai, rien de méchant). Je pouvais me le permettre, je restais chez moi, au chaud et en sécurité. Et j'ai aussi expérimenté d'autres modes d'administration, en complément de la voie orale, le sniff (voie nasale) et ce que j'appelle le "shoot anal" (le produit est dilué dans deux millilitres d'eau puis expulsé dans le rectum - propre après lavement - à l'aide d'une seringue sans aiguille).

C'était devenu régulier. Le samedi soir, je m'envoyais ainsi en l'air, les sessions duraient de 10 à 12 heures d'affilée. Je passais mon dimanche à dormir, un repos chaotique permis par l'épuisement dont j'étais victime. Et la nuit de dimanche à lundi midi m'offrait un sommeil à peu près satisfaisant et récupérateur. Et je partais bosser, reprenant une vie normale. Métro-boulot-dodo-pas de drogue. Métro-boulot-dodo-pas de drogue.

Où était le problème ? Je travaillais toute la semaine, sérieusement, sans jamais m'absenter, et je m'amusais le week-end. TOUT le week-end. Pour moi, un ou une droguée, c'était quelqu'un qui déconnait à plein tube et se trouvait dans une déchéance dramatique, prenant sa drogue quotidiennement, se marginalisant et laissant tout tomber, travail, famille, amis, etc... J'avais bonne conscience, j'étais juste une consommatrice plus futée que tout le monde et qui était parvenue à "gérer" (quand on dit "je gère", c'est souvent le signe qu'on commence à ne plus avoir le contrôle, justement, hi hi hi), une héroïne des temps modernes, quoi !!

Note : je réalise que ce récit sera plus long que prévu. Je décide de le diviser en trois parties, la seconde décrivant mon désenchantement, et la troisième servant d'épilogue. Je m'arrête ici. Je reprendrai plus tard.

Dernière modification par Anonyme Acculée (29 mai 2019 à  05:40)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
J'ai un problème, mes messages s'imprime en double

je voulais te demander quel était cette cathinone dont tu parles et quel était le dosage que tu utilisais

par ailleurs, je me suis retrouvée dans histoire, mais à l'envers. En effet, moi, j'ai commencé en solitaire, et je déteste ça, maintenant je privilégie le duo ou la partouze sans hésiter.

Enfin j'ai apprécié ta jolie formule, le shoot anal, pour désigner ce que j'appelle le plug.

Dernière modification par Bootspoppers (28 mai 2019 à  22:10)

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

J'ai un problème, mes messages s'imprime en double

je voulais te demander quel était cette cathinone dont tu parles et quel était le dosage que tu utilisais

par ailleurs, je me suis retrouvée dans histoire, mais à l'envers. En effet, moi, j'ai commencé en solitaire, et je déteste ça, maintenant je privilégie le duo ou la partouze sans hésiter.

Enfin j'ai apprécié ta jolie formule, le shoot anal, pour désigner ce que j'appelle le plug.

Il s'agit de la 3-mmc, on pouvait le deviner.

Je suis en train d'éplucher et de compiler mes notes, pour vous indiquer les doses employées. C'est super intéressant de tout noter car on oublie vite certains détails. Par exemple, cela ne fait pas six mois que je connais cette cathinone mais... déjà un an !! Simplement, ma consommation a été sage les sept premiers mois et c'est surtout les cinq derniers mois que ma vie a pris une autre tournure. Une fois réalisées l'analyse et la synthèse des données, je posterai la PARTIE 2/3, patience.

Instructif, tout ça. En particulier la progression des dosages, j'ai bien fait de prendre l'habitude d'ouvrir mon bloc-note dès la première prise de cathinone en début de session. Je comprends mieux à quels moments et pour quelles raisons j'ai dérapé.

Note : ah oui, le "shoot anal" ! J'aime bien cette expression inventée. Dans mon esprit, lorsque je pousse le piston de la seringue, je songe à deux pratiques interdites : la piquouse, et une éjaculation sans préservatif. La décadence et l'excitation se renforcent mutuellement, c'est un cercle vicieux (la décadence est excitante et l'excitation rend décadent).

Dernière modification par Anonyme Acculée (30 mai 2019 à  00:51)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Anonyme Acculée a écrit

Note : ah oui, le "shoot anal" ! J'aime bien cette expression inventée. Dans mon esprit, lorsque je pousse le piston de la seringue, je songe à deux pratiques interdites : la piquouse, et une éjaculation sans préservatif. La décadence et l'excitation se renforcent mutuellement, c'est un cercle vicieux (la décadence est excitante et l'excitation rend décadent).

Je frémis en lisant ça.
Je sens que tu as des histoires de volupté à raconter... lâche toi

Anonyme Acculée a écrit

Il s'agit de la 3-mmc, on pouvait le deviner.

Je ne partage pas ton sentiment Lena. On ne doit pas deviner ... excuse moi. Il y a tant de cathinones différentes. Tant de pratiques. A mon sens la RDR c est justement de savoir sans deviner.
***
Tu as compris que j aime ton style et tes aventures. Je t incite à nous dévoiler ce que tu peux de façon la plus poétique certrs mais claire aussi.
Ne nous / me prends pas plus intelligent e s que nous le sommes / je le suis :)
Moi ça me passionne ce que tu racontes.
Dis moi tout!
drogue-peace
demon1

Dernière modification par Bootspoppers (30 mai 2019 à  06:25)

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Je sens que tu as des histoires de volupté à raconter... lâche toi

J'ai un questionnement déontologique, déjà décrit dans ma présentation, et qui est certainement la raison de mon blocage : comment décrire les effets positifs d'une drogue sans en faire l'apologie ? Pour moi, déclarer que la 3-mmc est une merveilleuse découverte et qu'elle m'apporte beaucoup de bonheur, c'est limite. J'aimerais avoir ton avis, celui de modérateurs peut-être. Je lis et relis la charte du forum, il y a sûrement quelque chose qui m'échappe.

Bootspoppers a écrit

Je ne partage pas ton sentiment Lena. On ne doit pas deviner ... excuse moi. Il y a tant de cathinones différentes. Tant de pratiques. A mon sens la RDR c est justement de savoir sans deviner.

Là, en revanche, je me sens libre, décidée à me lâcher. Et, sans prétention aucune, j'ai de nombreuses informations utiles, inédites, à donner autour du thème "3-mmc et RDR". Je vais y venir, et mon compte-rendu aura la clarté, je l'espère, d'une monographie universitaire.

Désolée, ça doit être un peu pathologique chez moi, un trait de paranoïa aiguë, j'ai souvent tendance à considérer que les personnes qui m'entourent sont dans ma tête, peuvent y lire pratiquement à livre ouvert ("vous vous sentez vulnérable ?", me demanderait un médecin psychiatre - putain, merde, lui aussi, il est dans ma tête, bonjour la schizophrénie), et que nous pouvons, du coup, nous comprendre à mi-mot ! lol Je me marre, mais sur le divan du psychanalyste, cet aveu mériterait d'être développé.

Dernière modification par Anonyme Acculée (30 mai 2019 à  09:28)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Anonyme Acculée a écrit

comment décrire les effets positifs d'une drogue sans en faire l'apologie ? Pour moi, déclarer que la 3-mmc est une merveilleuse découverte et qu'elle m'apporte beaucoup de bonheur, c'est limite.  J'aimerais avoir ton avis

Mon avis:
On est là pour dire la vérité et la documenter.
Dire qu un  produit t a fait du bien... si c est vrai et sincère c est non seulement autorisé mais c est aussi un des buts de PA de décrire les situations de facon exacte. Lis ici les nombreux trip.reports dont c est le but essentiel.
Donc tu peux te lâcher. Et même tu dois pour éviter d être obscure . Mais tu ne dois pas mentir ni non plus exagérer.
C est mon avis.

Dernière modification par Bootspoppers (30 mai 2019 à  19:53)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Anonyme Acculée a écrit

PARTIE 1/3.

Euh.. je cherche les parties 2 et 3, peux tu m'aider ?
merci
:)

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Anonyme Acculée a écrit

PARTIE 1/3.

Euh.. je cherche les parties 2 et 3, peux tu m'aider ?
merci
:)

Euh... J'ai prévu de les rédiger au calme, pendant mes vacances d'été. Comme je le disais dans le sujet sur la GBL, j'ai un tas de notes à exploiter concernant mon expérience de la 3-mmc. Patience, je m'y colle bientôt !

Hors ligne

 

Anonyme Acculée
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5 mois clean et rechutte !
par Lutine, dernier post 19 septembre 2014 par oullga
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] 7 mois et demi de sevrage pour moi...Mais mon mari replonge...
par clairette, dernier post 12 avril 2015 par Laura Zerty
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Arret de l'héroine, un mois après pleins de questions
par Lutine, dernier post 17 juin 2014 par Lutine
  32

Pied de page des forums