mon expérience avec le tramadol

Publié par ,
2556 vues, 1 réponses
toflifc femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2019
3 messages
J'ai commencé à prendre du tramadol car ma mère en avait (elle a été victime d'un accident de la route)
je me souviens de la toute première fois où j'ai pris mon premier cachet avant de dormir. Je me réveil en pleine nuit, en plein trip, je sentais plus mon corps, j'adorais cet état, je me sentais bien.
J'en ai donc repris le lendemain (le matin de ma journée d'appel) et j'ai été défoncé toute la journée, j'ai même vomis devant les militaires (hahaha)

C'est là que j'ai réellement commencé à comprendre et à apprécier les effets, j'allais donc chez le médecin (prétextant des douleurs au dos) afin qu'il m'en prescrive.
Ca fonctionnait. J'augmentais les doses sans arrêt pour que l'état de bien-être ne s'arrête pas. J'en prenais 150mg le matin, et 150 mg le soir.
Cette période a duré a peu près 5 mois. Je n'avais plus mes règles depuis 3 mois et ça m'a bien fait flipper. J'ai tout arrêté.
J'y pense tous les jours, j'ai qu'une envie c'est de reprendre rendez vous chez le médecin afin qu'il m'en prescrive et que je puisse à nouveau ressentir les effets de fou que de ce médoc.
Je me considère pas comme addict, je me suis jamais considéré comme addict. Mais en me relisant tout à coup, ça y ressemble

god know i tried

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

Je me considère pas comme addict, je me suis jamais considéré comme addict. Mais en me relisant tout à coup, ça y ressemble

Oui, c'est clair que tu es attirée par les effets du Tramadol mais aussi que tu es consciente des risques. Et tu sais que tu auras du mal à maitriser si tu en reprends.

Tu décris une souffrance psychique sur laquelle le Tramadol semble avoir un effet positif (du moins à court terme). Il y a d'autres façons de la gérer et surtout les méthodes non médicamenteuses (psychothérapie etc..). Donc n'hésite pas à consulter un psychiatre, un psychologue. Les CSAPA par exemple ont des consultations de psychologue gratuites, ce ne sont pas que des usines à prescrire la Méthadone.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec le Tramadol
par Varkoff, dernier post 23 août 2018 par Cyril835
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon expérience avec le tramadol
par Alexrun, dernier post 21 septembre 2023 par Xxx_High of Life_xxX
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Le Tramadol, mon expérience
par imisshim, dernier post 16 mai 2016 par bighorsse
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums