Mauvaise Weed odeur sucre/fraise

Publié par ,
5331 vues, 4 réponses
Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages
Hello à tous,

Je vous écris car je fume depuis un moment maintenant (un peu plus de 15 ans) et je suis tombé sur un weed, jamais vu ça.
A l'aspect c'est correct, c'est de la tete pas de soucis.
Mais à l'ouverture du pochon y'a comme une odeur de sirop a la fraise. Ça sent cette odeur sucré de fraise chimique. Jamais vu ça !! ni senti d'ailleurs.
A fumer c'est pas bon, la weed n'a pas de gout et l'effet est très moyen. Elle ne fait pas grand chose a part mal a la tete. Meme la cendre est bizarre elle ne tombe pas.
Elle est comme "dur" et ne tombe pas quand on met un petit coup sur le joint pour cendrer.
En plus de ca, je dirais que ca crépite un peu, comme de la weed tres seche sauf que la elle est pas du tout seche, plutot moelleuse meme.
Je me demande vraiment ce qu'ils foutent dessus. Je sais que certains mettent des produits pour alourdir le matos mais la on dirait pas. je veux dire que le volume semble correct pour le poids.

Bref jamais vu ca. Et vous?

Hors ligne

 

avatar
Psyché-D-LiK homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
193 messages
Blogs
Ta weed est coupé, malheureusement.. A la laque peut être puis au parfum pour masqué l'odeur..

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
tu l'as acheté a ton plan habituel ? enfin je suppose comme tu fume depuis 15 ans ...

non par-ce-que avec ce genre de truc moi je m'enbéte pas je retourne voir le mec et je lui dit : "rend moi mes sous "
et rien d'autre !
ça c'été le conseil du jour

et sinon oui tu t'est fait douillé , j'en est connu plus d'une des beuh comme ça , ça fait 6 ans que je fume et c'est juste une bande d'escroc , je préfére m'arréter la ,mais en gros ce genre de truc devrai pas circuler dans la rue c'est tout

bon courage à toi , j'éspére que tu pourra récupérer ton argent !

cordialement
bloodys

Dernière modification par Bloodysoin (29 mai 2019 à  09:41)

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, ça rappel des souvenirs... On applait ça la weed au sucre, tu peux la gouter sur le bout de la langue pour voir si c'est bien du sucre ou du sirop, qui a été ajouté :-/

Tristesse

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Indi.K homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
78 messages
Merci pour vos retour.
C'est coupé c'est sur mais ce qui est bizarre c'est que la coupe est censé ajouter du poids or la j'ai le meme pochon que la semaine derniere ou la weed etait bonne. Je veux dire meme volume meme aspect. J'ai deja vu de la weed coupé et on voit tout de suite que y'a un probleme niveau quantité alors que la non.
Du coup je comprend pas le but vu que y'en autant que quand la weed est bonne.
Bref incroyable quand meme que les mecs arrivent a niquer du matos qui semble tres bien à la base.

Vais sentir mes pochons avant de les acheter maintenant

Bonne vibes à tous

Dernière modification par Indi.K (30 mai 2019 à  17:34)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Beuh à la fraise
par Zyklon46, dernier post 07 novembre 2020 par Zyklon46
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mauvaise weed ?
par RawBeefTeK, dernier post 04 avril 2019 par tomsku
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Cacher sa weed dans un shampoing pour contrer l'odeur?
par Creaminox, dernier post 23 mai 2019 par Agartha
  10
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums