THC cannabis consomation excessive carence dopamine

Publié par ,
2302 vues, 3 réponses
avatar
meloarminman homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2016
24 messages
salut bonsoir tout le monde , je cherche solicitè de l'aide concernant une question que je me pose daprer plusieurs etudes les scientifiques ont demontrè que la consomation excessive de cannabis a une longue durrèe pourrais  entrainèe une carrence importante  de dopamine , j'ai chercher a conaitre les symptome d'une carrence en dopamine qui coincide parfaitement avec les symptome que je presente , sans oublier que je suis tdah aussi non medicamentè , donc ma question esque le L Dopa benserazide ( anti parkisonien )  pourrais combler le manque de dopamine suite a une consomation longue et exagerè de marijuana , qui emplifie le tdah le deficit de l'intention avec hyper activitè . ptet le l dopa serais une piste interessente pour rebalancer le taux de dopamine dans une courte durèe biensur , surtout  aprer un arret de cannabis et facilitè le sevrage merci de mavoir lu mile excuse pour les fautes d'ortho merci encore de mavoir lu , jspr trouvè des reponse a mes question qui me tourmente

Dernière modification par meloarminman (30 mai 2019 à  02:40)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert105champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11652 messages
Blogs
Bonjour,
Les histoires de dopamine, serotonine etc.. sont des mécanismes extrêmement complexes et qui ne doivent être pris que comme "images" et pas comme réalité.
Même au niveau médical ce sont des "images" qui expliquent plus ou moins l'effet de et ou tel médicament. mais l'important est que le médicament ait été prouvé efficace sur le terrain et pas seulement qu'il pourrait l'être (et souvent il ne l'est pas vraiment).
Donc au lieu de faire ta tambouille avec des données générales et vagues, va chercher une prise en charge professionnelle (medecin, psychologue, addictologue, CSAPA..) qui utilise des méthodes éprouvées.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
meloarminman homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2016
24 messages
ta tambouille  ? mecanisme complexe pour votre comprehension pas pour moi ecoutez ba si vous maitrisè pas le sujet des neurosciences fallè simplement pas irepondre moderateur ou pas conseiller de voir un profesionel c'etait la derniere choses qui vous è passè a l'esprit  quelle basses !  . j'ai posè une question pour ceux qui maitrise le sujet surement pas vous alors prochaine fois sois vous conaissez le sujet et vous repondiez exactement a la question sois vous la bouclè car non seullement vous etes meskin, ignorant et intolerant ( comme si les mecanisme des neurotransmetteurs sont etudiè que par image faux ! )  en plus de ca pas serviable du tout ,  vous repondiz pas a ma question et vous mjujè et encore pire m'exortè a voir un profesionel comme si jai totalement oublier cette initiative ,  jvè pas payè une consultation pour une simple question de curiositè  , s'enrichire  en auto didacte ya aucun mal a ca ,   si le L dopa ou le la tyrosine peu revigourer les stock de dopamine epuisè par le chanvre pourquoi pas en parlè cest une discution ouverte et qui pourais  etre interessente a en debatre mais pas pour vous visiblement , fallè pas lancè une medisance pareil digne d'une  persone pas du tout sainte d'esprit ( maladie du coeur ) jcrois que cest vous qui doit etre aidèe  !  desolè mais jvous ldis franchement de votre part cest vrmnt moyen ni utile . pathetique pour un moderateur  !  ,  surtout noubliez pas de me  bannir puisque vouss vous prennez pour des dieux sur ce forum  cest deja connu ca , pour ma part  vous pouvez gardè la monnaie  a+ connnar

Dernière modification par meloarminman (30 mai 2019 à  03:14)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert105champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11652 messages
Blogs
Monsieur connnar  s'il vous plait !

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » THC cannabis consomation excessive carence dopamine

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Carence en fer
par Xx_bedo_xX, dernier post 17 octobre 2018 par Xx_bedo_xX
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Arrêt cannabis THC pour cannabis CBD
par Dutch, dernier post 19 novembre 2019 par LaHarpie
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cannabis Sans THC
par Mimi94, dernier post 02 octobre 2018 par Funkanoïde
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10376 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums