Combine de temps le MD reste dans le sang ?

Publié par ,
2952 vues, 1 réponses
Tony1410 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2019
7 messages
Bonsoir,

La mdma reste à peut près 48h dans le sang, tant dis que dans l'urine 4/5 jours.

Si tu conduis, je te conseil tout de même de te reposé 2/3 heures avant de reprendre la route, même si tu ne te sent plus "perché" je ne sais pas si on dis aussi çà en France ? Il se peut qu'à certains moment tu ai des abscenses en conduisant, j'ai déjà repris la route avec des gens qui n'avaient pas pris le temps de se reposer, sur 1h de route on a bien fallait se mettre dans le décors 5/6 fois à cause des courtes "abscenses" du conducteur..

Niveau contrôle, ce sera plus portée sur les opiacés & thc.. Le reste est rarement voir jamais contrôler, les tests coûtent plus cher..

Mais à savoir aussi que dans les taz, il n'y a pas forcément que de l'md.. Elles peuvent etre coupée à pleins de cochonneries..

J'ai déjà gobé des taz qui avaient, sans que je le sache, de l'héroïn en plus de l'md..

Maintnenant si tu es sûre à 100% de ton fournisseur, voilà...

Le mieux est toujours se se reposé avant de prendre la route ! big_smile et peut etre éviter la musique lors du retour, pour ne pas avoir de petites remontées.. (mais un long trajet sans musique, c'est juste horrible haha)


J'espère t'avoir aidé.. Au besoin n'hésite pas à me contacté, l'md reste ma drogue préférée ^^ et j'en conssome pas mal lors de mes sorties big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Temps de supression de drogue dans le sang
par Teufeur, dernier post 22 septembre 2014 par raatus
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Don du sang et mdma.
par Simon_libo, dernier post 08 févier 2020 par Ocram
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Md migraine forte et sang
par darknessroom, dernier post 30 janvier 2018 par darknessroom
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9212 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums