Première fois 1p-lsd

Publié par ,
2180 vues, 3 réponses
Udgithamdma femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2019
20 messages
Bonjour j’ai acheté du 1p-lsd pour mon « rat » et j’aimerai savoir si, on prend la moitié ou le quart on a des risques de bad trip je veux dire je vais sortir samedi soir et je vais en prendre la moitié, avec la moitié est je peux me percher ou faire des bad (il y’a des gens et de la musics et c’est un bar gay) je risques de toucher tout le monde ou c’est vraiment pas fort.
Car je veux juste être bien comme si j’avais pris un taz mais pas être perché à 100% avec une perte de l’ego ext, ça va être ma première fois et des amis vont me surveiller.

(Et question autre: on doit avaler ou laisser sur la langue le 1p-lsd?)
Merci ?

Dernière modification par pierre (30 mai 2019 à  18:24)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonjour,

Personne ne peut répondre de manière sur et certaine à cette question. Mais souvent et surtout si c est la première fois on entend souvent dire de commencer par un quart avec un redrop eventuel...

Mais est ce que pour une première c est bien de faire ça dans un bar?!?

Si tu veux l effet d un Taz pourquoi ne pas prendre un Taz?

Le 1-p s'avale.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Je plussoie Ocram je te dirai que si tu veux te sentir comme avec Taz, prends un Taz....le 1p aura un effet différent.

Avec un demi il y a peu de chance que tu te mettes a toucher tout le monde....mais pourquoi tu te mettrai a toucher tout le monde ? C est un truc que tu as déjà tendance a faire sans avoir rien pris ? C est quand même une interrogation étrange.

A mon avis tu devrais faire plus de recherche sur les effets des psyché, leurs tenants et aboutissants et retarder ce premier essai.

Prends bien soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Ceux que je vais dire tient pour du 1P-LSD courant donc les petits buvards blancs écrit 1P-LSD et dosés à plus ou moins 100mcg, pas pour autre chose.


Une moitié suffira normalement à te donner des effets comparables (même si très différents) aux tazs (stimulation, body high, etc.).
Un buvard entier ça sera les déformations visuelles, mort de l'ego, etc.

Donc je te conseille de prendre une moitié pas plus sinon ça va être dur d'éviter le bad avec un set setting aussi naze (on evite de faire sa première fois dans un bain de foule en général)

Tu peux prendre ton buvard en sublingual (10-15min sous la langue puis avalé ou jeté) ou en avalant

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Première fois 1p-lsd
par HypnOoz, dernier post 07 avril 2016 par Kalibin0
  44
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Première fois au 1p-lsd très prochainement
par Keleth, dernier post 12 août 2017 par Keleth
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Première prise 1P-lsd
par SpacyMind, dernier post 08 septembre 2017 par Cobe
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums