1
Dernière modification par Daze (02 juin 2019 à 23:49)
Hors ligne
Hors ligne
OrgaWZ a écrit
Tu rentres dans une spirale sans fin là, fais vraiment gaffe ! De toute façon un généraliste ne peut que renouveler une prescription de clonazepam, la primo-prescription doit être faite par un neurologue.
Et puis putain fais gaffe à toi ET à ta tolérance ! T'enfiler une plaque et demi de xanax c'est un coup à taper un black out du siècle, et si t'y résistes c'est pas trop bon signe non plus, ça veut dire que t'as vraiment explosé ta tolérance...
Pourquoi tu demandes pas tout simplement un somnifère en plus du xanax ?
J'ai essayé de demander le renouvellement du Stilnox mais il a refusé sous prétexte que niania c'est classé en partie dans la liste des stupéfiants.. (c'était pas mon médecin généraliste, mais un autre car j'en ai plusieurs vu que j'habite à deux endroits différents) mais en attendant j'arrive plus à dormir..
Sinon en ce qui concerne la tolérance, elle est effectivement très élevée, j'arrive mal-grès les 10mg de Xanax dans mon organisme à réfléchir et à être encore debout donc je risque rien de grave, si ce n'est une perte de mémoire antérograde mais comme d'hab avec les benzos..
Je suis désolé d'avoir mit ce post je ne voulais pas vous inquiétez, a vraie dire je suis plus préoccupé par mes problèmes psychique et physiologique que le fait d'avoir ingéré ces 10mg, je sais que ce n'est pas RDR mais y'a parfois des moments où on en a marre.. et j'ai la sensation que c'est mon cas ça fait plusieurs nuits sans dormir avec juste quelques siestes de 2/3h max en journée et ma nervosité n'a pas chuté mal-grès les 4 boîtes de Xanax 0,5mG que mon psy m'avait donné la dernière fois (il y a 6 jours).. je crois que je vais résisté à cette prise, mais effectivement j'ai sûrement dû exploser ma tolérance au xanax j'imagine
Par contre la prescription du Clona par un neurologue c'est bizarre.. ça reste un benzo donc on peut quand même l'avoir sur ordonnance comme le xanax par exemple non? si c'est ça.. je suis déprimé, mais pourtant j'avais entendu la dernière fois chez le psychiatre auquel je me rend, il y avait un gars qui attendait avec moi et il me disait qu'il pouvait tout donner "tu peux tout lui demander" et j'ai pu entendre leur conversation et justement il a demandé du Rivotril (en gros le clonazépam) donc je pense qu''on peut l'avoir sans passé par un neurologue.. j'espère en tout cas sinon c'est le caca pour moi
Mais si je dis que j'ai déjà eu ce médoc il va sûrement accepté, sauf si il contrôle avec la carte vitale les antécédents scrupuleusement, mais certains médecins sont souple et ne le font pas, je croise les doigts je vous dirais demain si je l'ai eu ou pas
Dernière modification par Daze (03 juin 2019 à 00:18)
Hors ligne
Hors ligne
OrgaWZ a écrit
Il n'y a pas que le stilnox comme somnifère, et il n'y a pas que le rivotril comme anxiolytique puissant à longue durée de vie. Je te parle en connaissance de cause, moi aussi je vis avec l'insomnie et l'anxiété, j'ai une tolérance aux benzos énorme et c'est bien la merde, et j'ai été très surpris de me voir refuser le rivotril et proposer 14 prazepam PLUS deux somnifères différents à la place.
Je sais pas pourquoi, le rivotril a une putain de sale répute...
Ah je ne savais pas.. c'est étrange mais de toute façon en france c'est pas comme aux USA où ils peuvent avoir tout ce qu'ils veulent benzos/opiacés alors qu'en france c'est super restrictif.. :x
Le prazépam je connais pas trop mais d'après ce que j'en ai entendu dire c'est assez soft et mou comme effet myorolexant et anxiolysant comparé au xanax ou au seresta 50 par exemple, les somnifères que tu as eu c'est lesquels ? je sais il y a donc le Zolpidem et le Zopiclone.. ce sont les deux les plus connus, sinon j'ai vu il y a sans ordonnance le donormyl aussi qui est un anti-histaminique, pas testé mais demain je vais aller en prendre pour voir, au cas où ils me refuseraient le rivotril..
j'ai testé beaucoup d'anxiolytique, Xanax, Seresta, Valium, Lexomil.. et depuis peu le Rivotril/Klonopin, celui qui m'a fait le plus d'effet je dirais dans le top 3 des anxiolytiques préférés j'ai :
-1 Clonazépam
-2 Alprazolam
-3 Bromazépam
donc c'est pour ça que je souhaite avoir le Clonazépam.. mais bon si il me donne du Bromazépam ou alprazolam encore le temps de tenir jusqu'au 18 ça sera toujours mieux que rien..
Je suis conscient que je parle comme un gros addict des médicaments psychotropes (surtout benzos vu qu'ils sont plus accessible mais opiacés aussi quand j'ai l'opportunité d'en avoir)
Mais je me vois mal revenir en arrière et redevenir coincé par toute mes névroses, peurs, je suis un grand anxieux de la vie et ces médocs m'aide énormément a choisir pour vous dire entre dépenser 1000 euros dans des jeux vidéos, vêtements ou smartphone, ben je choisirais le stock de médocs (Clonazépam, Alprazolam, Oxycodone, Codéine..)
Mais sinon oui pour en revenir au début la France est probablement l'un des pays où c'est le plus difficile d'obtenir des benzos bien précis ou des opiacés alors qu'aux USA, un simple mal de tête ? je te donne de l'oxy 30mg, tu es stressé ? du Xanax en barrette de 2mg (Et oui en france c'est 0,5mg le max pff)
Sans oublier notre chère Agnès Buzyn qui a mit maintenant sur ordonnance depuis juillet 2017 si ma mémoire est bonne la Codéine, dextrométorphane, éthylmorphine et noscapine.. bref plus restrictif tu ****
Dernière modification par Daze (03 juin 2019 à 01:15)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
OrgaWZ a écrit
Tu sembles un peu dans la même situation que moi au niveau médocs. En somnifères j'ai TOUT eu quasiment, nuctalon, noctamide, imovane, stilnox, mogadon, halcion et noctran à l'époque où ils étaient encore dispo, théralène, atarax.....
En ce moment j'ai 3 noctamide, 2 atarax et 2 tercian pour la nuit.
De toute façon, je pense qu'à notre stade de tolérance, un protocole particulier est nécessaire à chaque usager.
Je suis en plein dedans en ce moment moi aussi (sauf que j'ai d'autres addictions mais bref), j'essaie de nouvelles molécules quasiment chaque mois. J'étais très sceptique sur le prazepam au début, exactement comme toi : j'étais à 3mg de xanax et 5 barrettes de lexomil par jour juste pour l'angoisse, sans compter les somnifères (2 noctamide et 10 théralène) et les antidépresseurs.
Mais pour moi, en poussant les doses, j'ai retrouvé un réel confort de vie comme je n'avais pas connu depuis bien longtemps. C'est le toubib de mon csapa qui m'a convaincu de switcher,et depuis putain je le remercie tous les jours.
Par contre, y'a un truc qui me fait tiquer, c'est que t'as aucun traitement de fond pour l'anxiété. On ne t'a jamais proposé une petite dose d'un antidépresseur pour aider ?
P. S : Détrompe toi, en France les benzos sont TRÈS facilement accessibles, d'ailleurs on en bouffe bien plus que tous les autres pays d' europe !
C'est vrai qu'on a pas mal de points communs sur notre situation, oui en effet la france figure paradoxalement dans le top 3 si ce n'est la 1ère ou 2eme je sais plus en conso de benzos.. là ou ça se complique c'est quand on veut un certain type de benzo, et que le médecin à son idée bien ancrée et du coup on l'a dans le dos..même si on repart avec un quand même.. x)
Niveau somnifère pour l'instant j'ai juste essayé le Zolpidem et le Zopiclone, mon préféré reste le Zolpidem.. parce que j'ai l'impression qu'il m'emporte plus rapidement.. après ça reste personnelle chaque organisme réagira différement à ces molécules
En tout cas wouaw c'est un sacré traitement que tu as eu 2 anxio 2 somnifères et AD c'est assez costaud, moi mon traitement actuel c'est 4 boites (bon ok il m'en reste 2 maintenant) de Xanax 0,5mg pour gérer angoisses et aider à dormir, j'en bouffe comme des bonbons presque tellement ça me fait un petit effet minime, et oui j'ai un AD c'est la Miansérine dosé à 60mg en gros le max c'est censé être un AD sédatif.. j'attend de voir ça fait 6 jours que j'en prend (je prenais de l'Effexor 75mg avant mais ça m'excité et angoissé plus qu'autre chose) j'attend de voir dans les semaines à venir mais en attendant j'aimerais avoir ce sacro-saint benzo et me constituer une petite réserve de boîtes comme j'ai l'habitude en passant par plusieurs pharmacies et médecins, même si c'est pas très légal :x
C'est quoi l'AD que tu as sinon ? ^^
Et sinon oui en augmentant les doses c'est forcément satisfaisant lol
Dernière modification par Daze (03 juin 2019 à 01:58)
Hors ligne
OrgaWZ a écrit
Le plus important à mon humble avis (prends en compte le fait que je ne suis qu'un usager comme toi, c'est un avis personnel basé sur ma propre expérience !), ce serait déjà de te stabiliser sur un traitement constant avec un seul médecin, histoire de situer ta tolérance et de pouvoir avoir un réel suivi.
Les benzos, c'est quand même pas rien niveau addiction, et c'est un paramètre souvent sous-estimé.
Mis à part les 20 xanax de cette fois, tu prends quoi habituellement par mois comme traitement ? Si tu prends des benzos à hautes doses depuis un moment, t'es certainement accroché physiquement, ne tente SURTOUT PAS d'arrêter du jour au lendemain quoi qu'il arrive !!! C'est une vraie horreur et tu peux en crever.
Comme traitement dit plus haut je suis censé prendre jusqu'à 6 comprimés de Xanax 0,5 en cas de crise de panique, insomnie, et sinon la miansérine en traitement de fond, qui est censé me rendre plus joyeux (comme la plupart des AD) et en même temps plus détendu du fait de sa structure moléculaire qui la rend plus sédative d'après mon psychiatre, je vais en faire mon seul prescripteur à l'avenir, de toute façon la Sécu guette et punit ceux qui fraude soit avec fausse ordo (ça j'en fais pas) soit avec plusieurs médecins et pharmacies je crois aussi
Et non je ne compte SURTOUT PAS arrêter brutalement la prise de benzos ou d'AD car ces effets de sevrage sont ultra embêtant et handicapant.. x(
Dernière modification par Daze (03 juin 2019 à 02:04)
Hors ligne
Dernière modification par OrgaWZ (03 juin 2019 à 02:28)
Hors ligne
Dernière modification par Bloodysoin (03 juin 2019 à 02:37)
Hors ligne
Bloodysoin a écrit
bref ça va mal , sérieux ?
t'est beaucoup plus fort que ça , méme si je te connais pas , ce que tu décris la c'est ce que j'ai effectué il y a 2-3 ans
je veux pas du tout te térroriser (méme si je suis le con de service qui lutte contre les benzos:punk2: )
non sérieusement éssèye de trouver un médecin pour stabiliser la situation , la stabilité la discipline , esseye de voir du monde de t'occuper , 10 mg de xanax c'est carrément trop , enfin pour moi tout dépend mais c'est pas ça l'important , je suis à 4cp de seresta et 1 de nuctalon et tout ça par-ce-que j'ai cru que ça m'aiderai , que c'étais le médicament idéal , mais le coup de baton a été dure dérriére , j'ai bien failli sombrer , pas seulement avec les benzos j'en conviens mais regarde autour de toi et esseye de trouver une issue , un projet ou une motivation, sans vouloir étre trop explicite c 'est ce qui nous donne un sens l'addiction est quelqu'e choses qui nous fais avancer en définitive mais pas ce genre d'addiction , la c'est chimique , et facile à obtenir !
enfin bref je vais arréter de sortir du sujet mais !
C'est la décision qui est la plus difficile à prendre , pas le niveau du dosage ou de quoi que se soit d'autre !
cordialement
bloodys
c'est gentil,mais du coup toi aussi tu as eu un traitement conséquent, comment as-tu fais pour t'en sortir si ce n'est pas indiscret ?^^
En tout cas 2h plus tard ben je peux dire que ces 10mg de Xanax ne m'ont pas plongé dans le sommeil, ni fait de blackout puisque je suis capable d'écrire correctement et avec une certaine structure dans mes textes et de me rappeler de ce qu'on s'est dit antérieurement, donc.. ma tolérance à exploser pour ce médoc j'en conclus, mais bon c'est vrai que c'est pas simple du tout une fois qu'on est là dedans dans la spirale des prises de médocs (ou de drogues on pourrait considérer ça comme ça) pour aller mieux, un sevrage progressif accompagné dans une structure adaptée serait une solution.. mais d'un autre côté j'ai pas envie de les lâcher car ils me font du bien vous comprenez (enfin c'est le principe de l'addiction et je peux plus m'en passer quitte à faire le tour des médecins/pharmacies ou d'aller sur le DW pour obtenir ce que je souhaite) mais sans ça je me sens terriblement mal et j'ai fait pourtant de la psychothérapie pour analyser selon cette psy mon trouble 'anxio-depressif' avec trouble panique mais en vain, seul les medocs me soulage et tant que c'est comme ça je risque pas d'arrêter.. mais c'est mon choix je suis conscient que c'est addictif et que je suis les pieds dans le plat et pas du tout RDR mais c'est plus fort que moi désolé^^ merci pour ton message de soutient quand même
Dernière modification par Daze (03 juin 2019 à 02:49)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Bloodysoin (03 juin 2019 à 20:06)
Hors ligne
Bloodysoin a écrit
Je ne m'en suis pas sortit , c'est bien ça le probléme , mais j'ai réussi à trouver un équiilibre ( grace à quelqu'e biéres et ma cher Marie ) , pour commencer avoir 3 ou 4 benzos à portée de main c'est pas l'idéal quand tu te sens mal , je pense que l'essence du probléme est la , c'est comme une pharmacie , mais à la maison !
Et on s'amuse à mélanger les molécules bref ,
déjà l'idéal c'est que tu n'est que 2 benzos , 1 anxio , 1 somnifére , tu prend ça à heure réguliére , et si tu en as le courage , vas à la pharmacie rendre les boites en trop , aprés si tu as un trouble anxieux , je peux te conseiller la sertraline , c'est un AD serotonninérgique , à voir avec ton médecin , et sinon esseye de voir un psychiatre pour qu'il puisse t'en préscrire , par-ce-que ton médecin traitant , désolé de te le dire mais il se fou de toi je crois , il peut très bien te préscrire du prepazepam 10 et 40 !
Voiila les pistes que je peux te donner pour arréter cette frénésie qui ne te ménera à rien ( Enfin c'est mon avis)
J'ai tellement souffert avec les benzos (pauvre de moi:drugs:) que aujourd'hui je veux vraiment aider les gens qui sont dans cette situation !
C'est méme pas récréatif quoi qu'on puisse en débattre , ça met dans des Etats pas possible quand on en prend trop , violence , effet paradoxal , pétage de plomb , ça me donne limite la nausée de parler de ça
Bon courage à toi , donne nous des nouvelles , esseye de t'en sortir , et surtout ,
Carpe diem !
Ah d'accord, mais c'est bien tu arrives à mieux gérer qu'avant, moi perso j'ai que le xanax lexomil et miansérine comme AD qui est sédatif je le trouve mieux que l'effexor qui lui me stressait, par contre aller à la pharmacie rendre des boîtes en "trop" genre avoir 5 boites de xanax/lexo 4 de klonopin ou un truc du genre jamais de la vie j'irais rendre ça, lol ^^ ces médocs c'est mon moteur de vie et ils m'aident vachement dans mes démarches administratives et professionnelles à 19 ans pour un anxieux procrastinateur de la vie comme moi x:
Hors ligne
Daze a écrit
Bloodysoin a écrit
Je ne m'en suis pas sortit , c'est bien ça le probléme , mais j'ai réussi à trouver un équiilibre ( grace à quelqu'e biéres et ma cher Marie ) , pour commencer avoir 3 ou 4 benzos à portée de main c'est pas l'idéal quand tu te sens mal , je pense que l'essence du probléme est la , c'est comme une pharmacie , mais à la maison !
Et on s'amuse à mélanger les molécules bref ,
déjà l'idéal c'est que tu n'est que 2 benzos , 1 anxio , 1 somnifére , tu prend ça à heure réguliére , et si tu en as le courage , vas à la pharmacie rendre les boites en trop , aprés si tu as un trouble anxieux , je peux te conseiller la sertraline , c'est un AD serotonninérgique , à voir avec ton médecin , et sinon esseye de voir un psychiatre pour qu'il puisse t'en préscrire , par-ce-que ton médecin traitant , désolé de te le dire mais il se fou de toi je crois , il peut très bien te préscrire du prepazepam 10 et 40 !
Voiila les pistes que je peux te donner pour arréter cette frénésie qui ne te ménera à rien ( Enfin c'est mon avis)
J'ai tellement souffert avec les benzos (pauvre de moi:drugs:) que aujourd'hui je veux vraiment aider les gens qui sont dans cette situation !
C'est méme pas récréatif quoi qu'on puisse en débattre , ça met dans des Etats pas possible quand on en prend trop , violence , effet paradoxal , pétage de plomb , ça me donne limite la nausée de parler de ça
Bon courage à toi , donne nous des nouvelles , esseye de t'en sortir , et surtout ,
Carpe diem !Ah d'accord, mais c'est bien tu arrives à mieux gérer qu'avant, moi perso j'ai que le xanax lexomil et miansérine comme AD qui est sédatif je le trouve mieux que l'effexor qui lui me stressait, par contre aller à la pharmacie rendre des boîtes en "trop" genre avoir 5 boites de xanax/lexo 4 de klonopin ou un truc du genre jamais de la vie j'irais rendre ça, lol ^^ ces médocs c'est mon moteur de vie et ils m'aident vachement dans mes démarches administratives et professionnelles à 19 ans pour un anxieux procrastinateur de la vie comme moi x:
EDIT: ah oui et perso je ne prend pas les Benzos pour un usage récréatif mais pour calmer mon anxieté maladive et paralysante pour accomplir les choses de la vie
Hors ligne
Dernière modification par Daze (04 juin 2019 à 19:29)
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Alprazolam - J'ai pris 10mg de xanax pendant 10 jours....
|
8 | |
[ Forum ] Valium 10mg
|
13 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |