Trip report - l'incroyable experience qu'à vécu mon frère

Publié par ,
4214 vues, 9 réponses
Venomsnake homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
5 messages
Bonjour à tous, je vais vous raconté un petit trip qui a était vraiment déroutant autant pour moi qui est vue le trip de mon frère et lui qu'il l'a vécu, étant novice dans les drogue type psyché on a commencer doucement avec de l'extrait de salvia x5 dosé 0,05mg pour vraiment être sur de pas partir en bas trip des le début, je commence à tiré sur la pipe je retient bien 20 seconde je recrache et la je ressent de léger effet mais rien de fou 1 heure après je réessaye et la pareil de léger effet flottement comme si j'avais fumer un très gros joint bref.

Maintenant passons à mon frère qui lui a essayer 3 fois dans la même soirée et a eu des effet bien plus fou, la première fois qu'il a tiré il a senti qu'il s'enfoncer dans le canapé et qu'une sorte de présence l'envelopper et lui donné enorment d'amour en revenant il lâcha presque une larme d'émotion tellement il était ému de ce qu'il avait reçu.

À sa deuxième prise une heure plus tard avec toujours le même dosage ( 0,05mg) il répartie très vite s'allonge et il ressenti quasiment exactement les même effet en décupler, il m'a rapporté avoir senti son Corp extrêmement chaud mais que ce n'était pas désagréable est la vraiment pour lui les effet était vraiment trop intense il ce mit à pleurer un peux, l'effet de la salvia marchait particulièrement bien sur lui avec des dose minime, la salvia lui procuré beaucoup de bien être, le problème a ce moment là c'est qu'il aimait tellement cet sensation c'est qui voler en reprendre un troisièmes fois après environ 30 min.

À ça troisième prise il a augmenter un peux la dose car il voulais ressentir la potentiel maximum, il a prit 0.10 gr ( il connaisser le principe de tolérance inverser... ) est la il tira très fort dessu garder longtemps la fumé est la je lui laisse écrire ce qu'il c'est passé :

Quand j'ai tiré je me suis direct allongé et j'ai senti comme une force m'enfoncer dans le canapé. Je ne pouvais pas ouvrir les yeux car je me sentais obligé de les fermer. Puis j'ai vu une forme d'entité qui me mena à elle et je faisais parti de ces entités nous étions des milliers. Nous étions dans un genre de vide sombre et nous regardions la création d'un monde et ce monde j'allai y vivre plusieurs siècle. Il y avait de l'herbe verte, des murs roses un peuple je me sentais Unis à cet univers comme si jetait à la fois le tout et à la fois juste une entité dans ce monde,  je me souviens que l'entité m'a parlé et m'a dit que c'était là que j'allais vivre, toutes les autres entités riait et étés heureuse. Dans le monde reel on écouté de la musique douce et cette même musique s'est retranscrit dans ce monde, la musique faisait parti intégrante du monde et sans elle il ne pouvait tourner.
(je ne peux pas me rappeler de tout dans les détaille mais j'ai vraiment eu l'impression d'y avoir passez des années entière dans ce monde sans mon identité propre)

Pendant ce temp moi dans le monde réel le temp que mon frère tire sur la pipe et qu'il se réveille brutalement à était espacer de environ 1 minute il ces poser sur le canapé paniqué il ne savait plus où il était et qui il était, j'ai vue pour la première fois de ma vie mon frère paniqué,  quand je lui est parler pour lui dire qu'il fessait un trip sous salvia ça voix et ça façon de me regarder j'ai compris qu'il était partie loin et qu'à cet instant c'est comme si c'était une autre personne et quand il m'a raconté son histoire j'ai compris qu'à son réveillé c'était comme une autre personne qui revener après des siècle dans une endroit qui ne lui était pas familier il avait tout oublier, est force de le rassurez au bout de 1 minute il a commencer à comprendre qui il était et qu'on était dans mon appartement entrain de fumer de la salvia, ça m'a vraiment frapper cet perte d'identité total je savais que ça pouvais être puissant mais à ce point là j'ai vraiment vue à son regard apeuré qu'il avait trop voyagé.

Après son gros trip il continué à avoir quelque hallucination il voyais l'appartement très petit et lui très grand, les couleur beaucoup plus vive

Conclusion on peux partir très loin avec des quantité minime, juste un conseil pour ce qu'il veulent débuter ne prenez pas au dessus de 0,30 gr je pense et pas des extrait au dessus de x10, la salvia est vraiment une plante mystique et extrêment puissante drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Ton frère a vécu un sacré voyage ^^
Déjà la Salvia crée une tolérance inversée donc plus tu en prend plus les effets seront fort , je vois que vous étiez au courant.
Effectivement cest très difficile de se rappeler de tout le voyage , on part tellement loing que lors de notre retour on est vraiment déboussolé. Je comprend car moi à chaque fois ça me fais là même sensation, l’impression d’être parti des années alors que le trip a durée une poignée de minutes . Je me suis toujours dis que c’est vraiment dommage dé revenir seulement avec des miettes de notre voyage car je suis sur que pendant ces quelques minutes on a découvert de Gand secrets, je le sais au fond de moi mais bon peut-être que dame sally lfais exprès de ne pas nous laisser le souvenir complètement ^^
Ce qui est sûr c’est que cette plante est vraiment magique , mystique, et ses effets sont vraiment inexplicables..
j’en prend depuis plusieurs années et je nais jamais dépassé là x10. Les voyages sont tout simplement inimaginables.. et pour les personnes qui ne connaissent pas il fait vraiment y aller gentillement et avec respect.
Bon futur voyages à vous si vous avez l’intention de retourner voir dame sally. Moi je vais continuer doucement d’apprendre à la connaître , en espérant un jours percer son secret smiledrogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Venomsnake homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
5 messages
Ben maintenant mon frère me parle beaucoup de la salvia il a vraiment eu une connexion forte avec dame Sally, il veux retenter un voyage malgré qu'il n'est pas du tout adepte de ce genre de drogue,  ma famille et lui même à remarquer qu'il avait changer positivement il a relativiser sur plein de sujet qui le tourmenter ces fou le bien que ça lui a fait il a beaucoup moins d'agressivité, je pense vraiment expérimenté la salvia avec mon frère pour voir tout les effet bénéfique qu'elle peux avoir et comme tu dit tout ces secret qui m'intrigue

Dernière modification par Venomsnake (03 juin 2019 à  21:14)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Salut et welcome sur P.A smiley-gen013


Trip report - l'incroyable experience qu'à vécu mon frère

pasdebol Ton frère n'a pas de compte? Si on a une question à lui poser on se sert de toi comme intermédiaire? thinking
On veut les deux serpents!


étant novice dans les drogue type psyché on a commencer doucement avec de l'extrait de salvia x5 dosé 0,05mg pour vraiment être sur de pas partir en bas trip des le début, je commence à tiré sur la pipe je retient bien 20 seconde je recrache et la je ressent de léger effet mais rien de fou 1 heure après je réessaye et la pareil de léger effet flottement comme si j'avais fumer un très gros joint bref.

ça laisse réveur tout ce business, où des jeunes adultes de 12-25ans, viennent acheter sur des smartshops des drogues souvent décevantes car légales, "naturaaaiillleeuuu". Wow les hollandais se mettent tellement bien en vendant leur Kanna, leur Salvia pas forte alors vive les extraits hors de prix (loin est l'époque où j'achetais 50g sec pour 10€, pour 100€ je pouvais faire un gramme ou deux d'extrait 200x...une petite balance de précision et hop, trip safe et GARANTIE contrairement à leurs extraits pas toujours là)


dosé 0,05mg pour vraiment être sur de pas partir en bas trip

Tu as peur de partir en bad trip? Il y a des idées, des concepts qui te font peur?
Resté perché? des boucles? être piégé?
C'est vraiment un gloubiboulga de newagisme merdeux, avoir des phases sombres, noires, oppressantes, parfois même désagréables cela fait partie du voyage psychédélique.
SI tu recherches uniquement des effets récréatifs drôles et fun, tu t'es trompé de catégorie de produit. Il vaut mieux s'orienter vers des molécules qui servent de baume pour le corps et l'esprit, qui génère du plaisir via circuit systeme de récompense au hasard de la morphine en IV c'est dur de bad trip et de ne pas ressentir plaisir.

donc à toi de voir ce que tu viens chercher, pourquoi , comment.
TU es majeur?tu connais déjà à peu près tes limites
le sitter il fait un recap avec un blocnote à la fin d'une session? il fait quoi le sitter : on a fait un méga topic pour les sitter, vous devriez le consulter

https://www.psychoactif.org/forum/t3918 … .html#divx


Maintenant passons à mon frère qui lui a essayer 3 fois dans la même soirée et a eu des effet bien plus fou, la première fois qu'il a tiré il a senti qu'il s'enfoncer dans le canapé et qu'une sorte de présence l'envelopper et lui donné enorment d'amour en revenant il lâcha presque une larme d'émotion tellement il était ému de ce qu'il avait reçu.

À sa deuxième prise une heure plus tard avec toujours le même dosage ( 0,05mg) il répartie très vite s'allonge et il ressenti quasiment exactement les même effet en décupler, il m'a rapporté avoir senti son Corp extrêmement chaud mais que ce n'était pas désagréable est la vraiment pour lui les effet était vraiment trop intense il ce mit à pleurer un peux, l'effet de la salvia marchait particulièrement bien sur lui avec des dose minime, la salvia lui procuré beaucoup de bien être, le problème a ce moment là c'est qu'il aimait tellement cet sensation c'est qui voler en reprendre un troisièmes fois après environ 30 min.

Ce que tu décris , vos trips du début,c'est des 1/5.
Des petits trips.

Il faut t'imaginer la puissance de la salvia et de la kétamine par ex. comme un entonnoir. Un K-HOLE ou un S-HOLE est immensément plus fort que l'étape précédente

et le jour où ça tarrive tu ten rapelera eternellement pour moi

Dernière modification par Rick (04 juin 2019 à  00:03)

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Hors ligne

 

Venomsnake homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
5 messages
Salut Rick je voudrais te répondre à un de tes propos je ne cherche pas d'utilisage récréatif mais plus dans une démarche spirituel je médite beaucoup pour arriver à sortir hors de mon corp avec un certains succès par moment beaucoup d'apprentissage pour faire des rêves lucide, je voulais tester quelque chose qui était pour moi encore une énigme de part la puissance de cette plante pour le moment je n'est pas eu grand effet, et pour parler du bad trip je ne voulais pas que ça arrive à mon frère surtout car lui est novice en ce genre d'expérience, pour moi j'ai déjà vécu des situation perturbente avec des voyage astraux ou rêve lucide donc j'était un peux plus armée sur ce genre d'expérience (enfin je pense)

Après concernant le dosage et le site d'achat, c'est vrai que la on a était un peux les bon pigeon premier site qui a l'air fiable et op la commande est payé, mais bon avec un dosage vraiment minime mon frère a réussie à avoir pas mal d'effet donc je suis plus content de ce coter là, on va retenter un voyage avec dame Sally ce samedi et j'espère bien ressentir la plante à son plein potentiel si elle le veux bien

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Je te souhaite de passer de beaux voyage avec dame sally venomsnake , et à ton frère également wink  si vous arrivez à des palliers plus élevé que ceux que tu racontais , tu va découvrir à quel point la plante a un potentiel énorme , sortir d’un voyage avec la Salvia ba on reste époustouflé, car elle montre des choses auquels on aurait jamais pensé, elle nous fais voir des réalités auquels on est pas habitué et c’est incroyable ce que cette plante est capable de nous montrer et de nous faire comprendre , bien que je sais qu’elle cache beaucoup ses secrets. Je comprends que ton frère est changé, moi j’ai vécu la même choses , les entheogenes ont changer ma vie . :) en tout cas n’hesite Pas à partager vos prochaines expériences . drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Venomsnake homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
5 messages
T'inquiète je manquerais pas à raconter nos tr, j'ai quasiment lui tout les tr des entheogene qui m'intéresse (dmt, ayahuasca, salvia) j'aime bien le principe de partager les ressentie et c'est fou à quelle point il se ressemble sur beaucoup de point, si ta d'autre entheogene à me conseiller je suis preneur drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
J’ai essayer pas mal d’entheogenes  , La dmt ça c’est quelque chose ^^ , j’ai fais un week-end en suisse avec l’ayahuasca et le bufo alvarius ( dmt qui est dans le crapaud et qui se fume ), ça a vraiment été une super expérience.
Mais sinon les champignons sont également un entheogene très intéressant . Moi personnellement j’en prend pas souvent ( minimum 2 mois entre chaque prises et souvent plus  Longtemps ) mais je prend 5g secs. Comme disait Terence McKenna, mieux vaut prendre une grosse dose de temps en temps que des petites régulièrement.et je suis tout à fait d’accord avec lui, je préfère en prendre 4 fois par ans et faire un beaux voyage très introspectif au frontière de l’espace et du temps ,plutôt que d’en prendre toute les semaines à petite doses ( mais ça c’est mon point de vue personnel !) en tout cas ce qui est sur c’est que les entheogenes sont vraiment très intéressant si on fait sa avec respect drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3079 messages
petite rectification, c'est surtout de la 5meo dmt dans le crapaud, qui fais effet, pas grand chose à voir avec la vrais dmt, là ça ressemble plus à une intoxication.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report Salvia Divinorum extrait x20 - 1ère expérience
par Zobinar, dernier post Il y a 3j par Zobinar
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report: J'ai bloqué mon trip
par Zrp, dernier post 13 mars 2023 par Zrp
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report Salvia ×10
par Vilkas_93, dernier post 29 févier 2020 par Vilkas_93
  0

Pied de page des forums