Trip report - l'incroyable experience qu'à vécu mon frère

Publié par ,
4214 vues, 9 réponses
Venomsnake homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 May 2019
5 messages
Bonjour à tous, je vais vous raconté un petit trip qui a était vraiment déroutant autant pour moi qui est vue le trip de mon frère et lui qu'il l'a vécu, étant novice dans les drogue type psyché on a commencer doucement avec de l'extrait de salvia x5 dosé 0,05mg pour vraiment être sur de pas partir en bas trip des le début, je commence à tiré sur la pipe je retient bien 20 seconde je recrache et la je ressent de léger effet mais rien de fou 1 heure après je réessaye et la pareil de léger effet flottement comme si j'avais fumer un très gros joint bref.

Maintenant passons à mon frère qui lui a essayer 3 fois dans la même soirée et a eu des effet bien plus fou, la première fois qu'il a tiré il a senti qu'il s'enfoncer dans le canapé et qu'une sorte de présence l'envelopper et lui donné enorment d'amour en revenant il lâcha presque une larme d'émotion tellement il était ému de ce qu'il avait reçu.

À sa deuxième prise une heure plus tard avec toujours le même dosage ( 0,05mg) il répartie très vite s'allonge et il ressenti quasiment exactement les même effet en décupler, il m'a rapporté avoir senti son Corp extrêmement chaud mais que ce n'était pas désagréable est la vraiment pour lui les effet était vraiment trop intense il ce mit à pleurer un peux, l'effet de la salvia marchait particulièrement bien sur lui avec des dose minime, la salvia lui procuré beaucoup de bien être, le problème a ce moment là c'est qu'il aimait tellement cet sensation c'est qui voler en reprendre un troisièmes fois après environ 30 min.