Rendre la DHC L.P. 60MG en L.I

Publié par ,
2514 vues, 1 réponses
Plume93600 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2019
5 messages
Bonjour à tous,
J’ai commencé par prendre de la codéine il y 5 ans suite à des douleurs articulaires inflammatoires.
Je prenais du klipal 600 etc et ensuite les anti inflammatoire ont pris le relais.

Il me restait donc 4 boîtes de klipal que j’ai utilisé occasionnellement pour le côté grave euphorisant de la codé vu que je ne boit pas et n’en fume pas.

Il y a quelques mois j’ai de nouveau eu des douleurs et mon médecin m’a prescrit du dicontin LP 60MG.
J’ai eu un nouveau traitement pour les douleurs chroniques inflammatoire donc plus besoin de DHC.

J’ai du coup réessayer de me percher avec 2 comprimé de 60MG....mais rien de bien euphorisant une légère monté sûrement dû à la forme libération prolongé.

J’ai donc écrasé mes comprimés solide en poudre et mise dans du coca cola.
J’ai attendu genre 5mn et j’ai bu le mélange pas terrible lol.
Je dirais que l’ effets euphorisant était bien plus intense qu’en forme LP mais pas encore assez pour rivaliser avec le klipal. Faut il prendre de la paracetamol en même temps?
Faut il attendre plus longtemps que le coca fasse effet ou bien existe t’il d’autre recette afin d’enlever au mieux la solution qui rend le comprimé En LP.

Merci d’avance pour vos réponses.
(Désolé si ma question ne convient pas c’est mon premier post.)

Hors ligne

 

Bbsnam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2019
52 messages
Salut à toi !

Je ne saurais répondre à ta question concernant le coca mais je te précise que le klipal contient de la codéine alors que le dicontin de dihydrocodeine.
On est donc pas tout à fait sur la même molécule il me semble donc que l'on ne soit pas sur les même effet.

Bien sur les variation effet d'un jours à l'autre peuvent aussi jouer, il suffit que tu ai manger ou que tu sois fatigué pour ne pas avoir exactement la même defonce.

Si tu prends d'autre opiacé il est aussi possible que tu développe une accoutumance.

Concernant le coca, si ton produit est dissout tu n'obtiendra pas meilleur effet.
Concernant le paracetamol, son fonctionnement est encore mal connu, mais on sait qu'il potentialise l'effet de la codéine.

Attention aux doses de paracetamol, reins, foie...

En espérant t'avoir aidé :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dihydrocodeine 60mg L.P
par Sachascension, dernier post 18 août 2023 par partage_experience
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine 60mg, est-ce dangereux?
par cycyles, dernier post 17 novembre 2020 par 4lex
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] 320mg Codéine, 60mg DXM
par Lechatpirate, dernier post 19 juillet 2016 par Lechatpirate
  2

Pied de page des forums