je sais qu’il y a beaucoup de weed coupée sur le marché et j’aimerai avoir des avis sur ce forum. Pouvez vous me dire si vous trouvez que cette beuh est coupée ou pas? Et quelles sont les conséquences d’en consommer?
bonsoir à tous, je pense avoir reçu une beuh coupée mais je n’en suis pas certain car je m y connais pas assez. La skeud est de couleur assez sombre, grasse et avec une structure assez différente de celles que j ai habituellement. Au zoom/flash on peut voir pas mal de petit point brillant mais je ne pense pas à du verre car j ai fait le test du CD+...lire la suite
8262 vues, dernier message : 03 mars 2021par marvin rouge
Bonjour à tous, aujourd'hui je viens glaner quelques conseils de la communauté psycho concernant la weed coupée.
Ayant voulu faire un petit stock de cette herbe précieuse en ces temps de confinement, j'ai dû faire appel au livreur d'une collègue, le mien ne se déplaçant pas jusque chez moi actuellement.
A la réception du paquet, je remarque à pre...lire la suite
2952 vues, dernier message : 11 avril 2020par filousky
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.