je sais qu’il y a beaucoup de weed coupée sur le marché et j’aimerai avoir des avis sur ce forum. Pouvez vous me dire si vous trouvez que cette beuh est coupée ou pas? Et quelles sont les conséquences d’en consommer?
Bonjour à tous :)
Alors je vous explique, hier avec un pote on a été choper chez un dealer de secours chez qui on avait jamais été.
Donc la tranquille on rentre chez mon pote et on se roule un blunt
Sauf qu'après la montée je commence à avoir des effets bizarres (enfin des effets comme je n'en ai jamais eu avec la weed) tels que des crises de rire...lire la suite
Salut à tous,
Bon, une fois n'est pas coutume, je suspecte mon dealos de me l'avoir mise grave à l'envers
En fait, y'a pas mal de trucs chelous avec cette weed, que j'vais classer par ordre croissant de chelou-itude
J'ai capté un 50 chez lui y'a trois jours, et il me sort ouais la weed est humide, tu devrais la faire sécher un peu, chose que j...lire la suite
9421 vues, dernier message : 02 mars 2018par Anonyme3894
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.