Absence soudaine d'effets de bien-être ? / PsychoACTIF

Absence soudaine d'effets de bien-être ?

Publié par ,
1412 vues, 1 réponses
Pantoufle 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 05 Jun 2019
7 messages
Salutations à toutes et à tous, ( desolée j'ai choisit sniffer apparemment dans le titre mais ce n'est pas du tout ça )

Pour éviter de tergiverser, je suis une ancienne consommatrice d'opiacés dont la codéine, tramadol... cela m'aura coûté en 2017 un total de 3 arrets cardiaques et plusieurs jours de coma.

Depuis tout ça, je n'y touche plus et je suis sous subutex, je réduis progressivement la dose ça se passe plutôt bien et j'en serai bientôt débarrassée.

Néanmoins j'ai un nouveau petit plaisir, il s'agit du Zopiclone, Zolpidem et dans une moindre mesure le Valium ( je ne sniffe pas ni ne m'injecte rien, voie orale seulement ). Cela fait un moment que j'en prends car on m'en prescrit tous les mois, et avec par exemple une boîte de 30 zolpiddem, je vais faire trois ou quatre jours pour me détendre et profiter des effets euphoriques et amnésiants, tout comme parfois pour le zopiclone, oú je veux me mettre à ressentir des effets d'apaisement et de légère perte de contrôle agréable, en tout cas ce sont des effets que j'affectionne beaucoup pour me détendre à titre récréatif, je pense que je ne suis pas la seule à connaître ces petits détails.

Le problème se situe à partir de maintenant, j'ai beau prendre du zopiclone je ne ressens plus aucun effet de détente mais simplement d'épuisement total comme si je prenais de l'atarax. Pareil pour le Zolpidem, la perte des effets récréatifs est totale.

On peut donc en venir à ma question : d'oú peut venir ce changement soudain ? Une molécule générique ? Une prise trop importante sur le long terme, sachant que je n'ai jamais eu aucun effet de sevrage malgré ma forte consommation à durée limitée tous les 1 à 2 mois depuis des années ?

Petite précision, je ne m'en sers pas pour dormir je m'en sers justement pour les effets d'amnésie ou l'effet qui empêche de trop penser, qui rend de bonne humeur... je n'en n'ai jamais pris sur le long terme.

Merci beaucoup pour votre future contribution et je vous souhaite une excellente semaine.

Dernière modification par Pantoufle (05 juin 2019 à  23:56)

Hors ligne

 

OrgaWZ 
hédoniste extrémiste
France
1200
Inscrit le 01 Mar 2018
407 messages
Blogs
Bhah ce qui se passe, c'est qu'en plus des propriétés hypnotiques qu'ils ont et qui sont recherchées (logique pour des hypnotiques), tes médocs ont des propriétés anxiolytiques et "agréables", mais ce ne sont que des effets secondaires (mis à part le valium qui est un benzo anxiolytique, c'est une molécule totalement différente), donc au fur et à mesure tu t'y habitues et tu les ressens moins voire plus du tout.
Pourquoi tu demanderais pas un vrai anxiolytique ?
Il faut absolument différencier les deux pathologies, même si elles sont liées. L'insomnie et l'anxiété ne se traitent pas du tout de la même manière !

Dernière modification par OrgaWZ (06 juin 2019 à  23:33)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 2jCommentaire de Niatniat64 (54 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 août 2020Commentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Culture de paneole bleu
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Actualité - Quel film pour un ciné-débat ?
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Bawa dans [Tabac et cigarette el...]
     Forum 
    Première fois - Trip report LSD 200ug avec prise de ketamine
    Il y a 5mnNouvelle discussion de Squiz dans [LSD 25...]
     Forum 
    La 2 CB la cocaine rose de salikholys
    Il y a 6mnCommentaire de Mammon Tobin dans [Au coin du comptoir.....]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets - Effets très étranges avec du Dicodin
    Il y a 15mnCommentaire de Zazou2A dans [Codéine et dihydrocod...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Tramadol, céphalées de tensions, et sevrage
    Il y a 16mnCommentaire de trickster dans [Tramadol...]
    (16 réponses)
     Forum 
    SUBOXONE utilisation ?
    Il y a 27mnCommentaire de Zazou2A dans [TSO - maintenance au...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Mode de consommation - La salvia divinorum en infusion.
    Il y a 1hCommentaire de JellyFish's Dream dans [Salvia Divinorum...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Bain de bouche pour dépistage routier
    Il y a 1hCommentaire de Biscuit dans [Conseils généraux de...]
    (8 réponses)
     Blog 
    L'homme à tête de choux
    Il y a 10h
    4
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Dextro
    (4 commentaires)
     Blog 
    Un trip à l'arrache...
    Il y a 18h
    1
    Commentaire de marvin rouge dans le blog de Cub3000
    (2 commentaires)
     Blog 
    Les cités de la came : Champigny sur Marne
    Il y a 19h
    3
    Commentaire de Acid Test dans le blog de ismael77
    (18 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 10:41
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Heroinman, Keup45, Dr greenthumb, Harlequin.420 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Tu l'as trouvé terrible !! je le regarde bientôt// pps dans [forum] Rubrique à  Brac (2010 >2020)
    (Il y a 11h)
    < 3 dans [forum] L'HYDROmorphone, le début de la fin.
    (Il y a 12h)
    Sage décision je pense ! Zazou dans [forum] Zone foncée et dure chelou
    (Il y a 12h)
    Un classique! - Dextro dans [commentaire de blog] L'homme à tête de choux
    (Il y a 13h)
    Merci pour les précisions, intéressant Guy dans [forum] "J'ai" vu l'amour
    (Il y a 21h)

    Pied de page des forums