DXM et bad ?

Publié par ,
2885 vues, 1 réponses
Volino homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2017
14 messages
Bonjour à tous
Il y a un peu plus de deux ans j’ai découvert le DXM un peu par hasard. Après une première expérience que j’ai trouvée extraordinaire, je me suis mis à en consommer une à deus fois par mois, pendant une petite année, entre 12 et 15 mg/k.
J’en ai toujours pris seul, allongé dans mon lit avec un casque audio ; je n’ai jamais, absolument jamais eu la moindre petite pointe d’angoisse, même la première fois, où je ne savais pas à quoi m’attendre et où je me suis mis à voir des araignées colorées danser sur mon rideau (je ne suis normalement pas fan des araignées).
Je suis allé jusqu’à 17 mg/k une fois, il m’est souvent arrivé d’avoir des black out, mais jamais rien, sur une vingtaine de prises, qui ressembla à un bad. Que de bonnes expériences.

Or

J’ai pris du LSD une fois : bad atroce
J’ai pris des truffes deux fois, la première fois, sous-dosé, sans hallu, sympa ; la deuxième fois, assez dosés : bad atroce.
2ce grosse quantité + 4mec : très sympa
2ce only, très petite quantité : début de bad.
Je n’aime pas le cannabis car, entre autre choses, ça me rend parano.

J’ai l’impression d’aller facilement au bad, pourtant le DXM ne m’a donné que de très bonnes expériences (y compris la fois où j’ai cru que j’allais disparaître, c’est-à-dire mourir, ou les nombreuses fois où je ne me souvenais plus de mon nom ; c’était toujours dans la douceur, malgré le côté alarmant que de telles expériences peuvent avoir en soi, je les vivais avec une grand sérénité).
Alors plusieurs questions. La première : comment expliquez-vous que le DXM ne m’emmène pas directement au bad ? Est-ce que c’est son effet sérotoninergique qui me sauve ?
La deuxième, est-ce que le bad au DXM est similaire à celui des autres drogues que j'ai citées ? Aussi violent ? Parce que j’ai vraiment pris cher avec le LSD et les truffes, ça m’a vacciné.
Et enfin, j’aimerais bien reprendre du DXM une fois, après tout ce temps (j'avais décidé, malgré mon très grand amour pour cette molécule, de limiter ma consommation à une fois par an grand max, après avoir lu qu'une conso régulière était vraiment mauvaise pour le cerveau) : je commencerais naturellement par une petite dose, mais si par hasard, je me mettais à faire un bad, est-ce que je peux prendre de l’alprazolam pour me calmer ? J’ai lu qu’il est déconseillé de mélanger DXM et alprazolam, mais j’ai aussi vu sur le wiki qu'il peut être administré en cas de surdose au DXM (en cas de convulsions notamment).

Cordialement

Hors ligne

 

Jean mxd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Mar 2019
49 messages
Salut,

J'ai du prendre une bonne dizaine de fois du dxm et je trouve mes trips assez anxiogène quand j'enlève ma musique ce qui ne me dérange pas bizzarement.

Je trouve une sorte de magie au dxm qui m'enlève mes problèmes.

Sur un court temps et sous prescription, malheureusement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Urgent bad DXM aide
par Barbatos23, dernier post 15 mai 2023 par Gazaza
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon bad trip sous DXM
par Cash_carti, dernier post 30 mars 2020 par Anonyme6525
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad trip sous DXM
par 92190zoo, dernier post 03 janvier 2020 par Lyx
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums