1
Que préférez-vous entre la cigarette et la cigarette électronique?
Total : 31
Dernière modification par L'Apoticaire (05 juin 2019 à 17:41)
Non, les 2 substances n'ont pas un effet "opposé" et ont même une synergie entre elles, et puis le mélange sédatif+stimulant est très répandu et apprécié, ça masque pas forcemment les effets mutuels des deux produits, exemples : coke + alcool, cannabis + tabac, opiacés + caféine...
L'Apoticaire a écrit
Non, les 2 substances n'ont pas un effet "opposé" et ont même une synergie entre elles, et puis le mélange sédatif+stimulant est très répandu et apprécié, ça masque pas forcemment les effets mutuels des deux produits, exemples : coke + alcool, cannabis + tabac, opiacés + caféine...
Salut L'Apo !
Je suis d'accord avec toi sur le fond, je donnais juste mon avis ... que oui on peut vapoter les deux mais perso je trouvais un peu paradoxal (dans la vape j'entend de mélanger les deux)... mais bien sur je peux me tromper
FYI : avant de me mettre à la vape cela m'arrivait de fumer qqe pétards ( mais occasionnellement ( j'ai tellement fumé étant plus jeune que je n'y vois plus d'intérêts sauf de temps en temps et que le soir devant un film par ex.)
Donc par hasard je suis tombé sur la partie forum d'un site marchand d'Ecig Je sais plus lequel ( mais j'avais noté par un simple copier coller sur une fichier .txt avec qqe notes et ceux dont je me rappelle le titre dans le genre Mélange CBD nicotine , ou le gars avais écris : Ceux s’intéressant au Cannabidiol pour ses vertus apaisantes doivent donc éviter autant que possible le mélange, car ce dernier est contre-productif. On peut aussi extrapoler et signaler que ce n’est pas non plus forcément idéal de boire du café ou autre boisson énergisante avec le CBD.
Pour finir je vais d'ailleurs commander du CBD mais le mois prochain car ce mois-ci j'ai déjà atteind mon Petit Budget pour d'autres réjouissances qui devraient arriver d'ici peu ...
MM
Dernière modification par Elernael (09 juillet 2019 à 00:23)
1
16 | ||
4 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Depuis combien de temps avez-vous arrêté le tabac pour passer à la E-Cig?
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12102 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4870 personnes ont déja passé ce quizzz ! |