Tester la fleur de cbd

Publié par ,
3509 vues, 5 réponses
Leatchita femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2019
1 message
Bonjour,
Excusez moi par avance pour mon amateurisme
J'ai fumé des joints de mes 14 à 24 ans
J'ai arrêté depuis 11 ans

On m'a offert un sachet de fleur de cbd
J'aimerai savoir comment je pourrai le consommer sans le fumer ( je ne veux pas reproduire un geste qui me rappelerai l'addiction de ma jeunesse. )

J'ai vu des recettes d'infusion mais j'arrive pas à faire le tri
Certaines parlent de lait entier alors que d'autre de l'eau avec du beurre.

Est ce vraiment efficace en infusion  ? Ou le plus efficace est de la fumer?  Si oui, du coup est ce que la fumer peut engendrer un risque de cancer ? Car entre boire et fumer c'est pas la même démarche...

En vous remerciant par avance.

Dernière modification par Daane-El (06 juin 2019 à  17:06)

Hors ligne

 

Stupeflip homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
63 messages
Bonjour, les infusions au beurre ou au lait me paraissent les plus pratiques, je ne m'y connait pas trop en fleur de cbd mais je sais qu'on peut utiliser ces deux solvants lors de la réalisation d'un space cake. Le concept doit etre le même j'imagine...
En ce qui concerne le cancer, n'importe quelle fumée peut engendrer des cancers du systeme respiratoire (poumons, bronches...) et du palais. Le plus RdR serait donc je pense de l'infuser en esperant que ces fleurs ne contiennent pas de pesticides qui te seraient desagréable voir toxique.
Prend soin de toi!
Stupeflip

Les 5 symptomes de la paresse:
Numéro 1... hmmmpf..

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Par contre n'espère pas d'effet perceptible avec ça, c'est vraiment très très très léger, ça détend à peine un peu, et encore !
A mon avis, c'est la plus grosse arnaque du siècle ; c'est même pas légal, juste dans un flou juridique bénéfique (pour l'instant), tu risques quasiment la même chose en transportant ça qu'en transportant de la vraie beuh, sauf que c'est ENCORE plus cher, ça n'a que très très peu d'effets, un goût... Désagréable je trouve, et en tout cas rien à voir avec de l'herbe actuelle.
On dirait des vieilles feuilles de manucure d'une sativa d'extérieur qui ont passé 2 ans au fond d'un bocal !

Hors ligne

 

Soward homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2019
14 messages
perso j'ai fumer de la fleur de cbd comme un joint avec une feuille sauf pure pas de tabac et tu sentira vraiment pas d'effet apar peut être le goût qui ressemble fortement à du( vrais ) cannabis mais sinon voila voila

Hors ligne

 

Stupeflip homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2019
63 messages
Effectivement le cbd n'est pas psychoactif et possede un potentiel recréatif nul.
Stupeflip

Les 5 symptomes de la paresse:
Numéro 1... hmmmpf..

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8504 messages
Blogs
Des news de certaines de ces merdouilles vendues au prix d'un grand cru.
A priori, en breedant vers un haut level de CBD, les breeders ont du mal à contenir le THC qui ne permet pas aux plantes de respecter les 0,2 ou 0,3 suivant l'avocat qui vous représente.

Donc les têtes sont trempées dans l'alcool puis réenduites d'un extrait qui respecte le taux max de THC et vazy que je te rajoute même des arômes chimiques sinon ce serait infect à consommer ou renifler. gerbe

Full spectrum d'un marché qui sent de plus en plus fort le cul des consommateurs violés.

L'extraction subcritique n'est pas ou peu utilisée, car cela met en miettes les tétooozes contrairement à un bain dans un solvant.

Pour acheter eud la weed, faut une loupe de toute façon...

Des raviolis en boite, splendide !

Dernière modification par Mister No (10 juin 2019 à  08:05)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Fleur de cbd suisse , cbg et cbn : des info ?
par redbull, dernier post 23 janvier 2022 par filousky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Augmenter le pourcentage en thc d'une fleur de cbd
par cuill3r3, dernier post 11 juillet 2020 par Sterling
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Sur le CBD, des députés veulent faire une fleur à l’industrie du cannabis
par pierre, dernier post 14 févier 2021 par Escape
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums