La vie me dit oui, je lui souffle non.

Publié par ,
1776 vues, 1 réponses
Fourchi homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2019
1 message
Bonjour,

je viens poster ici parce que je ne sais pas vraiment sur quel autre forum parler de ce que je traverse la.

J'ai pris du LSD en octobre l'annee passe, la premiere fois pour moi, a la maison avec 2 amis.

J'ai adore et j'avais compris qu'il ne fallait pas resister et se laisser aller. J'ai partage avec mes deux amis. J'etais a cette epoque deja tres seul dans ma vie, du moins c'est ce que mon coeur et ma tete me faisaient ressentir.
A la fin du trip, j'observais les gens avec amour et empathie.

Ces deux derniers mois, je traverse clairement une crise existentielle ou je remets encore plus en doute le peu de pilliers que j'avais, objectif d'un master en Economie pour avoir ma boite plus tard. Je fantasme sur une independance financiere, comme si ca allait etre les cles de mon bonheur mais je commence a prendre conscience que cela ne fera pas mon bonheur NON plus..

Il y a 3 semaines, j'ai trip solo avec une dose plus forte.. environ 200-250. Ca a ete tres eprouvant, j'ai vu ma situation a la troisieme personne. Comme si je voyais sous un angle d'un parfait etranger et ce qu'il pouvait ressentir en rentrant chez moi.

C'etait froid, mort. J'ai le coeur malade, qui hurle d'aimer mais qui n'y arrive pas et je sais que c'est autodestructeur mais je pense que ce sont des sequelles d'une enfance trop attentives aux autres et je me suis simplement barricade. Ce n'est pas une finalite en soi. D'ou l'utilisation de psychoactif pour casser des pattern pathologiques.

J'ai idolatre la mort de mon ego les deux semaines ensuite pensant que c'etait la solution a ma tristesse mais tout ca n'a pas de sens.
J'etais apaise sans l'etre, j'ai toujours ete une personne en colere, contre les autres, contre moi, je n'en sais pas encore tout a fait la raison.

Hier soir j'ai pris 50 microns pensant qu'il fallait que je sois heureux, qu'il me fallait absolument ca avant de sortir boire un verre... Premiere fois en publique..

Grave erreur, je voulais danser mais impossible c'etait bien trop intense, on etait juste tous ridicules la a boire et danser pour pouvoir continuer demain. OU et c'est la que je pense que le mindset change tout... Les personnes presentes voulaient juste s'amuser aussi un peu et ce n'etait pas un defile hier ou on essayait tous de se vendre. Je ne sais pas. J'ai eu l'impression qu'en fait tout ce que je ressens d'habitude etait limpide et inscrit de maniere tout a fait rationnelle dans mon observation. En conclusion, je croyais voir ce que les personnes voulaient.. Leurs attentes, leurs peines, leurs moqueries.

Quand je dis que la vie me dit oui, c'est parce que je pense etre une personne optimiste/sympathique/chaleureuse quand la carapace se brise et je suis plutot grand. Ce qui n'arrange rien avec mon anxiete.

Je suis imparfait, on l'est tous, mais surtout je suis imparfait.

Dernière modification par Fourchi (09 juin 2019 à  11:57)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou Fourchi,

le LSD provoque des trips qui secouent le cerveau.
Tes trips t'ont de toute évidence provoqué des prises de conscience. Si je ne mets pas en doute leur validité, je pense qu'il te faut du temps pour les digérer et les relativiser.

Toute prise de conscience éclate au moment où elle se passe, elle bouscule tout sur son passage, balayant anciens modèles et certitudes. Après il faut savoir intégrer ces nouvelles perspectives dans ton quotidien. Je me répète mais il faut du temps.

Tu te questionnes sur ton avenir, tu ne dois pas avoir plus de 23 ans. Tu as encore toute les opportunités ouvertes pour changer de voie.

Bien sur que tu es imparfait comme chacun d'entre nous!

Prends bien soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums