Consommation récurrente 1P lsd micro dose + 4 unités d'alcool

Publié par ,
4294 vues, 0 réponses
Bbsnam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2019
52 messages
Salut à tous !

Ancien consommateur important de nombre de produit, aujourd'hui je consomme de la weed une fois par mois et de l'alcool une fois par semaine en dose modérées.
Mais je ressent parfois le besoin d'une plus grande défonce, j'ai finnalement trouvé ce qui me conviens le plus.
Combo 1P lsd micro dosé (10/15ug) + à peu près 4 unité d'alcool sur 5h de soirée sans aucun autre melange.

A ces dosages je n'ai quasiment pas d'effets visuels ou alors vraiment très très très léger, juste une absence totale de fatigue, une bonne humeur, une appréciation particulière de ce qui m'entoure et une diminution des pensées qui pourraient etre negatives. L'alcool lui me permet un lâcher prise léger et une légère ivresse qui s'accorde très bien avec les effets précédent.
Physiquement j'ai une raideur musculaire légère rarement gênante, une force physique légèrement molle, une (impression de ?) chaleur corporelle importante, pas de dilatation de pupille ou tête de défoncé.
Je fais gaffe à boire de l'eau.
Socialement meme des gens proches ne s'en rendent pas compte.
Du coup pas de gueule de bois le lendemain, pas de grosse connerie dans la soirée (dû à une consommation importante d'alcool), une carte bleue préservée et les effets bénéfiques du lsd le lendemain (calme, paisible, léger).



La grande question que je me pose c'est : pensez vous qu'une telle consommation toutes les 2/3 semaine peut à long terme poser problème niveau psyché ? Niveau physique ?
Peut être qu'une envie d'augmenter les doses peut subvenir ?

Merci pour vos retours ! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - 1cp-lsd : une micro-dose pas si "micro" que ça...
par toums85, dernier post 15 juillet 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1cp LSD x3 pellets 10 micro grammes offerts
par Benjamin Armerion, dernier post 10 mars 2023 par Benjamin Armerion
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - 1cP-LSD (Micro) Blotters-2
par Toxicobartos, dernier post 20 octobre 2021 par Redlove9
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16811 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums