Impression de baisse d'effet alors que consommation très modérée

Publié par ,
2532 vues, 3 réponses
Xtazalocaz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2017
23 messages
Bonjour à tous,

Je vous écrit pour avoir votre ressenti sur ma situation. Je consommes de la MD (cristaux) depuis plusieurs années (environ 8 ans). Au départ, j'ai un peu abusé du produit (j'en ai pris assez régulièrement (10 fois par an peut être) et avec de bonnes doses : jusqu'à 1g sur quelques jours. Maintenant, je consomme très rarement, pas plus de 1 ou 2 fois par an, en général 100-200mg sur la soirée avec un premier drop à 100mg et un second de 50 ou 100mg selon mon état.

Cependant, j'ai l'impression qu'au début je ressentait de très fortes montées et des effets globalement plus fort que maintenant...

De quoi cela peut venir à votre avis ? De mon age (j'avais 22 ans j'en ai 30) ? De ma manière de consommer ? De ma connaissance des effets du produit ? Le set and setting n'a quasi-aucune influence puisque c'est les mêmes potes, dans les mêmes conditions.

Et que me conseilleriez vous pour pouvoir retrouver a minima une bête de montée comme j'ai pu en avoir à l'époque ?

Hors ligne

 

Bbsnam homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jun 2019
52 messages
Salut à toi !

Est ce que tu prends d'autre molécule en général, avant, pendant ?
Médicament ? Autre drogue ?

Tu espace tes soirées MD de combien de temps ?

Tu es sûrs du produit ? Concentration, qualité, vraiment de la MD ?

Il parrait peu probable que tes récepteurs soient durablement atteint si tu es à 100/200mg en prise assez espacées.

Après tu peux avoir un phénomène d'habituation psychique à l'effet mais ça reste à voir.

J'attends ta réponse déjà :)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Xtazalocaz a écrit

Le set and setting n'a quasi-aucune influence puisque c'est les mêmes potes, dans les mêmes conditions.

Bonjour,

Pour moi il est probable que le coeur du "problèmes" soit là. Difficile de conserver la magie des premières fois. Ce genres de temoignages arrivent assez fréquemment malheureusement.

Je ne saurais trop quoi te dire pour renouer avec les dingueries des premiers drops... thinking

Dsl

Ocram

Hors ligne

 

Xtazalocaz homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2017
23 messages

Bbsnam a écrit

Salut à toi !

Est ce que tu prends d'autre molécule en général, avant, pendant ?
Médicament ? Autre drogue ?

Tu espace tes soirées MD de combien de temps ?

Tu es sûrs du produit ? Concentration, qualité, vraiment de la MD ?

Il parrait peu probable que tes récepteurs soient durablement atteint si tu es à 100/200mg en prise assez espacées.

Après tu peux avoir un phénomène d'habituation psychique à l'effet mais ça reste à voir.

J'attends ta réponse déjà :)

Alors pour te répondre, je prends alcool (de temps en temps) et weed (tous les jours 1 pétard du soir) et coke 1 ou 2 fois par an). Pas de médocs ou autre.

J'espace bien les sessions (plusieurs mois...) Et en général je ne consomme rien d'autre en même temps (j'ai pris un peu de coke avant une session une fois et j'ai regretté).

Cependant, j'ai pas toujours été aussi responsable j'ai souvent pris de la md plusieurs jours de suite il y a quelques années et j'étais plutôt à 200-300mg par soirée. Ça pourrait venir de la ?

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » Impression de baisse d'effet alors que consommation très modérée

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Consommation d’MDMA.. Aucun effet
par Chii, dernier post 04 févier 2019 par Chii
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] L'impression de devenir complètement fou.
par Arteno, dernier post 05 avril 2020 par Lethoon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Taper taz 3 fois en une semaine alors que débutant
par Gyturda, dernier post 09 mars 2023 par Gyturda
  17

Pied de page des forums